| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jacques Vettier PVI's Daddy

Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 2782 Localisation : au pied de l'échelle
Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 15/04/08 12:38 Sujet du message: Ah les beaux toyaux ! |
|
|
Découverts il y a peu, et aussitôt adoptés, les flexibles Miflex:
http://miflexhoses.co.uk/
Plus solides, et surtout plus souples que les flexibles classiques, en faisant un noeud le gaz circule -comme dirait Coluche, c'est plus long, faut faire le noeud.
Bon, aux tarifs que proposent nos amis rosbifs, faut en avoir l'utilité, mais par exemple pour un flexible de BOV ça me paraît tip top, très nettement plus confortable qu'un PB4 Swagelok et même qu'un flexible plongée ordinaire.
Livraison rapide (DHL) pour les tailles standards. Pour les "sur mesure" en revanche ça m'a l'air plus folklorique.
Amitié
Jacques |
|
|
 |
Nikolas Pied Nickelé

Age: 22 Inscrit le : 02 Déc 2005 Messages: 5311 Localisation : Drôme Recycleur: Naubos 88 Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 15/04/08 12:39 Sujet du message: |
|
|
Jacques, ils sont très beaux !
Dernière édition : Nikolas le Mar 15/04/08 12:40; Edité 1 fois |
|
|
 |
dauphin Capitaine Caveeeerne !!

Age: 38 Inscrit le : 03 Déc 2005 Messages: 2796 Localisation : Carmaux (81) / Puerto de la Selva (Cat) Recycleur: rEvo 2 hCCR by HammerHead Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 15/04/08 12:40 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Tonio Connard Moléculaire

Age: 31 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4620 Localisation : Aarau (CH) à une heure des 4 cantons
|
|
|
 |
Jacques Vettier PVI's Daddy

Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 2782 Localisation : au pied de l'échelle
|
Posté le : Mar 15/04/08 12:55 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| François alias Duaphin en a fait une commande groupée il y a quelques semaines |
Ah ben tiens, j'avais pas vu! (le Net, ça va trop vite pour les vieux...)
N'empêche, c'est bien ce que je dis, le sur-mesure c'est pas du foudroyant.
Et je confirme, pour la BOV, c'est bien
Amitié
Jacques |
|
|
 |
Kink oui, mais c'est bô !

Age: 30 Inscrit le : 03 Sept 2007 Messages: 228 Localisation : Divonne-les-Bains Recycleur: Rêveur... Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 15/04/08 13:45 Sujet du message: |
|
|
C'est sûrement un post dans la partie restreinte, ,car le site me donne une erreur!
Et dire que j'avais posté sur ces toyaux en même temps que hlbfish il y a 6 mois pour que ça finisse en commande groupée dont je ne suis même pas au jus re-
Bon ca ira pour cette fois, j'en ai un en chemin, commandé hier au pays du Toblerone...
 |
|
|
 |
Stephane Aigri ET frustré

Age: 41 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 3696 Localisation : Nantes Recycleur: Hammer-rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 15/04/08 13:59 Sujet du message: |
|
|
Salut Kink,
Oui, c'est dans la partie association UFP que le fil se trouve et il ne concerne que des tuyaux DS courts pour le rEvo.  |
|
|
 |
Goofy Abruti de BSA

Age: 42 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4077 Localisation : Loriol (Drôme) Recycleur: Bof ! Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 15/04/08 14:02 Sujet du message: |
|
|
| tiens si quelqu'un veut j'en ai un noir de tuyau DS tissé jamais vu l'eau, encore le prix dessus 20 euros |
|
|
 |

Age: 30 Inscrit le : 03 Sept 2007 Messages: 228 Localisation : Divonne-les-Bains Recycleur: Rêveur... Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 15/04/08 14:03 Sujet du message: |
|
|
suis preneur  |
|
|
 |

|
Posté le : Mar 15/04/08 14:04 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la confirmation Stéphane, normalement le site me le dit quand c'est un contenu dont l'acces est limite mais la il dit juste que le fil n'existe pas  |
|
|
 |
hlbfish PVI guru

Age: 53 Inscrit le : 23 Oct 2007 Messages: 128 Localisation : Versailles
|
Posté le : Mar 15/04/08 16:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour
j'en ai deux à vendre de couleur bleue et/ou noir pour inflateur ou étanche.
18 € pièce.
cordialement
harold
. |
|
|
 |

|
Posté le : Mar 15/04/08 16:53 Sujet du message: |
|
|
| hlbfish a écrit: |
bonjour
18 € pièce.
cordialement
harold
. |
Avant tout, il y a-t-il une raison pour que vous deux vous vous sépariez des miflex DS?
Donc si Goofy ne se manifeste pas pour moi (je me suis engagé alors j'attend de tes news!)... alors je suis preneur et peut être même des 2!
ps: quels longueurs tes flexibles?
Pierre |
|
|
 |
Goofy Abruti de BSA

Age: 42 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4077 Localisation : Loriol (Drôme) Recycleur: Bof ! Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 15/04/08 16:56 Sujet du message: |
|
|
je vais te répondre kink, faut juste que je mesure à la maison et là je suis encore au bureau
je revends car j'ai un tuyau annelé court sur ma wing et ce tuyau est un peu long je trouve, initialement j'avais pensé le garder pour monter sur une déco, mais bon ...
donc ce soir je te dis  |
|
|
 |

|
Posté le : Mar 15/04/08 17:00 Sujet du message: |
|
|
Ach zo! Maintenant je comprends le zilence radio!
Okay... va quand même falloir que je mesure aussi sur mon agir car le tuyau d'origine est je trouve un poil long alors si le tiens l'est encore plus ca ira pas top... tout comme pour toi j'imagine!
Bon je reste a l'écoute de Radio UFP!
et désolé pour mon impatience  |
|
|
 |
hlbfish PVI guru

Age: 53 Inscrit le : 23 Oct 2007 Messages: 128 Localisation : Versailles
|
Posté le : Mar 15/04/08 19:42 Sujet du message: |
|
|
| Kink a écrit: |
| hlbfish a écrit: |
bonjour
18 € pièce.
cordialement
harold
. |
Avant tout, il y a-t-il une raison pour que vous deux vous vous sépariez des miflex DS?
Donc si Goofy ne se manifeste pas pour moi (je me suis engagé alors j'attend de tes news!)... alors je suis preneur et peut être même des 2!
ps: quels longueurs tes flexibles?
Pierre |
pas de raison particuliere si ce n'est un changement de routage et de config.
sinon j'en ai un sur mon back up et un sur un bloc argon, en bleu toujours.
j'aime bien le bleu. |
|
|
 |
|