| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tartiflette BEAU BI ET WING

Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 31/03/08 11:23 Sujet du message: [ECHANGE ou VENDS] Bidisse |
|
|
J'échange mon bidisse contre un bidouze même config, même état.
Ou je vends le bidisse complet ou seulement les futs.
Questions et détails par MP, please  |
|
|
 |
Francois Muller NPSFQQA

Age: 47 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 1381 Localisation : Tullins (F-38) Recycleur: Rêve haut Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 31/03/08 13:29 Sujet du message: Re: [ECHANGE ou VENDS] Bidisse |
|
|
| Tartiflette a écrit: |
| J'échange mon bidisse contre un bidouze même config, même état. |
Echange voiture marque XXXXX modèle YYYYY moteur 150 ch contre même modèle mais avec moteur 200 ch.  |
|
|
 |
Tartiflette BEAU BI ET WING

|
Posté le : Lun 31/03/08 13:53 Sujet du message: |
|
|
Merci François c'est constructif
Je n'ai pas dis que je n'étais pas prèt à verser quelque chose en contrepartie de la différence.
Pour info, le bidisse est neuf, il n'a qu'une seule plongée, donc un bidouze avec 2 plongées est déja 2 fois plus usé que le mien ceci en suivant ta logique François.
Le but d'un échange est que chacun y trouve son compte....merci de ton aide en tous cas  |
|
|
 |
kaf Mr Pourquoi-Comment ?

Age: 29 Inscrit le : 02 Jan 2008 Messages: 965 Localisation : Yvelines Recycleur: Apnée Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 31/03/08 14:29 Sujet du message: |
|
|
Un bi10 c'est beaucoup mieux qu'un bi12 ! La preuve: il faut beaucoup moins de gaz pour le remplir totalement. C'est donc beaucoup plus économique ! Et en plus c'est plus petit, on peut en mettre bien plus dans un coffre de berline !
La proposition de Tarti est donc très alléchante à mon gout. Malheureusement je ne possède pas de bi12 encombrant et an rendement si médiocre.
 |
|
|
 |
xabi NPSFQQA

|
Posté le : Lun 31/03/08 14:30 Sujet du message: |
|
|
| Tartiflette a écrit: |
Merci François c'est constructif
Je n'ai pas dis que je n'étais pas prèt à verser quelque chose en contrepartie de la différence.
Pour info, le bidisse est neuf, il n'a qu'une seule plongée, donc un bidouze avec 2 plongées est déja 2 fois plus usé que le mien ceci en suivant ta logique François.
Le but d'un échange est que chacun y trouve son compte....merci de ton aide en tous cas  |
ben si t'es prêt à faire un échange contre 2x12l 200 bar de 7-8 ans, fûts de 14-15 kg chacuns
 |
|
|
 |
Nounours Pas d'alibi

Age: 43 Inscrit le : 19 Fév 2007 Messages: 409 Localisation : Vive le Léman Recycleur: rEvo II sans HH ni SW Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 31/03/08 16:35 Sujet du message: |
|
|
moi, j'en ai un en 300b, avec seulemt 17.9kg par fût (et des doubles robicos oxyclean sur chacun...), en revanche, je saurais pas quoi faire du bidisse
faut un diable, mais tu économise énormément sur les baudriers et ceintures... |
|
|
 |
f12bof Nawak team

Age: 33 Inscrit le : 16 Jan 2006 Messages: 621 Localisation : Alsace Recycleur: J -2 mois Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 31/03/08 16:40 Sujet du message: |
|
|
| MP envoyer |
|
|
 |
|