| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nikolas Pied Nickelé

Age: 23 Inscrit le : 02 Déc 2005 Messages: 5431 Localisation : Drôme Recycleur: Naubos 88 Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 07/01/08 17:07 Sujet du message: |
|
|
| Goofy a écrit: |
Moi non plus je ne vois pas trop, mais je remarque juste que je n'aurai pas mis les détendeurs dans ce sens, mais la partie membrane vers l'intérieur. |
Oué, ceci dit, percer la "membrane" exterieure d'isolation, c'est pas super grave...  |
|
|
 |
BLACKLU Nawak team

Age: 44 Inscrit le : 31 Oct 2006 Messages: 607 Localisation : Grenoble Recycleur: rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 07/01/08 17:09 Sujet du message: |
|
|
| Tonio a écrit: |
| BLACKLU a écrit: |
| http://www.gue.com/Expeditions/WKPP/Equipment/equipmentimages.htm |
Et ?  |
Et ben, il me semble que c'est clair. Il y a sur les images de ce site, la config auquel certains plongeurs, et pas des moindres, ont pas mal cogitée !!
A près on peux éffectivement réinventé la roue mais puisque ça marche, le plus simple, me semble-t-il est de s'en inspirer.
Les protections de tuyaux sur la config de Betty Boop sont à virer afin d'éviter de voir un jour un tuyau qui pête sans l'avoir vu évoluer....
A plus tard,
JM |
|
|
 |
Goofy Abruti de BSA

Age: 42 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4178 Localisation : Loriol (Drôme) Recycleur: Bof ! Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 07/01/08 17:11 Sujet du message: |
|
|
ah mais non JM, en faisant référence à la config de BB tu dates un peu, les messages ont 2 mois, nous on ne comprenait pas ton intervention par rapport à l'intervention d'aujourd'hui de SQUALEQUIPEUT sur le rachat d'une wing
Dernière édition : Goofy le Lun 07/01/08 17:12; Edité 1 fois |
|
|
 |
BLACKLU Nawak team

Age: 44 Inscrit le : 31 Oct 2006 Messages: 607 Localisation : Grenoble Recycleur: rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 07/01/08 17:12 Sujet du message: |
|
|
| Alors excusez moi... |
|
|
 |
Goofy Abruti de BSA

Age: 42 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4178 Localisation : Loriol (Drôme) Recycleur: Bof ! Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 07/01/08 17:15 Sujet du message: |
|
|
| Nikolas a écrit: |
Moi non plus je ne vois pas trop, mais je remarque juste que je n'aurai pas mis les détendeurs dans ce sens, mais la partie membrane vers l'intérieur. |
Oué, ceci dit, percer la "membrane" exterieure d'isolation, c'est pas super grave...  |
c'est pas le problème de percer, mais je les trouve plus exposés comme ça les détendeurs et en plus l'accès aux robinets est encore moins facile.
Dans la mesure àoù ce type de 1er étage peut très bien se mettre vers l'intérieur jeme demande quel est l'intérêt (s'il y en a un) de les mettre comme ça ?  |
|
|
 |
Nikolas Pied Nickelé

Age: 23 Inscrit le : 02 Déc 2005 Messages: 5431 Localisation : Drôme Recycleur: Naubos 88 Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 07/01/08 17:19 Sujet du message: |
|
|
.../... et en plus l'accès aux robinets est encore moins facile.
|
Faut déjà y arriver aux robinets  |
|
|
 |
Goofy Abruti de BSA

|
Posté le : Lun 07/01/08 17:24 Sujet du message: |
|
|
ben c'est déjà pas facile, mais si on mets des obstacles en plus ...config steeple chase ça
ceci étant quand tu es emmelé dans le fil à l'entrée du'une p..... d'étroiture, ben je t'assures que tu y arrives facilement aux robinet, tout est question de motivation |
|
|
 |
SQUALEKIPEUT Long hose addicted

Age: 30 Inscrit le : 05 Jan 2008 Messages: 53 Localisation : Paris & Bernay (normandie)
Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 07/01/08 17:33 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle config mais bon, je suis novice dans la discipline.......  |
|
|
 |
Betty Boop Super Nanny

Age: 33 Inscrit le : 20 Juin 2006 Messages: 1560 Localisation : du mauvais côté du Couesnon...
|
Posté le : Lun 07/01/08 18:56 Sujet du message: |
|
|
| Nikolas a écrit: |
C'est pas bô...
| ah mais non JM, en faisant référence à la config de BB tu dates un peu, les messages ont 2 mois... |
2 mois, tu rigoles !!!
ca date tout ca mon bon monsieur !!!
| BLACKLU a écrit: |
Les protections de tuyaux sur la config de Betty Boop sont à virer afin d'éviter de voir un jour un tuyau qui pête sans l'avoir vu évoluer....
A plus tard,
JM |
Ca a donc pas mal évolué depuis... et y'a plus de protection de toyo
En fait, ca ressemble à la config que tu montres JM, à ceci près que je clampe le mano sur le Dring de hanche droit (sinon ca me brêle avec les décos )
petit Padawan va doucement vers la lumière  |
|
|
 |

Age: 30 Inscrit le : 05 Jan 2008 Messages: 53 Localisation : Paris & Bernay (normandie)
|
Posté le : Lun 07/01/08 21:41 Sujet du message: |
|
|
| c qui petit padawan ??? |
|
|
 |
Plongeur2b NPSFQQA

Inscrit le : 14 Nov 2006 Messages: 1355 Localisation : Sud Ouest (Tarn et Garonne) Recycleur: Boit de la Badoit, fait pipi .... ;) Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 07/01/08 21:57 Sujet du message: |
|
|
| SQUALEKIPEUT a écrit: |
Si on te le dit, y a plus de plaisir
Cherche un peu, lis et relis les différents posts et fais-toi ton idée  |
|
|
 |
El_Fuerte Fer à repasser aquatique

Age: 36 Inscrit le : 06 Oct 2006 Messages: 1530 Localisation : Sombreffe, Belgique Recycleur: Fin d'année ! Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 07/01/08 22:15 Sujet du message: |
|
|
| Plongeur2b a écrit: |
| SQUALEKIPEUT a écrit: |
Si on te le dit, y a plus de plaisir
Cherche un peu, lis et relis les différents posts et fais-toi ton idée  |
 |
|
|
 |

|
Posté le : Lun 07/01/08 22:24 Sujet du message: |
|
|
ok ok je vais me pencher sur la question...  |
|
|
 |
|