| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
corona_citron Dragon's killer

Age: 38 Inscrit le : 24 Fév 2006 Messages: 1946 Localisation : Bite-Saint-Jean Recycleur: rEvo II Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 31/01/08 08:20 Sujet du message: Storm case ou équivalent |
|
|
salut,
quelqu'un connait il un équivalent aux stormcase.... par équivalent je veux dire le meme genre de boiboite carrenée, pas nécessairement étanche et pas nécessairement au prix du platine....
A+ |
|
|
 |
Stephane Sièstomane

Age: 41 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4164 Localisation : Nantes Recycleur: Hammer-rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 31/01/08 08:28 Sujet du message: |
|
|
Salut Coro,
Ben des valises plastiques font l'affaire. Faut rembourrer un peu de mousse. Dans les 60€ chez carrouf. Et en plus il y a des roulettes! |
|
|
 |
Jacques Vettier Super pédago

Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 3248 Localisation : an ba Soufwié la (virtuellement)
Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 31/01/08 08:29 Sujet du message: Re: Storm case ou équivalent |
|
|
| Citation: |
salut,
quelqu'un connait il un équivalent aux stormcase.... par équivalent je veux dire le meme genre de boiboite carrenée, pas nécessairement étanche et pas nécessairement au prix du platine. |
Y a les Pelicase... au prix de l'or.
Sinon faut regarder dans les magasins de bricolage, d'outillage, de temps en temps on voit passer des caisses plastique ou métallique (alu) qui peuvent être intéressante. Aussi les suplus militaires.
Amitié
Jacques |
|
|
 |
El_Fuerte Lacheur d'ablettes

Age: 37 Inscrit le : 06 Oct 2006 Messages: 1695 Localisation : Sombreffe, Belgique Recycleur: IDA71 en transit Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 31/01/08 08:38 Sujet du message: |
|
|
Tu pars où?  |
|
|
 |
dauphin Capitaine Caveeeerne !!

Age: 39 Inscrit le : 03 Déc 2005 Messages: 2991 Localisation : Carmaux (81) / Puerto de la Selva (Cat) Recycleur: rEvo 2 hCCR by HH et BOB Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 31/01/08 08:42 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que les Storm Case sont chères , quoiqu'on en voit parfois sur Ebay à un très bon prix
Pour le rEvo c'est vraiment top , il reste de la place pour mettre des bricoles , c'est indestructible de plus ça sert de bac de rinçage
un autre défaut, ça plombe pas loin de 10 kg à vide  |
|
|
 |
BLACKLU Nawak team

Age: 44 Inscrit le : 31 Oct 2006 Messages: 691 Localisation : Grenoble Recycleur: rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 31/01/08 11:32 Sujet du message: |
|
|
Pour loger un rEvo, il y a la caisse de déméangement. Je vais me renseigner pour le prix, je tiens la comunauté au courant.
en bas de la page :
http://heliox.oldiblog.com/?page=articles&rub=364636
A plus tard,
JM |
|
|
 |
NorthSeaDiver Wingmaster

|
Posté le : Jeu 31/01/08 17:18 Sujet du message: Re: Storm case ou équivalent |
|
|
| corona_citron a écrit: |
salut,
quelqu'un connait il un équivalent aux stormcase.... par équivalent je veux dire le meme genre de boiboite carrenée, pas nécessairement étanche et pas nécessairement au prix du platine....
A+ |
Bonsoir,
Tu as Pelican... (http://www.pelican.com) la reference en la matiere.
Amicalement.
Cyrille |
|
|
 |
Stephane Sièstomane

Age: 41 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4164 Localisation : Nantes Recycleur: Hammer-rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 31/01/08 17:21 Sujet du message: |
|
|
| JMB Himself a écrit: |
| Pour loger un rEvo, il y a la caisse de déméangement. Je vais me renseigner pour le prix, je tiens la comunauté au courant. |
Salut Jean-Marc,
Oui, tiens nous au courant, ça m'intéresse.  |
|
|
 |
corona_citron Dragon's killer

Age: 38 Inscrit le : 24 Fév 2006 Messages: 1946 Localisation : Bite-Saint-Jean Recycleur: rEvo II Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 31/01/08 21:33 Sujet du message: Re: Storm case ou équivalent |
|
|
| NorthSeaDiver a écrit: |
Tu as Pelican... (http://www.pelican.com) la reference en la matiere.
Amicalement.
Cyrille |
Certes, c'est juste 100 € plus cher que stormcase  |
|
|
 |
Omer75 Long hose addicted

|
|
|
 |
BLACKLU Nawak team

Age: 44 Inscrit le : 31 Oct 2006 Messages: 691 Localisation : Grenoble Recycleur: rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 01/02/08 10:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
le prix de la caisse est de 48 euros TTC. Je peux en acheter plusieurs bien sûr et tenter d'obtenir un prix. Le souci est sur la livraison. Pour les suisses pas de problèmes, on arrrive à se voir régulièrement mais pour les autres il va falloir qu'ils se déplacent ou qu'ils se mettent à la plongée lacustre. Ceci dit il y a toujours moyen de se croiser...
A plus tard,
JM |
|
|
 |
Stephane Sièstomane

|
Posté le : Ven 01/02/08 10:33 Sujet du message: |
|
|
| Pas mal Jean-Marc, ça m'intéresse. Est-ce qu'il y a possibilité d'avoir un couvercle? |
|
|
 |
mike Wingmaster

Age: 37 Inscrit le : 28 Jan 2007 Messages: 293 Localisation : Genève Recycleur: rEvoII Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 01/02/08 10:34 Sujet du message: |
|
|
Salut JM,
Ok pour une caisse pour moi
Je pourrais la récupéré au lac du Bourget lors d'une plongée.
a+ Mike |
|
|
 |
Goofy Apocalypse now

Age: 42 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4508 Localisation : Loriol (Drôme) Recycleur: Bof ! ... quoi que ;-) Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 01/02/08 10:36 Sujet du message: |
|
|
| j'ai déjà vu ce genre de caisse mais en gris au Brico Dépot à coté de chez moi, mais ce n'était peut être pas les mêmes dimensions, elles font combien celles là JM ? |
|
|
 |
BLACKLU Nawak team

|
Posté le : Ven 01/02/08 10:38 Sujet du message: |
|
|
| Stephane a écrit: |
| Pas mal Jean-Marc, ça m'intéresse. Est-ce qu'il y a possibilité d'avoir un couvercle? |
Pas de couvercle pour cette caisse-là.
Pour récupérer la caisse, pas de souci Mike. Je crois que Gilles en veut une aussi.
A plus tard,
JM |
|
|
 |
|