| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nikolas Pied Nickelé

Age: 23 Inscrit le : 02 Déc 2005 Messages: 5431 Localisation : Drôme Recycleur: Naubos 88 Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 14/02/08 15:24 Sujet du message: |
|
|
L trop grand pour toi François. Il te faut du M. Et les chaussons Ursuit taillent grand. Donc les botillons en 42 devraient t'aller également. Tout standard finalement  |
|
|
 |
Francois Muller NPSFQQA

Age: 47 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 1400 Localisation : Tullins (F-38) Recycleur: Rêve haut Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 14/02/08 17:24 Sujet du message: |
|
|
Top cool.
Combien coutent les options rock boots et gants zetanches ? |
|
|
 |
Nikolas Pied Nickelé

Age: 23 Inscrit le : 02 Déc 2005 Messages: 5431 Localisation : Drôme Recycleur: Naubos 88 Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 14/02/08 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Pas d'option rockboot chez Ursuit. Et les gants étanches, il n'y a qu'une option gants néoprène solidaires. |
|
|
 |
jp Wingmaster

Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 471 Localisation : alsace Recycleur: Peut-être, mais l'espoir s'amenuise... Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 15/02/08 13:48 Sujet du message: |
|
|
L'arrière de ma combarde (endroits "d'usure", le c.. quoi ...) est en cordura
Je ne constate aucune différence de souplesse avec le reste du tissu . |
|
|
 |
macyfa Long hose addicted

Inscrit le : 20 Jan 2006 Messages: 32 Localisation : France,Auvergne. Recycleur: C'est quoi?? Pour les poubelles.?? Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 15/04/08 23:56 Sujet du message: |
|
|
| Francois Muller a écrit: |
Bon, donc décidé pour du cordura.  |
Salut François.
Alors, tu l'as achetée cette combine cordura ? .
Finalement, on en sait rien, hein....
J'aimerais bien savoir la suite de l'histoire, si le M va , si les bottillons en 42 sont ok, si tu trouves ça raide et tutti quanti....
Je suis à l'affut bicauze ça m'interresse. En plus, je suis juste un chouia plus grand que toi et j'ai les memes pieds.
Comme dans mes montagnes, je ne connais personne qui en a une dans ce style, je comptais sur toi.  |
|
|
 |
|