| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CHRISTIANGAS Wingmaster

Inscrit le : 15 Déc 2005 Messages: 359 Localisation : rEvo-NPSFQQA subdivision NICE
Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 20/02/08 14:29 Sujet du message: DC55 et Oxygers ? |
|
|
Hello,
Je cherche a repertorier les heureux possesseurs des recycleurs Fenzy-Spirotechnique-Aqualung, donc les types suivants:
-Oxygers
-DC55
-Mixgers
-Frogs
etc.....
Ceci en vue d'une mise en commun d'informations, de materiel et pieces detachees, et bien sur pourquoi pas pour des plongees.
Je connais deja ceux de ma region, (Nice et environs) Les autres peuvent me contacter ici ou en MP.
Christian |
|
|
 |
Francois Muller NPSFQQA

Age: 47 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 1400 Localisation : Tullins (F-38) Recycleur: Rêve haut Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 20/02/08 14:31 Sujet du message: |
|
|
Salut Christian
Le redac'chef de Apnea version espagnole, Jordi Chias, possède un DC 55 (si il a toujours - Jordi a chroniquement des problème de trésorerie).
Je peux retrouver son email si tu veux. (il se débrouille en français si mes souvenirs sont bons). |
|
|
 |
Stephane Aigri ET frustré

Age: 41 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 3834 Localisation : Nantes Recycleur: Hammer-rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 20/02/08 14:40 Sujet du message: |
|
|
Salut Christian,
Contacte l'ami Jean Desrais, il a un DC-55.  |
|
|
 |
CHRISTIANGAS Wingmaster

Inscrit le : 15 Déc 2005 Messages: 359 Localisation : rEvo-NPSFQQA subdivision NICE
Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 20/02/08 20:06 Sujet du message: |
|
|
Hello Francois et Stephane,
merci pour ces reponses. Je suis preneur des mails si vous les avez.
Je sais qu'il y a aussi les gens de l'AHR qui possedent quelques unes de ces machines.
Christian |
|
|
 |
Jean DESRAIS Wingmaster

Age: 55 Inscrit le : 13 Déc 2005 Messages: 200 Localisation : Arras Recycleur: ouais ! mais je dirai pas lequel... Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 12/03/08 21:16 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Après un moment d'absence... (sur le forum) je découvre ton message,
Je peux t'envoyer des infos sur le DC55, que cherches tu ? |
|
|
 |
|