| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Captain Mé(G)lomane

Age: 43 Inscrit le : 10 Déc 2005 Messages: 778 Localisation : Au bord du lac Recycleur: Megalodon Groupes: Aucun
|
Posté le : Dim 24/02/08 07:12 Sujet du message: Visi de ouf |
|
|
Bijour à tous,
Vu la visi de merde que l'on se tape actuellement au Bourget on a décidé de changer de lac
Après voir hésité entre Léman, Neuch' et Thun ou les visi semblent bonnes on a décidé de sortir les scoots à Thun
Et ben les gars faut y aller !!!
Pas besoin de phare jusqu'à 65/70m , plus bas la visi horizontale est de 10/12m
La remontée est superbe avec le soleil qu'il fait actuellement. Les scoots nous ont encore une fois permis de faire une plongée top
Pour ma part c'était ma 1ère plongée Meg' + scoot , et ben la gestion électronique ça a vraiment du bon dans ce genre d'exercice. Surtout quand on veut rester au contact de son binôme avec qui on se tire la bourre
Sans rire, si des gars du coin hésitent sur leur plongée d'aujourd'hui , allez à Thun |
|
|
 |
Spielou Wingmaster

Age: 38 Inscrit le : 10 Déc 2005 Messages: 326 Localisation : Ribeauvillé(68)
Groupes: Aucun
|
Posté le : Dim 24/02/08 11:30 Sujet du message: |
|
|
| Salut Captain, effectivement je suis d'accord avec toi, la grande falaise par belle visi, c'est que du bonheur. |
|
|
 |
Captain Mé(G)lomane

Age: 43 Inscrit le : 10 Déc 2005 Messages: 778 Localisation : Au bord du lac Recycleur: Megalodon Groupes: Aucun
|
Posté le : Dim 24/02/08 21:51 Sujet du message: |
|
|
| Quelques photos de notre escapade Helvétique là |
|
|
 |
beaware Wingmaster

Recycleur: Caisse à chat jaune Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 27/02/08 21:53 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
beaware Wingmaster

|
Posté le : Mer 27/02/08 22:00 Sujet du message: |
|
|
Dis, je vois mal ou c'est un tuba fixé sur le tracteur de l'écrevisse ?
ou bien !
Fabrice |
|
|
 |
Captain Mé(G)lomane

|
Posté le : Mer 27/02/08 22:13 Sujet du message: |
|
|
C'est pour le navigation de surface, .... les gonzes en ouvert sont prêts à tout pour économiser un peu de gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Au fait t'as trouvé de quoi te loger ? |
|
|
 |
beaware Wingmaster

|
Posté le : Sam 01/03/08 08:32 Sujet du message: |
|
|
Oui, un bled à qques km du lac.
Les tarifs ne sont pas les même que dans le Lot
Sinon, j'espère que la visi vas s'améliorer un brin, pis faut surtout que je trouve de la chaux : je pensais qu'il m'en restait un bidon de 20 kg, mais j'suis à sec, même pas une recharge !
Fab |
|
|
 |
Captain Mé(G)lomane

|
Posté le : Sam 01/03/08 19:33 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème pour la chaux, si tu veux de la spherasorb je peux te dépanner .... pour quelques mois
Question visi je ne sais pas ce que ça donne en ce moment, je pourrais pas tester avant le w-e du 15. (w-e prochain on est sur Abyss)
Je reviens de Vouglans ou il y avait finalement une mauvaise visi (le gonze qui m'a dit que c'était je vais le couper en 2 )
On est resté à l'extérieur vu la visi de merde qu'il y avait
On s'est quand même fait les 13 arches aller-retour et un passage dans l'œil de boeuf sur la remontée
 |
|
|
 |
|