| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BLACKLU Nawak team

Age: 44 Inscrit le : 31 Oct 2006 Messages: 692 Localisation : Grenoble Recycleur: rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 03/03/08 09:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'en ai déjà parlé sur un autre post. Les Showa sont vendus pour les moniteurs de ski (ils s'en servent quand il pleut, au Syndicat des Moniteurs) pour une somme dérisoire...
Il suffit de connaitre un moniteur....
A plus tard,
JM |
|
|
 |
hlbfish PVI guru

Age: 54 Inscrit le : 23 Oct 2007 Messages: 170 Localisation : Versailles Recycleur: tiens? j'y pense maintenant Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 03/03/08 20:01 Sujet du message: |
|
|
| BLACKLU a écrit: |
Bonjour,
j'en ai déjà parlé sur un autre post. Les Showa sont vendus pour les moniteurs de ski (ils s'en servent quand il pleut, au Syndicat des Moniteurs) pour une somme dérisoire...
Il suffit de connaitre un moniteur....
A plus tard,
JM |
merci pour ce post,
mais je ne connais pas de moniteur de ski  |
|
|
 |
BLACKLU Nawak team

Age: 44 Inscrit le : 31 Oct 2006 Messages: 692 Localisation : Grenoble Recycleur: rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 03/03/08 20:21 Sujet du message: |
|
|
sinon, suivant la taille de tes mimimes il me reste une paire de gants noirs en taille 11 de la marque MAPPA chimie,
A toi de voir,
JM |
|
|
 |
hlbfish PVI guru

Age: 54 Inscrit le : 23 Oct 2007 Messages: 170 Localisation : Versailles Recycleur: tiens? j'y pense maintenant Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 05/03/08 23:32 Sujet du message: |
|
|
| BLACKLU a écrit: |
sinon, suivant la taille de tes mimimes il me reste une paire de gants noirs en taille 11 de la marque MAPPA chimie,
A toi de voir,
JM |
Bonjour
je prends,
on poursuit sur MP pour les details
 |
|
|
 |
lili Enfin marinisée !

Age: 40 Inscrit le : 12 Déc 2005 Messages: 1453 Localisation : Pays du Toblerone Recycleur: rEvo Groupes: Aucun
|
|
|
 |
|