Forums UFP Plongée Technique UFP Plongée Technique
Toute la plongée tech. et recycleur

Portail du sitePortail  Album Photo  FAQFAQ   RechercheRecherche   CarteCarte des membres   MembresMembres   GroupesGroupes    InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CHERCHE] Détendeur Français de marque Piel

0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs connectés : Aucun
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UFP Plongée Technique -> Quai des puces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Plouf
Tekkie

Groupes: Aucun

Message Posté le : Lun 17/03/08 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

BLACKLU a écrit:
ouhai, un message, pas de présentation, un secon et hop envolé.....

Etrange....

A plus tard,

JM

Non, non, désolé, j'ai confondus avec le site de Jacques Meunier qui à un site aussi sur les détendeurs. C'est www.detendeurs.com et il ralle tout le temps sur son site qui ne veut pas se mettre à jour.
Francois Muller
Tact'less

Recycleur: Rêve haut

Message Posté le : Lun 17/03/08 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Plouf a écrit:
C'est www.detendeurs.com

Trop tard ....

"ce domaine est mis en vente par son propriétaire"
Nounours
Pas d'alibi

Recycleur: rEvo II sans HH ni SW

Message Posté le : Lun 17/03/08 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Francois Muller a écrit:
Plouf a écrit:
C'est www.detendeurs.com

Trop tard ....

"ce domaine est mis en vente par son propriétaire"

mort de rire

Plouf, dans l'eau...

Spiro
Tekkie

Message Posté le : Dim 13/04/08 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]Guilhem a écrit:
Dominique a écrit:

Je connais bien ce site, c'est même moi qui l'ai créé pour Souverville.

"Conception - Réalisation du Site : Joh Hertert" C'est ton nom de scene ?

La première version du site detendeursanciens a été réalisée et gérée par moi ( je l'ai toujours sur ma machine, je peux même te la montrer).
Ensuite Souverville a voulu que son site soit géré par un pro "Joh Hertert"; ce qui apparament ne se passe pas super bien, car il n'est plus du tout mis à jour.
Voilà pour la petite histoire. [quote]

Houla, houla, houla....
Tout d'abord, bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une petite collection de détendeurs présenté en ligne sur un site appelé "détendeursanciens".
Je tiens à préciser quelques petites choses:
Il est vrai que Dominique a fait la première ébauche du site, mais ceci ne me convenant pas et ayant une proposition professionnelle d'autre part, je me suis tourné vers Joh (merci à Guilhem de l'avoir fait remarquer)
Nous avons fait avec Joh de l'excellent travail (enfin surtout elle ) et j'étais très satisfait du résultat qui n'avait plus rien à voir avec la première ébauche . Seulement la vie étant ce qu'elle est, nous nous sommes fait déborder par nos occupations respectives, et de mon côté par l'explosion de ma collection (documents, détendeurs, etc...)
Joh n'est absolument pour rien dans le fait que le site ne soit plus à jour depuis longtemps, au contraire, en bonne professionnelle, elle m'a relancé plusieurs fois pour ces mises à jour....sans succès vu mon rythme de travail.
D'autre part, la disparition du site durant quelques semaines est due à un plantage de mon hébergeur qui avait égaré les fichiers (si, si...) et qui après moults palabres plus ou moins virulents, a fini par les remettre en ligne.
Voila, ceci étant dit, je peux vous annoncer que le site www.detendeursanciens.com fera l'objet cette année d'un relooking et d'une très grosse mise à jour.
Je tiens encore à préciser que malgré le fait que le site ne soit plus à jour, l'adresse e-mail est toujours valable et que je continue de renseigner et d'aider (selon mes possibilités) bon nombre de collectionneurs tant en France qu'à l'étranger.
Merci de votre attention, à très bientôt sur www.detendeursanciens.com

Eric
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UFP Plongée Technique -> Quai des puces Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Aller vers: