| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nounours Pas d'alibi

Age: 43 Inscrit le : 19 Fév 2007 Messages: 556 Localisation : Vive le Léman Recycleur: rEvo II sans HH ni SW Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 17/03/08 21:31 Sujet du message: Re: Glandouille et Hypercapnie |
|
|
| Francois Muller a écrit: |
C'est assez fréquent : tiens, est ce que le gaz n'a pas un gout de cocktail caustique, tiens est ce que je ne respire pas un peu rapidement, tiens mes valves de DSV ne font elles pas un peu trop de bruit, etc .....
Enfin, en tout cas, chez moi c'était assez fréquent les deux premiers mois (peut être suis je plus parano que la moyenne ). |
Je pense effectivement que je dois être au moins aussi parano que toi  |
|
|
 |
kikitoul NPSFQQA

Age: 27 Inscrit le : 02 Nov 2006 Messages: 1315 Localisation : Guéret Recycleur: papier et plastique dans la poubelle bleue Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 17/03/08 21:33 Sujet du message: |
|
|
| Stephane a écrit: |
Tu expliques Cyril? Je ne comprends pas l'allusion
Je plonge avec ma machine quasiment tous les week-ends. |
il y a tellement d'annecdotes sur tes mésaventures avec ton rEvo qui circulent  |
|
|
 |
Stephane Sièstomane

Age: 41 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4195 Localisation : Nantes Recycleur: Hammer-rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 17/03/08 21:41 Sujet du message: |
|
|
Hein ????? Tu ne confonds pas avec quelqu'un d'autre?
Donne-moi donc en MP des exemples d'anecdotes. |
|
|
 |
bzh Nawak team

Age: 36 Inscrit le : 10 Déc 2005 Messages: 575 Localisation : bretagne
Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 17/03/08 21:53 Sujet du message: |
|
|
Hein ????? Tu ne confonds pas avec quelqu'un d'autre?
Donne-moi donc en MP des exemples d'anecdotes. |
le coup ou t'a pas tes palmes ..............ect
yannick |
|
|
 |
Stephane Sièstomane

Age: 41 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4195 Localisation : Nantes Recycleur: Hammer-rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 17/03/08 21:56 Sujet du message: |
|
|
C'est le "etc..." qui m'intéresse.
Oublier ses palmes (ou son masque), peut arriver à tout le monde, ce n'est pas spécifique au recycleur. |
|
|
 |
marou Pied Nickelé

Age: 44 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 2149 Localisation : Dans le TGV Recycleur: rEvo II Hybride, Ray pour jouer Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 17/03/08 22:01 Sujet du message: |
|
|
Oublier ses palmes (ou son masque), peut arriver à tout le monde, ce n'est pas spécifique au recycleur. |
Oui ou en perdre une aussi, il y a des experts ici  |
|
|
 |
El_Fuerte Lacheur d'ablettes

Age: 37 Inscrit le : 06 Oct 2006 Messages: 1729 Localisation : Sombreffe, Belgique Recycleur: IDA71 en transit Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 17/03/08 23:44 Sujet du message: |
|
|
Les palmes ou le masque: JAMAIS...
... la weezle, les gants, la combi... parfois mais bon, je suis un  |
|
|
 |
Francois Muller Tact'less

Age: 47 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 1442 Localisation : Tullins (F-38) Recycleur: Rêve haut Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 18/03/08 08:21 Sujet du message: |
|
|
| marou a écrit: |
Oui ou en perdre une aussi, il y a des experts ici  |
 |
|
|
 |
linsupportable Long hose addicted
|
Posté le : Jeu 27/03/08 09:52 Sujet du message: Re: Glandouille et Hypercapnie |
|
|
| Nounours a écrit: |
| Francois Muller a écrit: |
C'est assez fréquent : tiens, est ce que le gaz n'a pas un gout de cocktail caustique, tiens est ce que je ne respire pas un peu rapidement, tiens mes valves de DSV ne font elles pas un peu trop de bruit, etc .....
Enfin, en tout cas, chez moi c'était assez fréquent les deux premiers mois (peut être suis je plus parano que la moyenne ). |
Je pense effectivement que je dois être au moins aussi parano que toi  |
question naïve: c'est récurant ou seulement "une fois en passant?"
j'ai eu une fois un souci question CO2, et c'est simplement la valve coté expi qui avait sauté... je respirais une partie du gaz expiré, le résultat ne s'est pas fait attendre |
|
|
 |
venturi NPSFQQA

|
Posté le : Jeu 27/03/08 12:34 Sujet du message: |
|
|
| la parano du débutant y est pour kek chose sans doute. Mais les deux mal au crâne que j'ai eu une fois (l'un dans l'eau, l'autre au sec pour vérifier) n'en faisaient pas partie. J'ai conclu à une chaux sèche plutôt qu'à la glandouille, mais l'idée d'une réaction qui s'interrompt faute d'assez de CO2 à traiter est intéressante. m'enfin, il faudrait tout de même respirer bien faiblement, et ce n'est pas le comportemrent habituel du recycleux qui ne regarde pas à la dépense de gaz en général. |
|
|
 |
Nounours Pas d'alibi

Age: 43 Inscrit le : 19 Fév 2007 Messages: 556 Localisation : Vive le Léman Recycleur: rEvo II sans HH ni SW Groupes: Aucun
|
Posté le : Sam 29/03/08 18:51 Sujet du message: Re: Glandouille et Hypercapnie |
|
|
| linsupportable a écrit: |
question naïve: c'est récurant ou seulement "une fois en passant?"
j'ai eu une fois un souci question CO2, et c'est simplement la valve coté expi qui avait sauté... je respirais une partie du gaz expiré, le résultat ne s'est pas fait attendre |
nan, pas de problème de valve, ni de récurrence, no soucis sur les dernières, et une BOV qui marche de la balle  |
|
|
 |
Nounours Pas d'alibi

|
Posté le : Sam 29/03/08 18:55 Sujet du message: |
|
|
| venturi a écrit: |
| la parano du débutant y est pour kek chose sans doute. Mais les deux mal au crâne que j'ai eu une fois (l'un dans l'eau, l'autre au sec pour vérifier) n'en faisaient pas partie. J'ai conclu à une chaux sèche plutôt qu'à la glandouille, mais l'idée d'une réaction qui s'interrompt faute d'assez de CO2 à traiter est intéressante. m'enfin, il faudrait tout de même respirer bien faiblement, et ce n'est pas le comportemrent habituel du recycleux qui ne regarde pas à la dépense de gaz en général. |
vi, il y a ptêt (sûrement) d'autres causes que l'on ne peut ou ne veut pas imaginer, et me dire que la glandouille en définitive ne peut pas en être une me fait assez plaisir  |
|
|
 |
|