| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BlupBlup Sachô Crevè

Age: 40 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 1671 Localisation : Pays de la bière Recycleur: Dolphin Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 04/03/08 14:50 Sujet du message: Re: [BE] proposition |
|
|
| El_Fuerte a écrit: |
Il a rendu le 4X4 vendredi JP alors le co-voiturage il va attendre un peu...
Mais d'ici la mi-juin, j'aurai un tout nouveau job avec un beau break teuton donc no problemo  |
Et tout à l'heure tu viens comment? Faut aller te ramasser quelque part??? |
|
|
 |
BlupBlup Sachô Crevè

Age: 40 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 1671 Localisation : Pays de la bière Recycleur: Dolphin Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 05/03/08 11:14 Sujet du message: |
|
|
Nous voilou revenou.
C'était 5.4°c mais on a finalement trouvé 27m. Bref, on a presque respecter le plan.
Merci d'être venu. |
|
|
 |
El_Fuerte Lacheur d'ablettes

Age: 37 Inscrit le : 06 Oct 2006 Messages: 1729 Localisation : Sombreffe, Belgique Recycleur: IDA71 en transit Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 05/03/08 11:40 Sujet du message: |
|
|
| BlupBlup a écrit: |
Nous voilou revenou.
C'était 5.4°c mais on a finalement trouvé 27m. Bref, on a presque respecter le plan.
Merci d'être venu. |
Ce fut avec plaisir comme chaque fois  |
|
|
 |
BlupBlup Sachô Crevè

|
|
|
 |
El_Fuerte Lacheur d'ablettes

Age: 37 Inscrit le : 06 Oct 2006 Messages: 1729 Localisation : Sombreffe, Belgique Recycleur: IDA71 en transit Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 21/03/08 20:38 Sujet du message: |
|
|
Suis partant pour lundi et jeudi !
Comme je ne vais pas à La Ciotat (1 RDV mardi et un mercredi) faut que je me venge  |
|
|
 |
BlupBlup Sachô Crevè

|
Posté le : Sam 22/03/08 16:21 Sujet du message: |
|
|
Bon moi c'est un ou l'autre. Si pas de nouvelle pour lundi d'ici demain, je reserve à Opprebais pour jeudi.
Que les amateurs se précipitent.
[edit] en fait rien n'empèche d'aller jeudi à Opprebais même sans moi. Puisque JP a l'air partant pour les deux. [/edit] |
|
|
 |
brinoz Wingmaster

Age: 36 Inscrit le : 07 Sept 2006 Messages: 333 Localisation : Belgique - Nivelles Recycleur: rEvo II Groupes: Aucun
|
Posté le : Sam 22/03/08 17:13 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je suis partant pour Opprebais ce jeudi.
A+
Bruno |
|
|
 |
BlupBlup Sachô Crevè

|
Posté le : Dim 23/03/08 10:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai réservé pour jeudi. RDV un peu avant 19h comme d'hab.
Pour le moment, on est trois: JP, Bruno et moi
Si d'autres amateurs manifestez-vous. |
|
|
 |
BlupBlup Sachô Crevè

|
Posté le : Mer 26/03/08 16:37 Sujet du message: |
|
|
Bon je suis malade.
Heureusement:
| BlupBlup a écrit: |
| en fait rien n'empèche d'aller jeudi à Opprebais même sans moi. Puisque JP a l'air partant pour les deux. |
On remercie dons JP qui reprend le rôle d'hôte et qui vous ouvrira grandes les portes qui ouvrent vers l'eau froide.  |
|
|
 |
BlupBlup Sachô Crevè

|
Posté le : Lun 05/05/08 08:58 Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'irai bien à Opprebais demain soir. Donc, je remonte le post car Faut profiter de la météo tant qu'on peut.
Que les amateurs se manifeste.  |
|
|
 |
|