| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LAGUEPE Wingmaster

Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 17/03/08 16:41 Sujet du message: Bloc en carbone |
|
|
Je m'inscrit aussi à cette gentille discussion
Je serai trés probablement preneur suivant les volumes proposés, par contre je cherche complet (i.e. avec robinetterie) et qui sait nous serions peut-être deux ou plus...  |
|
|
 |
Nikolas Pied Nickelé

Age: 23 Inscrit le : 02 Déc 2005 Messages: 5417 Localisation : Drôme Recycleur: Naubos 88 Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 17/03/08 19:15 Sujet du message: |
|
|
| Ben.....Je ne vois vraiment pas ce qui vous arrête, vu qu'il existe un sujet placé au bon endroit ! |
|
|
 |
fred-plouf Wingmaster

Inscrit le : 27 Mars 2006 Messages: 207 Localisation : Fos-sur-Mer (13) Recycleur: rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 17/03/08 20:52 Sujet du message: |
|
|
| Nikolas a écrit: |
| Ben.....Je ne vois vraiment pas ce qui vous arrête, vu qu'il existe un sujet placé au bon endroit ! |
Salut Nikolas,
Tu dois faire référence à cette commande groupée http://www.ufp-plongee.com/forum/commande-groupee-bloc-carbone-dive-ou-assimile-en-7l-vt2906.html, pour 7L, 10L, 12L CARBONDIVE.
Au contraire, ce fil était plutôt pour trouver un fournisseur de petits et très légers blocs en carbone, disons entre 1L et 3L genre pour monter sur un CCR.
Personne n'a d'info ? |
|
|
 |
LAGUEPE Wingmaster

|
Posté le : Lun 17/03/08 21:11 Sujet du message: |
|
|
| fred-plouf a écrit: |
| Nikolas a écrit: |
Salut Nikolas,
Tu dois faire référence à cette commande groupée http://www.ufp-plongee.com/forum/commande-groupee-bloc-carbone-dive-ou-assimile-en-7l-vt2906.html, pour 7L, 10L, 12L CARBONDIVE.
Au contraire, ce fil était plutôt pour trouver un fournisseur de petits et très légers blocs en carbone, disons entre 1L et 3L genre pour monter sur un CCR.
Personne n'a d'info ? |
Ah !!
Je saisis mieux le ton acidulé du message de Nikolas.
Mais, ne faisant pas partie de l'Association, non parainné, etc, etc...
Je ne risquais pas d'être au courant de cette commande groupée qui d'ailleurs ne m'est pas autorisée à visiter d'ailleurs.
Mais qu'importe si je peux faire partie du "voyage" de ce post ( et encore sous conditions ), c'est bien, sinon tant pis.
Mais je ne veux me fâcher ou me froisser, ni obliger personne.
Voilà. |
|
|
 |
dragon67 Tekkie
|
Posté le : Dim 23/03/08 19:05 Sujet du message: |
|
|
Bla bla bla
Dernière édition : dragon67 le Dim 30/03/08 13:00; Edité 1 fois |
|
|
 |
fred-plouf Wingmaster

Inscrit le : 27 Mars 2006 Messages: 207 Localisation : Fos-sur-Mer (13) Recycleur: rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Dim 23/03/08 20:58 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info.
A première vu, ils n'ont que du 3.4L et 6.7L. Par contre, les blocs seraient agrées pour les services de secours mais aussi pour la plongée .
Je vais les contacter. |
|
|
 |
dragon67 Tekkie
|
Posté le : Dim 23/03/08 21:15 Sujet du message: |
|
|
| Bla bla bla |
|