| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jacques Vettier Super pédago

Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 3410 Localisation : an ba Soufwié la (virtuellement)
Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 27/03/08 12:25 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| mais j'ai une petite idee de la personne a qui tu fais allusion, donc si tu pouvais confirmer de qui il s'agit (eventuellement en MP), cela rendrait le propos plus credible (ou pas). |
J'imagine qu'il s'agit de Jeff, qui est en effet qqu'un d'expérience. Mais ça ne change pas le problème, la seule réponse incontestable serait d'avoir les caractéristiques précises des deux types de chaux "DiveSorb". Si je croise Jeff je lui demanderai où il les a obtenues. Moi je n'ai rien trouvé. Ces deux chaux possèdent la même granulométrie, la différence, si différence il y a, ne peut se situer que dans la composition.
Amitié
Jacques |
|
|
 |
dragon67 Boulet en chef
|
Posté le : Jeu 27/03/08 18:39 Sujet du message: |
|
|
Bla bla bla
Adieu
Dernière édition : dragon67 le Dim 30/03/08 12:31; Edité 1 fois |
|
|
 |
NONO Nawak team

Age: 34 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 545 Localisation : MAWTINIK Recycleur: DOLPHIN Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 27/03/08 19:00 Sujet du message: |
|
|
Pitain, encore un coup, ça "drache" sec......
Pas grave, on est sur un forum, ça arrive......
Juste une remarque sur la gestion de "main de fer"......là je vois pas et je trouve la remarque pas justifiée mais bon,passe..
Concernant les avis, je constate que ma recherche de caractéristiques "constructeur" sur la chaux est une bonne chose. Avec ça, au moins c'est clair et ça évite les phantasmes de l'homme qu'à vue l'homme qu'a vu la chaux.....
DRAGER aurait pu quand même se fendre d'équivalence avec d'autreschauxmaisbon,je sais le business.......
Je pense caler sur dela sofnolime qu'on trouve pas trop cher aux us.....
Merci de vos éclaircissements  |
|
|
 |
Bech rEvoted

Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 1156 Localisation : Bruxelles Recycleur: rEvo II Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 27/03/08 19:06 Sujet du message: |
|
|
| dragon67 a écrit: |
| Je pense Christophe38 que tu as vraiment un esprit tortueux. Je ne cherche à irriter personne |
C'est pas possible, tu le fais exprès ou quoi...
| un "étoilé" comme vous ne les aimez pas visiblement. |
j'ai pas de problème sur le forum, moi
| En fait, je n'ai aucune information officielle sur cet accident avec Laurent et je doute qu'il existe une verison "officielle" des faits, en tout cas je ne l'ai pas. L'incident avec la chaux médicale est bien plus ancien, mais comme dit on ne me l'a que rapporté et je n'ai pas revu Cedric depuis novembre. |
Quand on ne sait pas on ferme sa g...e
Bon à partir de maintenant je vais aller cultiver mon jardin et vous laisser entre vous, j'ai pas le niveau pour vous suivre.
|
C'est pas une question de niveau...mais de point de vue
Adieu, j'espère ....
pffffffffffffffffff |
|
|
 |
Captain Mé(G)lomane

Age: 43 Inscrit le : 10 Déc 2005 Messages: 944 Localisation : Au bord du lac Recycleur: Megalodon Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 27/03/08 19:29 Sujet du message: |
|
|
un "étoilé" comme vous ne les aimez pas visiblement.
|
C'est pas les étoilés qui nous dérangent mais plutôt les c**s, la preuve t'es pas étoilé enfin pas encore .... ('tain ça craint)
Adieu, j'espère aussi  |
|
|
 |
corona_citron Dragon's killer

Age: 38 Inscrit le : 24 Fév 2006 Messages: 2057 Localisation : Bite-Saint-Jean Recycleur: rEvo II Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 27/03/08 20:50 Sujet du message: |
|
|
Adieu
Bertrand |
On dirait que Saint Michel a à nouveau terrassé le dragon  |
|
|
 |
Jacques Vettier Super pédago

Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 3410 Localisation : an ba Soufwié la (virtuellement)
|
|
|
 |
|