| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Goofy Abruti de BSA

Age: 42 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4180 Localisation : Loriol (Drôme) Recycleur: Bof ! Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 01/04/08 09:31 Sujet du message: A VENDRE MATOS |
|
|
Bon ça fait un moment que je me pose la question et finalement mon trek dans le désert m'a décidé à passer à autre chose.
Ayant donc décidé d'arrêter la plongée, je vends tout mon matos, je vous ferai la liste exaustive, mais en gros il y a déjà :
- bi12
- bi7 300b
- 1 7l alu oxy
- 3 légend dont un LX
- 1 apeks XTX 50 monté sur un 1er étage de XTX 200
- un R380 avec mk2 oxy clean
- 1 vytec
- 1 timer uwatec
- un suunto SK7
- 2 plaques inox avec harnais
- 1 plaque inox avec harnais
- 1 HID 35 Tillytec + MPL3
- 1 wing AGIR 38
- 1 wing REC WING DR
- 1 combi étanche oceanic
- une semi aqualung
- palme mares quattro excel
- 3 parachutes : rouge, jaune et poire rouge
- 2 spools
- 1 dévidoire DR 45m
- 1 dévidoire seabike 80m
Voilà, liste et prix à compléter, mais rassurez vous je continuerai à venir sur le forum ... |
|
|
 |
dauphin Capitaine Caveeeerne !!

Age: 38 Inscrit le : 03 Déc 2005 Messages: 2826 Localisation : Carmaux (81) / Puerto de la Selva (Cat) Recycleur: rEvo 2 hCCR by HammerHead Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 01/04/08 09:32 Sujet du message: |
|
|
enfin une sage décision  |
|
|
 |
Nikolas Pied Nickelé

Age: 23 Inscrit le : 02 Déc 2005 Messages: 5432 Localisation : Drôme Recycleur: Naubos 88 Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 01/04/08 09:33 Sujet du message: |
|
|
Si t'arrêtes le sexe pour te retirer dans le désert en tant qu'hermite, je suis prêt à reprendre Madame un bon prix. Pour les enfants, c'est à négocier  |
|
|
 |
kaf Mr Pourquoi-Comment ?

Age: 29 Inscrit le : 02 Jan 2008 Messages: 985 Localisation : Yvelines Recycleur: Apnée Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 01/04/08 09:35 Sujet du message: |
|
|
| Afin de vite oublier ce passage à vide, je te propose de te débarrasser de l'ensemble rapidement pour une somme modique. |
|
|
 |
servan Etanche au téflon

Age: 37 Inscrit le : 14 Fév 2006 Messages: 2637 Localisation : Rennes/St-Malo Recycleur: Submatix mCCR Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 01/04/08 09:39 Sujet du message: |
|
|
| dauphin a écrit: |
enfin une sage décision  |
Moi c'est le coltri qui me branche bien...
Mais je le vois pas dans la liste...
Il doit pas etre tellement usé depuis que tu l'as racheté  |
|
|
 |
servan Etanche au téflon

Age: 37 Inscrit le : 14 Fév 2006 Messages: 2637 Localisation : Rennes/St-Malo Recycleur: Submatix mCCR Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 01/04/08 09:40 Sujet du message: Re: A VENDRE MATOS |
|
|
| Goofy a écrit: |
- 1 dévidoire seabike 80m
|
C'est pas bien de vendre les cadeaux  |
|
|
 |
dauphin Capitaine Caveeeerne !!

Age: 38 Inscrit le : 03 Déc 2005 Messages: 2826 Localisation : Carmaux (81) / Puerto de la Selva (Cat) Recycleur: rEvo 2 hCCR by HammerHead Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 01/04/08 09:41 Sujet du message: |
|
|
| servan a écrit: |
Il doit pas etre tellement usé depuis que tu l'as racheté  |
je pense que Marie veut le garder , c'est pratique pour poser la corbeille à linge  |
|
|
 |
Tonio Connard Moléculaire

Age: 31 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4846 Localisation : Aarau (CH) à une heure des 4 cantons
Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 01/04/08 09:46 Sujet du message: |
|
|
Je prends le coltri et son stick  |
|
|
 |
servan Etanche au téflon

|
Posté le : Mar 01/04/08 09:49 Sujet du message: |
|
|
| Tonio a écrit: |
Je prends le coltri et son stick  |
Je suis preums sur l'affaire tonio
mais il est pas dans la liste  |
|
|
 |
Baiv Wingmaster

Age: 43 Inscrit le : 31 Mars 2006 Messages: 205 Localisation : Liège
|
Posté le : Mar 01/04/08 09:50 Sujet du message: |
|
|
Pour rester dans la même logique, j'offre 5,50 €/item + 1 bac de bières belges !
HS : La dernière fois que j'ai annoncé que j'arrêtais la plongée "lourde", les rats sont sortis de leur tannière pour récupérer du matos alors même que je n'avais pas encore parlé de m'en séparer... ça m'a permis de faire le tri des vrais amis ... ceux qui se sont inquiétés, pas les rats !  |
|
|
 |
Goofy Abruti de BSA

Age: 42 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4180 Localisation : Loriol (Drôme) Recycleur: Bof ! Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 01/04/08 10:03 Sujet du message: |
|
|
le fait est que là je ne vois pas beaucoup d'amis
sinon pour le coltri il y a déjà une option dessus raison pour laquelle il n'est pas dans la liste et le scoot je pense le garder un petit peu pour faire joujou lors des vacances
bon y'a encore d'autres trucs, je complèterai ce soir (lyres, manos de surface, surfiltres ...) |
|
|
 |
kaf Mr Pourquoi-Comment ?

Age: 29 Inscrit le : 02 Jan 2008 Messages: 985 Localisation : Yvelines Recycleur: Apnée Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 01/04/08 10:06 Sujet du message: |
|
|
Va falloir que tu trouve beaucoup de forums trekking dans le désert pour t'occuper désormais dans la journée...  |
|
|
 |
maxef Wingmaster

Age: 23 Inscrit le : 20 Fév 2007 Messages: 270 Localisation : Marseille
|
Posté le : Mar 01/04/08 10:08 Sujet du message: Re: A VENDRE MATOS |
|
|
Bon ça fait un moment que je me pose la question et finalement mon trek dans le désert m'a décidé à passer à autre chose.
Ayant donc décidé d'arrêter la plongée, je vends tout mon matos
|
attention c'est un canular ! on arrête pas la plongée comme ça  |
|
|
 |
LAGUEPE Wingmaster

|
Posté le : Mar 01/04/08 10:08 Sujet du message: |
|
|
le fait est que là je ne vois pas beaucoup d'amis
sinon pour le coltri il y a déjà une option dessus raison pour laquelle il n'est pas dans la liste et le scoot je pense le garder un petit peu pour faire joujou lors des vacances
bon y'a encore d'autres trucs, je complèterai ce soir (lyres, manos de surface, surfiltres ...) |
Es-tu sûr de ne pas tenter de nous faire le coup du "Thon rouge de 250 kg scotché entre les omoplates" ? |
|
|
 |
Baiv Wingmaster

Age: 43 Inscrit le : 31 Mars 2006 Messages: 205 Localisation : Liège
|
Posté le : Mar 01/04/08 10:17 Sujet du message: |
|
|
| LAGUEPE a écrit: |
| Es-tu sûr de ne pas tenter de nous faire le coup du "Thon rouge de 250 kg scotché entre les omoplates" ? |
C'est bien ce que je pense depuis le début !
Quand j'avais annoncé que j'arrêtais, c'était le 1er janvier, tout le monde a évidemment foncé tête baissée sans se poser de questions !  |
|
|
 |
|