Forums UFP Plongée Technique UFP Plongée Technique
Toute la plongée tech. et recycleur

Portail du sitePortail  Album Photo  FAQFAQ   RechercheRecherche   CarteCarte des membres   MembresMembres   GroupesGroupes    InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flottabilité des blocs S40 ?

0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs connectés : Aucun
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UFP Plongée Technique -> Toutentek
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
f12bof
Nawak team

Recycleur: Sentinel
Groupes: Aucun

Message Posté le : Mer 09/04/08 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bech a écrit:
f12bof a écrit:
Maintenant on a p'être pas asse de recul pour ce qui est de l'Alu je parle pour la France

Si avec Airbus vous n'avez pas la maitrise technique des alliages d'aluminium en général y a quelque chose qui me fait peur ;-)

Vive les belges, nous on TIV tout et on s'en fout...

là tu fais de la politique, et c'est pas mon truc.

Le stage apporte beaucoup si au départ t'as des questions précise, si comme moi tu voulais voir des blocs dit correct - acceptables & pourri.
Après c'est qu'un stage, la pratique c'est ce qui est de mieux, mais la pratique dans un club n'est pas possible sans stage, donc ...
Bref, si ton club est comme le miens, c à d qu'il pays tout, même la bouffe , la question ce pose même pas.

Cette année à été ma première journée TIV, j'ai du contrôler une bonne trentaine de bloc, tu t'aperçois vite que c'est pas si dur, mais quand tu tombe sur des litiges là c'est bien car les anciens du gaz t'apporte les éléments de réponses pour le cas juste devant toi.

Bref, je dirai si t'as 1 wkd à perdre, lance toi, moi j'en ai que des bon souvenir, j'espère juste avoir les même souvenir pour le stage spéléo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UFP Plongée Technique -> Toutentek Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Aller vers: