| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Francois Muller Tact'less

Age: 47 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 1442 Localisation : Tullins (F-38) Recycleur: Rêve haut Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 09/04/08 18:10 Sujet du message: Cherche UNE palme |
|
|
Suite à une perte nous recherchons UNE palme Mares Avanti Quattro taille M, couleur indifférente.
Merci par avance ! |
|
|
 |
Guilhem NPSFQQA

Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 2761 Localisation : Pres d'Antibes Recycleur: Back to OC ! Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 09/04/08 19:41 Sujet du message: Re: Cherche UNE palme |
|
|
| Francois Muller a écrit: |
Suite à une perte nous recherchons UNE palme Mares Avanti Quattro taille M, couleur indifférente.
Merci par avance ! |
J'ai peut-etre. Quand f12 est venu plonger par ici, il a perdu ses 2 palmes, on n'en a retrouve qu'une. Elle traine dans mon garage. Je crois bien que c'est un avanti quattro bleue, la taille je sais pas. Je vais aller voir ca et je te dis. |
|
|
 |
joc Adepte des couches

Age: 32 Inscrit le : 04 Jan 2006 Messages: 586 Localisation : euh... en cours de déménagement, de là, à là
Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 09/04/08 21:13 Sujet du message: |
|
|
une palme de chaque couleur, comme les kickers !!  |
|
|
 |
Jacques Vettier Super pédago

Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 3330 Localisation : an ba Soufwié la (virtuellement)
Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 09/04/08 22:29 Sujet du message: |
|
|
Tiens ça me fais penser, si ça peut dépanner qqu'un, y doit me rester une Cressi Frog verte taille M (les premières, genre 94/95).
Amitié
Jacques |
|
|
 |
Gilou Wingmaster

Age: 49 Inscrit le : 21 Nov 2006 Messages: 340 Localisation : Leman Lake South Coast Recycleur: Megalodon 2.7 Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 09/04/08 22:29 Sujet du message: Re: Cherche UNE palme |
|
|
Merci par avance ! |
Salut
Dommage et désolé, je viens de vendre les miennes sur ricardo!!!!
A++
Gilles |
|
|
 |
lili Enfin marinisée !

Age: 40 Inscrit le : 12 Déc 2005 Messages: 1453 Localisation : Pays du Toblerone Recycleur: rEvo Groupes: Aucun
|
|
|
 |
BLACKLU Nawak team

Age: 44 Inscrit le : 31 Oct 2006 Messages: 693 Localisation : Grenoble Recycleur: rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 10/04/08 08:32 Sujet du message: Re: Cherche UNE palme |
|
|
Merci par avance ! |
T'as perdu une jambe aussi ????  |
|
|
 |

Age: 47 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 1442 Localisation : Tullins (F-38) Recycleur: Rêve haut Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 10/04/08 09:15 Sujet du message: Re: Cherche UNE palme |
|
|
| BLACKLU a écrit: |
D'abord c'est pas moi , c'est Coco
Elle l'a laissé au fond la mer rouge (avec son ressort et tout et tout).
Donc on cherche UNE palme (bleue ou pas, on s'en tamponne).
Ce we elle plongera avec mes vieilles Frog ou avec mes anciennes Quattro, (trèèèès fatiguées), mais on aimerait autant ne pas racheter une paire neuve et compléte (quoique dans ce cas,on a de la rechange okazou ). |
|
|
 |

|
Posté le : Jeu 10/04/08 09:16 Sujet du message: Re: Cherche UNE palme |
|
|
| Guilhem a écrit: |
J'ai peut-etre. Quand f12 est venu plonger par ici, il a perdu ses 2 palmes, on n'en a retrouve qu'une. Elle traine dans mon garage. Je crois bien que c'est un avanti quattro bleue, la taille je sais pas. Je vais aller voir ca et je te dis. |
Merci Guilhem . Confirme moi la taille à l'occasion ! |
|
|
 |
BLACKLU Nawak team

Age: 44 Inscrit le : 31 Oct 2006 Messages: 693 Localisation : Grenoble Recycleur: rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 10/04/08 09:44 Sujet du message: Re: Cherche UNE palme |
|
|
D'abord c'est pas moi , c'est Coco
Elle l'a laissé au fond la mer rouge (avec son ressort et tout et tout).
Donc on cherche UNE palme (bleue ou pas, on s'en tamponne).
Ce we elle plongera avec mes vieilles Frog ou avec mes anciennes Quattro, (trèèèès fatiguées), mais on aimerait autant ne pas racheter une paire neuve et compléte (quoique dans ce cas,on a de la rechange okazou ). |
Vous plongez où ce WE François ??
Il y a une caisse de rEvo qui doit descendre dans le sud....
Alors dès fois .....
A plus tard,
JM |
|
|
 |

|
Posté le : Jeu 10/04/08 10:02 Sujet du message: Re: Cherche UNE palme |
|
|
Vous plongez où ce WE François ??
|
Nous descendons à Marseille. Nous partons de Grenoble à 17h mais je dois passer à Subschandler récupérer un bi en requalif (donc si ca t'arrange et que tu peux laisser la caisse là bas ou au bureau de Corinne - à coté du CEA -, car nous n'aurons pas le temps de passer à Lancey : l'expérience de vendredi dernier m'a servi de leçon ) |
|
|
 |
BLACKLU Nawak team

|
Posté le : Jeu 10/04/08 10:07 Sujet du message: |
|
|
vous partez ce soir ou vendredi soir ??
Je peux déposer la caisse au Subshandlers. Je demande à l'UFPien concerné de se mettre en relation avec vous.
A plus tard,
JM |
|
|
 |

|
Posté le : Jeu 10/04/08 10:14 Sujet du message: |
|
|
vous partez ce soir ou vendredi soir ??*
|
Vendredi soir.
| Citation: |
Je peux déposer la caisse au Subshandlers. Je demande à l'UFPien concerné de se mettre en relation avec vous.
|
Nous sommes du coté de la Pointe Rouge jusqu'à dimanche midi.
(plongée samedi matin et dimanche matin et deux bateaux à voir samedi AM, dans le même secteur).
A+ |
|
|
 |
fred-plouf Wingmaster

Inscrit le : 27 Mars 2006 Messages: 286 Localisation : Fos-sur-Mer (13) Recycleur: rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 10/04/08 10:36 Sujet du message: |
|
|
A plus tard,
JM |
Ok, pour le Subchandler, c'est parfait. Merci François et Jean-Marc .
J'envoie un MP à François. |
|
|
 |
BLACKLU Nawak team

|
Posté le : Jeu 10/04/08 10:40 Sujet du message: |
|
|
| fred-plouf a écrit: |
A plus tard,
JM |
Ok, pour le Subchandler, c'est parfait. Merci François et Jean-Marc .
J'envoie un MP à François. |
Je parle du Subshandlers de Grenoble afin que François récupère la caisse pour ensuite la descendre à Marseille....... |
|
|
 |
|