| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jacquesm Wingmaster

Age: 52 Inscrit le : 16 Mars 2006 Messages: 416 Localisation : Meudon l'hiver Arcachon juillet
Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 03/04/08 20:00 Sujet du message: Imagier ... prêt ! |
|
|
| pmchoix a écrit: |
| Je peux tu faire parvenir des photos mais je ne sais pas comment on fait pour les mettre sur le site |
Maintenant c'est (presque) facile, merci Nikolas.
Quand tu rédiges un message, comme moui en ce moment, tu vois 4 lignes de commandes plus ou moins compréhensible au-dessus du texte que tu tapes, en dessous du "Sujet".
Sur la première à droite tu as un bouton Insérer une image, Y clicke-gauche, et Y suit tout dret les consignes. |
|
|
 |
nicolas schreyer NPSFQQA

Age: 38 Inscrit le : 28 Oct 2006 Messages: 1095 Localisation : assez près du lac pour aller plonger à pied... Recycleur: pas encore, mais... Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 14/04/08 14:40 Sujet du message: |
|
|
| au fait... on a fiat un grand nettoyage (par le vide) dans nos locaux ce samedi... on y a trouvé des moules de ce type... plus un pour des plombs rectangulaires de 2 kg... si jamais ça devait t'intéresser, dis-le moi... sinon les bidules risquent de finir à la benne... |
|
|
 |
xabi NPSFQQA

|
Posté le : Lun 14/04/08 14:43 Sujet du message: |
|
|
| nicolas schreyer a écrit: |
| au fait... on a fiat un grand nettoyage (par le vide) dans nos locaux ce samedi... on y a trouvé des moules de ce type... plus un pour des plombs rectangulaires de 2 kg... si jamais ça devait t'intéresser, dis-le moi... sinon les bidules risquent de finir à la benne... |
Ce serait gâché.....  |
|
|
 |
kikitoul NPSFQQA

Age: 27 Inscrit le : 02 Nov 2006 Messages: 1315 Localisation : Guéret Recycleur: papier et plastique dans la poubelle bleue Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 14/04/08 15:36 Sujet du message: |
|
|
si personne n'en veut (Pitoubi ?), je veux bien t'en débarasser  |
|
|
 |
venturi NPSFQQA

|
Posté le : Lun 14/04/08 16:44 Sujet du message: |
|
|
| kikitoul a écrit: |
souvenir, souvenir, on avait fait au club comme ça mes premiers plombs. Avé mon nom dessus frappé à froid, la classe. Toiut ça pour dire qu'il faut les sauver, ces moules... |
|
|
 |
Plongeur2b NPSFQQA

Inscrit le : 14 Nov 2006 Messages: 1560 Localisation : Sud Ouest (Tarn et Garonne) Recycleur: Boit de la Badoit, fait pipi .... ;) Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 14/04/08 18:24 Sujet du message: |
|
|
| nicolas schreyer a écrit: |
| kikitoul a écrit: |
Ben sur ce coup là, on pourrait s'arranger tout les deux "cousin" ...
Celui qui le récupère le fais passer à l'autre après utilisation
Donc Nicolas, avec KKT on est volontaire pour te débarrasser des moules en question  |
|
|
 |
|