| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Goofy Abruti de BSA

Age: 42 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4077 Localisation : Loriol (Drôme) Recycleur: Bof ! Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 14/04/08 21:33 Sujet du message: matos à vendre |
|
|
surfiltre peu utilisé : 50 euros VENDU
tektite expédition 1900 19 leds : 25 euros
Dive rite delrin halogène : 30 euros VENDUE
Lampe Aquatek led 3W : 35 euros VENDUE
Platine photo Sea&Sea : 20 euros VENDUE
Isolateur bi15/18 : 20 euros
plus port pour tous les objets 
Dernière édition : Goofy le Mar 15/04/08 11:50; Edité 3 fois |
|
|
 |
splujer Tekkie

Age: 48 Inscrit le : 11 Juin 2007 Messages: 18 Localisation : Bretagne
Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 14/04/08 22:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis preneur du surfiltre.
Quel type de cartouche filtrante ? |
|
|
 |
Goofy Abruti de BSA

Age: 42 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4077 Localisation : Loriol (Drôme) Recycleur: Bof ! Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 14/04/08 22:59 Sujet du message: |
|
|
trop tard pour le surfiltre  |
|
|
 |
splujer Tekkie

Age: 48 Inscrit le : 11 Juin 2007 Messages: 18 Localisation : Bretagne
|
Posté le : Lun 14/04/08 23:01 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Nikolas Pied Nickelé

Age: 22 Inscrit le : 02 Déc 2005 Messages: 5311 Localisation : Drôme Recycleur: Naubos 88 Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 15/04/08 06:39 Sujet du message: |
|
|
Preneur de la platine.  |
|
|
 |
corona_citron Aime les petits trous

Age: 38 Inscrit le : 24 Fév 2006 Messages: 1409 Localisation : Bite-Saint-Jean Recycleur: rEvo II Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 15/04/08 07:40 Sujet du message: |
|
|
elle fait quelle dimension la lampe aquatek ? Quel type de pile.
Si la lampe est plus petite ou au max comme une barbo et si elle accepte les piles rechargeables, je prend |
|
|
 |
Goofy Abruti de BSA

|
Posté le : Mar 15/04/08 08:46 Sujet du message: |
|
|
Niko, ok
Coro, la lampe est normalement déjà vendue mais je te tiens au courant si y'a changment  |
|
|
 |
LAGUEPE Wingmaster

|
Posté le : Mar 15/04/08 12:06 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que le séparateur sera compatible dans sa taille de matière fixe avec un BI10, mais sans que je sois obligé de trancher dans le culot ?
En plus clair: veux-tu me dire, après avoir fait faire 1 tour et demi environ à chaque écrou, quelle est la distance en centimètres (c'est sûr) de l'espace entre chaque bords extérieurs de chacun des écrous ; qui comprend l'écrou droit par exemple, les filets droits dégagés, le corps du séparateur, de nouveau les filets dégagés et l'épaisseur de l'autre écrou (le gauche).
Merci, par avance pour ta gentillesse et patience.  |
|
|
 |
Goofy Abruti de BSA

|
Posté le : Mar 15/04/08 12:19 Sujet du message: |
|
|
| LAGUEPE a écrit: |
Est-ce que le séparateur sera compatible dans sa taille de matière fixe avec un BI10, mais sans que je sois obligé de trancher dans le culot ?
En plus clair: veux-tu me dire, après avoir fait faire 1 tour et demi environ à chaque écrou, quelle est la distance en centimètres (c'est sûr) de l'espace entre chaque bords extérieurs de chacun des écrous ; qui comprend l'écrou droit par exemple, les filets droits dégagés, le corps du séparateur, de nouveau les filets dégagés et l'épaisseur de l'autre écrou (le gauche).
euh je comprends encore moins la partie en plus clair, mais pour répondre à ta question, ce n'est pas un isolateur pour bi10/12, mais pour bi 15/18
il était initialement effectivement monté sur une bi 12 mais qui avait un écartement des futs non standard
bon j'essaierai de te faire les mesures, j'espère juste avoir compris  |
|
|
 |
LAGUEPE Wingmaster

|
Posté le : Mar 15/04/08 12:58 Sujet du message: |
|
|
| Goofy a écrit: |
| LAGUEPE a écrit: |
euh je comprends encore moins la partie en plus clair, mais pour répondre à ta question, ce n'est pas un isolateur pour bi10/12, mais pour bi 15/18
il était initialement effectivement monté sur une bi 12 mais qui avait un écartement des futs non standard
bon j'essaierai de te faire les mesures, j'espère juste avoir compris  |
Bon, pour aider "l'affaire" :
-D'abord merci.
-Actuellement, j'ai un espace disponible d'entre 85 et 90 mm (voire 95...) entre chaque extrémités des robinets, si le corps du séparateur avec une petite marge pour mettre en appui étroit les écrous entre dans cet espace, ce sera parfait.
J'avais bien lu qu'il s'agissait d'un séparateur de bi15/18, mais j'ai un vieux bi10 et peut-être que ...
Merci encore.  |
|
|
 |
|