| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
corona_citron Aime les petits trous

Age: 38 Inscrit le : 24 Fév 2006 Messages: 1496 Localisation : Bite-Saint-Jean Recycleur: rEvo II Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 15/04/08 12:33 Sujet du message: o ring |
|
|
salut,
je vois sur plusieurs site des kit d'o ring pour des prix allant de 20 à 50 roros...
Je vois aussi des kits qui semblent identiques dans les brico pour 10 roros....
C'est quoi le mystère... ?
Qu'ont donc de si pariculiers les o ring plongée ????  |
|
|
 |
Tonio Connard Moléculaire

Age: 31 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4770 Localisation : Aarau (CH) à une heure des 4 cantons
Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 15/04/08 12:39 Sujet du message: |
|
|
| A priori rien de particulier si non un publique captif car ne connaissant pas les références internationales des joints dont il a besoin... |
|
|
 |
BlupBlup Sachô Crevè

Age: 40 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 1480 Localisation : Pays de la bière Recycleur: Dolphin Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 15/04/08 13:06 Sujet du message: Re: o ring |
|
|
| corona_citron a écrit: |
Qu'ont donc de si pariculiers les o ring plongée ????  |
C'est les bonne taille pour les reg alors qu'au brico c'est pour les robinets. Cela dit, la dernière fois que j'ai voulu des joints je suis pas aller au brico mais chez le marchand de joints. Ca m'a couté 3€ et j'ai des joints pour toutes ma vie.
Je suis même maintenant en net bénéf car chaque fois que je sauve la plongée d'un quidam en lui filant le joint qui lui manque, il insiste pour me payer un verre. Au prix de la chimay tu rentabilises vite ton achat.  |
|
|
 |
El_Fuerte Fer à repasser aquatique

Age: 36 Inscrit le : 06 Oct 2006 Messages: 1503 Localisation : Charleroi, Belgique Recycleur: Fin d'année ! Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 15/04/08 17:47 Sujet du message: Re: o ring |
|
|
| BlupBlup a écrit: |
Je suis même maintenant en net bénéf car chaque fois que je sauve la plongée d'un quidam en lui filant le joint qui lui manque, il insiste pour me payer un verre. Au prix de la chimay tu rentabilises vite ton achat.  |
Pas mieux...
Pour Coro: j'ai acheté un kit de joints pour 10€ sur Ebay et selon le gars, le shore du joint est adapté aux pressions rencontrées sur le matos plongée... Info ou Intox, j'en sais rien mais ça marche  |
|
|
 |
|