Forums UFP Plongée Technique UFP Plongée Technique
Toute la plongée tech. et recycleur

Portail du sitePortail  Album Photo  FAQFAQ   RechercheRecherche   CarteCarte des membres   MembresMembres   GroupesGroupes    InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

o ring

0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs connectés : Aucun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UFP Plongée Technique -> Toutentek
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corona_citron
Aime les petits trous

Recycleur: rEvo II
Groupes: Aucun

Message Posté le : Mar 15/04/08 12:33    Sujet du message: o ring Répondre en citant

salut,

je vois sur plusieurs site des kit d'o ring pour des prix allant de 20 à 50 roros...
Je vois aussi des kits qui semblent identiques dans les brico pour 10 roros....
C'est quoi le mystère... ?
Qu'ont donc de si pariculiers les o ring plongée ????
Tonio
Connard Moléculaire

Message Posté le : Mar 15/04/08 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

A priori rien de particulier si non un publique captif car ne connaissant pas les références internationales des joints dont il a besoin...
BlupBlup
Sachô Crevè

Recycleur: Dolphin

Message Posté le : Mar 15/04/08 13:06    Sujet du message: Re: o ring Répondre en citant

corona_citron a écrit:

Qu'ont donc de si pariculiers les o ring plongée ????

C'est les bonne taille pour les reg alors qu'au brico c'est pour les robinets. Cela dit, la dernière fois que j'ai voulu des joints je suis pas aller au brico mais chez le marchand de joints. Ca m'a couté 3€ et j'ai des joints pour toutes ma vie.
Je suis même maintenant en net bénéf car chaque fois que je sauve la plongée d'un quidam en lui filant le joint qui lui manque, il insiste pour me payer un verre. Au prix de la chimay tu rentabilises vite ton achat.
El_Fuerte
Fer à repasser aquatique

Recycleur: Fin d'année !

Message Posté le : Mar 15/04/08 17:47    Sujet du message: Re: o ring Répondre en citant

BlupBlup a écrit:

Je suis même maintenant en net bénéf car chaque fois que je sauve la plongée d'un quidam en lui filant le joint qui lui manque, il insiste pour me payer un verre. Au prix de la chimay tu rentabilises vite ton achat.

Pas mieux...

Pour Coro: j'ai acheté un kit de joints pour 10€ sur Ebay et selon le gars, le shore du joint est adapté aux pressions rencontrées sur le matos plongée... Info ou Intox, j'en sais rien mais ça marche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UFP Plongée Technique -> Toutentek Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: