| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hlbfish PVI guru

Age: 54 Inscrit le : 23 Oct 2007 Messages: 151 Localisation : Versailles
Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 15/04/08 19:49 Sujet du message: |
|
|
| venturi a écrit: |
| Stephane a écrit: |
| venturi a écrit: |
| les poches 16lb, ça se monte comment ? je ne vois pas sur le site DR si sur une simple sangle ventrale, ça se monte |
Ça passe dans une sangle puisque c'est monté comme ça sur un harnais mais les poches sont orientées cul vers l'arrière et non pas droites. |
OK, vu. |
tu as raison mais en precision supplementaire, il , sur le transplate et transpac, se met sur sangle et est bloqué sur la platine inox des bretelles.
j'ai pas mon transpac sous la main alors je ne peux pas vous proposer de photo
cordialement |
|
|
 |
El_Fuerte Fer à repasser aquatique

Age: 36 Inscrit le : 06 Oct 2006 Messages: 1530 Localisation : Sombreffe, Belgique Recycleur: Fin d'année ! Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 15/04/08 20:29 Sujet du message: |
|
|
| kaf a écrit: |
| xabi a écrit: |
Fait simple..... C'est à dire comme tout le monde.
même si c'est une configuration utilisable, j'aurais pas fait le stage Tx en bi-spéleo.... |
Effectivement, pas évident de faire adapté à toutes les situations et simple en même temps...  |
Ben si, tu verras samedi  |
|
|
 |
Cyril PVI guru

Inscrit le : 31 Mars 2006 Messages: 132 Localisation : Bondusssssse
|
Posté le : Mar 15/04/08 20:40 Sujet du message: |
|
|
[Mode apparté on] :M El Fuerte est demande par Mp ou par mail!!
[Mode apparté off]
 |
|
|
 |
El_Fuerte Fer à repasser aquatique

Age: 36 Inscrit le : 06 Oct 2006 Messages: 1530 Localisation : Sombreffe, Belgique Recycleur: Fin d'année ! Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 15/04/08 22:52 Sujet du message: |
|
|
[Mode apparté on] :c'est fait
[Mode apparté off] |
|
|
 |
esox Sachô Crevè

Age: 39 Inscrit le : 10 Déc 2005 Messages: 226 Localisation : Sart Eustache, Belgique Recycleur: Dolphin en transformation Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 15/04/08 23:50 Sujet du message: |
|
|
| Kaf prends un 210 j'ai essayé le 150 mais ça coince et en plus tu es plus grand que moi |
|
|
 |
hlbfish PVI guru

Age: 54 Inscrit le : 23 Oct 2007 Messages: 151 Localisation : Versailles
|
Posté le : Mer 16/04/08 20:38 Sujet du message: |
|
|
| esox a écrit: |
| Kaf prends un 210 j'ai essayé le 150 mais ça coince et en plus tu es plus grand que moi |
plus grand, oui, mais pas très épais  |
|
|
 |
seabike Babygrand

Age: 36 Inscrit le : 10 Déc 2005 Messages: 1859 Localisation : Nanoned Recycleur: rEvo II Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 16/04/08 20:56 Sujet du message: |
|
|
Fait simple..... C'est à dire comme tout le monde.
même si c'est une configuration utilisable, j'aurais pas fait le stage Tx en bi-spéleo.... |
Je vois pas pourquoi  |
|
|
 |
xabi NPSFQQA

|
Posté le : Mer 16/04/08 22:13 Sujet du message: |
|
|
| seabike a écrit: |
Je vois pas pourquoi  |
peut-être parce le moniteur avait demandé à ce que les stagiaires aient un LH, et qu'il avait prévu que l'on fasse des assistances avec échange de flexible et que c'est pas évident en bi séparé  |
|
|
 |
kaf Mr Pourquoi-Comment ?

Age: 29 Inscrit le : 02 Jan 2008 Messages: 985 Localisation : Yvelines Recycleur: Apnée Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 16/04/08 22:43 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas pourquoi  |
peut-être parce le moniteur avait demandé à ce que les stagiaires aient un LH, et qu'il avait prévu que l'on fasse des assistances avec échange de flexible et que c'est pas évident en bi séparé  |
C'est vrai c'était au programme ? Très intéressant. Je crois que je vais me ranger aux ordres de mon instructeur TDI et prendre le 210. Le côté obscur est fort en moi. Goofy ?  |
|
|
 |
seabike Babygrand

Age: 36 Inscrit le : 10 Déc 2005 Messages: 1859 Localisation : Nanoned Recycleur: rEvo II Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 16/04/08 23:17 Sujet du message: |
|
|
| kaf a écrit: |
Je vois pas pourquoi  |
C'est vrai c'était au programme ? Très intéressant. Je crois que je vais me ranger aux ordres de mon instructeur TDI et prendre le 210. Le côté obscur est fort en moi. Goofy ?  |
Mouais ................ça pose pas problème en Bi séparé, maintenant chacun voit midi à sa porte.
Les pannes d'air sur le mélange fond ça doit être plus rare non - aussi fréquentes que les pannes d'air en sout.  |
|
|
 |
|