| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
servan Biquette coriace

Age: 38 Inscrit le : 14 Fév 2006 Messages: 2970 Localisation : Rennes/St-Malo Recycleur: Submatix mCCR Groupes: Aucun
|
|
|
 |
Crazydiver NPSFQQA

Age: 34 Inscrit le : 15 Déc 2005 Messages: 1895 Localisation : Ligné, c'est central
Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 17/04/08 10:46 Sujet du message: |
|
|
| Arno22 a écrit: |
Non plus, je ne suis pas sur cette photo la lol
Ok je vois qui est crazy diver, nous etions ensemble au stage TIV à la Baule (on ne se connaissait pas mais visiblement tout le monde etait venu la pour avoir des reponses sur la procedure "oxygene" et nous sommes tous repartis je crois avec nos questions sans reponse ) |
Oui surement
Mais le PB G une mémoire de moineau |
|
|
 |
Arno22 PVI guru

Age: 33 Inscrit le : 05 Nov 2007 Messages: 115 Localisation : Bretagne (22) Recycleur: Qui me donne 6000 euros ? Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 17/04/08 10:47 Sujet du message: |
|
|
oh la vache, on dirait que je suis à deux doigts de t'en mettre une sur la photo (c'est ca que de toujours me dire que le revetement de mon Bi est "bizarre" ) |
|
|
 |
Crazydiver NPSFQQA

Age: 34 Inscrit le : 15 Déc 2005 Messages: 1895 Localisation : Ligné, c'est central
|
Posté le : Jeu 17/04/08 10:47 Sujet du message: |
|
|
C sur qu'on le vois bien |
|
|
 |
servan Biquette coriace

Age: 38 Inscrit le : 14 Fév 2006 Messages: 2970 Localisation : Rennes/St-Malo Recycleur: Submatix mCCR Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 17/04/08 10:52 Sujet du message: |
|
|
oh la vache, on dirait que je suis à deux doigts de t'en mettre une sur la photo (c'est ca que de toujours me dire que le revetement de mon Bi est "bizarre" ) |
Ben c'est vrai qu'il est bizarre  |
|
|
 |
Arno22 PVI guru

Age: 33 Inscrit le : 05 Nov 2007 Messages: 115 Localisation : Bretagne (22) Recycleur: Qui me donne 6000 euros ? Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 17/04/08 10:56 Sujet du message: |
|
|
Faudra peut-etre un jour que je me renseigne de savoir ce qu'ils ont mis dessus ?
(une sorte de zinguage peut-etre ? c'est censé etre "anti-galvanisation", moi j'ai surtout senti ca "anti-economique" à l'achat mais je trouvais le look sympa lol) |
|
|
 |
bzh Nawak team

Age: 36 Inscrit le : 10 Déc 2005 Messages: 575 Localisation : bretagne
|
Posté le : Jeu 17/04/08 11:49 Sujet du message: |
|
|
Faudra peut-etre un jour que je me renseigne de savoir ce qu'ils ont mis dessus ?
(une sorte de zinguage peut-etre ? c'est censé etre "anti-galvanisation", moi j'ai surtout senti ca "anti-economique" à l'achat mais je trouvais le look sympa lol) |
en fait c'est un "choupage" projection de zinc chaud sur le metal a nue ,c'est comme tout les blocs a part que les autres ils mettent de la peinture par dessus
en fait c'est "brut de fonderie " si je me trompe pas
yannick |
|
|
 |
|