| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jacques Vettier Super pédago

Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 3324 Localisation : an ba Soufwié la (virtuellement)
Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 18/04/08 09:29 Sujet du message: Vive le 21 ème siècle! |
|
|
Imaginez.
Samedi matin, le soleil brille, la mer est calme, vos potes vous appellent pour aller plonger la superbe épave qu'ils ont découverte dans la semaine. En plus y a une visi de ouf.
Génial.
Seulement voilà, vous ne pouvez pas y aller car c'est votre tour de passer l'aspirateur ce matin. Et toute négociation avec le conjoint est à exclure (forcément, ça fait trois fois que vous lui faites le coup).
Aaaaarghh!
Jusqu'à présent, il n'y avait qu'une alternative à ce cas de figure, le meurtre ou le divorce. Toute chose ennuyeuse et compliquée.
Mais maintenant il ya la Roomba!
http://www.idealrobot.com/Roomba-Robot-aspirateur
(j'en ai acheté un, c'est d'enfer !)
Amitié
Jacques |
|
|
 |
Stephane Sièstomane

Age: 41 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4196 Localisation : Nantes Recycleur: Hammer-rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 18/04/08 09:40 Sujet du message: |
|
|
Jascques, tu sais quoi? t'es vraiment une faignasse!  |
|
|
 |
NorthSeaDiver Wingmaster

|
Posté le : Ven 18/04/08 09:43 Sujet du message: |
|
|
| ll existe la meme chose pour le jardin: un robot tondeuse a gazon. Maheureusement c'est 3 fois plus cher. |
|
|
 |
Tonio Connard Moléculaire

Age: 31 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 5318 Localisation : Aarau (CH) à une heure des 4 cantons
|
Posté le : Ven 18/04/08 09:49 Sujet du message: |
|
|
Jacques,
Ca évite les objets. Pour être directe, quel est son comportement dans une pièce bordélique?  |
|
|
 |
venturi NPSFQQA

|
Posté le : Ven 18/04/08 09:54 Sujet du message: |
|
|
| ils le font en étanche à 50m ? Je connais des carrières qui en auraient bien besoin, façon robot nettoyeur des piscines. |
|
|
 |
kikitoul NPSFQQA

Age: 27 Inscrit le : 02 Nov 2006 Messages: 1315 Localisation : Guéret Recycleur: papier et plastique dans la poubelle bleue Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 18/04/08 10:00 Sujet du message: |
|
|
| venturi a écrit: |
| ils le font en étanche à 50m ? Je connais des carrières qui en auraient bien besoin, façon robot nettoyeur des piscines. |
+1... On en parlait encore samedi dernier avec CD  |
|
|
 |

Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 3324 Localisation : an ba Soufwié la (virtuellement)
|
Posté le : Ven 18/04/08 10:01 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Jascques, tu sais quoi? t'es vraiment une faignasse! |
Oui, mais moi je vais plonger.
Amitié
Jacques
P.S. vivement que le "Scooba" soit dispo! |
|
|
 |

|
Posté le : Ven 18/04/08 10:03 Sujet du message: |
|
|
| Pour être directe, quel est son comportement dans une pièce bordélique? |
Ben lui au moins il nettoie autour du bordel.
Amitié
Jacques |
|
|
 |
Myka Wingmaster

Age: 27 Inscrit le : 30 Oct 2006 Messages: 339 Localisation : IDF
|
Posté le : Ven 18/04/08 10:16 Sujet du message: Re: Vive le 21 ème siècle! |
|
|
| Jacques Vettier a écrit: |
Jusqu'à présent, il n'y avait qu'une alternative à ce cas de figure, le meurtre ou le divorce. Toute chose ennuyeuse et compliquée.
Jacques |
L'autre alternative est de planifier sa plongée. Préparation du matériel, de son profil de plongée, le casse-croute, mais aussi s'assurer de son retour dans son petit nid douillet. Du coup, en planifiant, tu te rend compte que tu as oublié de passer l'aspirateur, que tu risques la crise mondiale , et donc tu le fais.
Jacques, une plongée ça se planifie.
Pour le prix de ton robot de feignant, tu t'offres une S80 + le detendeur....
ou bien un paquet d'HE, ou encore un bout de recycleur.
Non vraiment y' a des priorités!
 |
|
|
 |
papamorse NPSFQQA

Age: 49 Inscrit le : 02 Jan 2006 Messages: 1113 Localisation : Nice, Alpes Maritimes,France Recycleur: evolution plus Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 18/04/08 10:28 Sujet du message: Re: Vive le 21 ème siècle! |
|
|
| Myka a écrit: |
Jacques |
.....ou encore un bout de recycleur.
Non vraiment y' a des priorités!
 |
+1.....(au stade de la précommande....) |
|
|
 |

|
Posté le : Ven 18/04/08 10:59 Sujet du message: Re: Vive le 21 ème siècle! |
|
|
| et donc tu le fais. |
Ben non, justement, je le fais plus. J'appuie sur un bouton, et je vais plonger (ou marcher ou raconter des conneries sur Internet).
Amitié
Jacques |
|
|
 |
BlupBlup Sachô Crevè

Age: 40 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 1671 Localisation : Pays de la bière Recycleur: Dolphin Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 18/04/08 11:14 Sujet du message: Re: Vive le 21 ème siècle! |
|
|
Imaginez.
Samedi matin, le soleil brille, la mer est calme, vos potes vous appellent pour aller plonger la superbe épave qu'ils ont découverte dans la semaine. En plus y a une visi de ouf.
Génial.
|
j'ai pas de copains qui trouvent des épaves
Pour l'aspirateur robot, j'ai un petit problème je fais quoi de la fille qui le passe? Je la vire?  |
|
|
 |
corona_citron Dragon's killer

Age: 38 Inscrit le : 24 Fév 2006 Messages: 1998 Localisation : Bite-Saint-Jean Recycleur: rEvo II Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 18/04/08 11:15 Sujet du message: |
|
|
alors la jacques, t'as élevé la fainéantise au rang d'art, dont tu es le grand commandeur....
Meme moi j'aurais pas osé ça avec ma moukère....
Tres grand coup de chapeau  |
|
|
 |
Alf Scoot toujours

Inscrit le : 16 Déc 2005 Messages: 238 Localisation : Au bord du lac de Genève Recycleur: rEvo II Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 18/04/08 12:25 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis bravo Jacques et merci pour le liens!
J'attends par contre ton retour d'expériences après quelques mois.
Perso, j'adore que les tâches ingrates puissent être enfin remplacées par des robots. C'est quand même ce dont on rêve depuis Azimov, et ce doit pas être le premier à y avoir penser.
Et s'offrir ce genre de joujou, c'est offrir à ces entreprises l'occasion de s'améliorer...
Je suis souvent les tondeuses automatiques, les scoots électriques, etc. Toutes ces évolutions sont bonnes et il faut les encourager.
Amitiés,
Alf |
|
|
 |
Tonio Connard Moléculaire

Age: 31 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 5318 Localisation : Aarau (CH) à une heure des 4 cantons
|
Posté le : Ven 18/04/08 13:05 Sujet du message: |
|
|
Asimov  |
|
|
 |
|