| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BlupBlup Sachô Crevè

Age: 40 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 1560 Localisation : Pays de la bière Recycleur: Dolphin Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 18/04/08 14:20 Sujet du message: |
|
|
| Alf a écrit: |
Moi je dis bravo Jacques et merci pour le liens!
J'attends par contre ton retour d'expériences après quelques mois.
Perso, j'adore que les tâches ingrates puissent être enfin remplacées par des robots. C'est quand même ce dont on rêve depuis Azimov, et ce doit pas être le premier à y avoir penser.
Et s'offrir ce genre de joujou, c'est offrir à ces entreprises l'occasion de s'améliorer...
Je suis souvent les tondeuses automatiques, les scoots électriques, etc. Toutes ces évolutions sont bonnes et il faut les encourager.
Amitiés,
Alf |
Sans attendre quelque mois, premier retour d'expérience: la technicienne de surface n'est pas d'accord, elle refuse de se laisser virer par une machine. C'est fou comme le petit personnel peut refuser des pogres comme ca. Quel refus d'évoluer.  |
|
|
 |
aqua23 Nawak team

Age: 32 Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages: 552 Localisation : belgique
Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 18/04/08 14:39 Sujet du message: |
|
|
| BlupBlup a écrit: |
| Alf a écrit: |
Moi je dis bravo Jacques et merci pour le liens!
J'attends par contre ton retour d'expériences après quelques mois.
Perso, j'adore que les tâches ingrates puissent être enfin remplacées par des robots. C'est quand même ce dont on rêve depuis Azimov, et ce doit pas être le premier à y avoir penser.
Et s'offrir ce genre de joujou, c'est offrir à ces entreprises l'occasion de s'améliorer...
Je suis souvent les tondeuses automatiques, les scoots électriques, etc. Toutes ces évolutions sont bonnes et il faut les encourager.
Amitiés,
Alf |
Sans attendre quelque mois, premier retour d'expérience: la technicienne de surface n'est pas d'accord, elle refuse de se laisser virer par une machine. C'est fou comme le petit personnel peut refuser des pogres comme ca. Quel refus d'évoluer.  |
'tention'tention....c'est un tournant important....
a toi de montrer les dents...et de rétablir la hiérarchie....sinon tu n'en seras plus maître....  |
|
|
 |
Jacques Vettier Super pédago

Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 3054 Localisation : au pied de l'échelle
|
Posté le : Ven 18/04/08 15:13 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Meme moi j'aurais pas osé ça avec ma moukère....
Tres grand coup de chapeau |
Ben, c'est ma chérie qui me l'a offert.
Les moukères, les robots et les ordi de plongée, suffit de bien les choisir.
| J'attends par contre ton retour d'expériences après quelques mois. |
Ca ne fait que quelques semaines, mais déjà je serais prêt à tuer si on me l'enlevait.
Amitié
Jacques |
|
|
 |
kaf Mr Pourquoi-Comment ?

Age: 29 Inscrit le : 02 Jan 2008 Messages: 1066 Localisation : Yvelines Recycleur: Apnée Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 18/04/08 15:31 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Kink oui, mais c'est bô !

Age: 31 Inscrit le : 03 Sept 2007 Messages: 345 Localisation : Divonne-les-Bains Recycleur: Le Dolphin y prend l'eau! Test Sentinel en Septembre...: non, trop chers :( Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 18/04/08 16:13 Sujet du message: |
|
|
Oué, j'ai un pote qui a acheté ce petit robot il y a quelques temps et il en est très content (il doit même faire une démo à ma belle mère ), néanmoins il ne franchit pas encore les escaliers alors pour ceux qui en ont ben soit il faut acheter plusieurs robots soit il faut le trimbaler à la main Dommage, cela dit je sens que ce genre de bestioles devraient progresser et pulluler d'ici peu... SWEEET (>_<) |
|
|
 |
BlupBlup Sachô Crevè

Age: 40 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 1560 Localisation : Pays de la bière Recycleur: Dolphin Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 18/04/08 16:32 Sujet du message: |
|
|
| Kink a écrit: |
| ... néanmoins il ne franchit pas encore les escaliers ... |
Non même à la descente??? Il voit le trou? |
|
|
 |

|
Posté le : Ven 18/04/08 16:37 Sujet du message: |
|
|
Non même à la descente? Il voit le trou? |
Bien sûr, y a un détecteur. J'ai essayé sur la table, même pas il se pète la gueule.
Pis mon ancien aspirateur non plus il ne descendait pas les escaliers, et en plus y avait une vérolerie de tuyau à trimballer.
Amitié
Jacques |
|
|
 |
corona_citron Aime les petits trous

Age: 38 Inscrit le : 24 Fév 2006 Messages: 1697 Localisation : Bite-Saint-Jean Recycleur: rEvo II Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 18/04/08 19:30 Sujet du message: |
|
|
Il a essayé sur la table  |
|
|
 |
servan Biquette coriace

Age: 38 Inscrit le : 14 Fév 2006 Messages: 2762 Localisation : Rennes/St-Malo Recycleur: Submatix mCCR Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 18/04/08 19:33 Sujet du message: |
|
|
Par contre quelle est la contenance de ton bissel à cassette electronique?
Faut le vider souvent? |
|
|
 |

|
Posté le : Ven 18/04/08 20:03 Sujet du message: |
|
|
Faut le vider souvent? |
Ca, ça dépend des maisons.
Amitié
Jacques |
|
|
 |
Kink oui, mais c'est bô !

Age: 31 Inscrit le : 03 Sept 2007 Messages: 345 Localisation : Divonne-les-Bains Recycleur: Le Dolphin y prend l'eau! Test Sentinel en Septembre...: non, trop chers :( Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 18/04/08 22:21 Sujet du message: |
|
|
Faudrait voir combien de temps il tient à la plage  |
|
|
 |
|