| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Goofy Apocalypse now

Age: 42 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4517 Localisation : Loriol (Drôme) Recycleur: Bof ! ... quoi que ;-) Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 21/04/08 21:14 Sujet du message: Cherche transporteur Drome / Bretagne |
|
|
Hello tous, j'aurai besoin de livrer son surfiltre à l'ami Bzh, est ce que quelqu'un ferait le trajet Drome / Bretagne en une ou plusieurs étapes ?  |
|
|
 |
Plongeur2b NPSFQQA

Inscrit le : 14 Nov 2006 Messages: 1540 Localisation : Sud Ouest (Tarn et Garonne) Recycleur: Boit de la Badoit, fait pipi .... ;) Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 21/04/08 21:20 Sujet du message: |
|
|
Si tu as moyen de le faire parvenir vers chez moi, je vois les bretons lors de leur escapade lotoise.
Si il arrive après leur départ, je peux le remonter sur Paris, de là il prendra un autre transporteur. 
Dernière édition : Plongeur2b le Lun 21/04/08 21:21; Edité 2 fois |
|
|
 |
Tonio Connard Moléculaire

Age: 31 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 5253 Localisation : Aarau (CH) à une heure des 4 cantons
Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 21/04/08 21:21 Sujet du message: |
|
|
| Ben Thierry soit tu te déplacer! |
|
|
 |
Plongeur2b NPSFQQA

Inscrit le : 14 Nov 2006 Messages: 1540 Localisation : Sud Ouest (Tarn et Garonne) Recycleur: Boit de la Badoit, fait pipi .... ;) Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 21/04/08 21:22 Sujet du message: |
|
|
| Tonio a écrit: |
| Ben Thierry soit tu te déplacer! |
Prof, tu te laisse aller ...
 |
|
|
 |
Francois Muller Tact'less

Age: 47 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 1442 Localisation : Tullins (F-38) Recycleur: Rêve haut Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 22/04/08 08:07 Sujet du message: |
|
|
Si c'est pas trop gros, je peux assurer un transport jusqu'à Paris.
Après ..... fo du breton qui aille vers là bas. |
|
|
 |
Goofy Apocalypse now

Age: 42 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4517 Localisation : Loriol (Drôme) Recycleur: Bof ! ... quoi que ;-) Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 22/04/08 09:31 Sujet du message: |
|
|
Je crois que niko doit aller en dordogne prochainement, il pourrait le laisser à François et si les bretons viennent, ils le récupèrent via Bob ou François
Bon ceci étant je reste ouvert à toutes propositions  |
|
|
 |
Plongeur2b NPSFQQA

|
Posté le : Mar 22/04/08 09:37 Sujet du message: |
|
|
| Francois Muller a écrit: |
Si c'est pas trop gros, je peux assurer un transport jusqu'à Paris.
Après ..... fo du breton qui aille vers là bas. |
Si tu peux l'amener la semaine prochaine, je le redescend dans le Lot pour le passer à Bertrand début Mai (première semaine), qui le ramènera vers la Bretonnie et son heureux propriétaire.
Sinon dernière option : je vais en principe à la sortie épaves du W-E du 13 juin en Mer d'Iroise, ou BZH sera également (je crois même que Niko est pressentie ).
A toi de voir Thierry  |
|
|
 |
Goofy Apocalypse now

|
Posté le : Mar 22/04/08 09:41 Sujet du message: |
|
|
| Ben le transit par le Pitbull serait pas mal, mais bon encore faudrait il arriver à se voir ... et là c'est pas gagné |
|
|
 |
Stephane Sièstomane

Age: 41 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4172 Localisation : Nantes Recycleur: Hammer-rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 22/04/08 09:45 Sujet du message: |
|
|
Nikolas ne pourra malheureusement pas être des notres à Lanildut, il reste donc une place. Thierry, tu n'es pas tenté par faire de la vraie plongée ?  |
|
|
 |
Goofy Apocalypse now

|
Posté le : Mar 22/04/08 10:03 Sujet du message: |
|
|
| Stephane a écrit: |
Nikolas ne pourra malheureusement pas être des notres à Lanildut, il reste donc une place. Thierry, tu n'es pas tenté par faire de la vraie plongée ?  |
Non j'ai vu ce que ça pouvais donner chez vous en plongeant à la ciotat ce WE  |
|
|
 |
Francois Muller Tact'less

Age: 47 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 1442 Localisation : Tullins (F-38) Recycleur: Rêve haut Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 22/04/08 10:06 Sujet du message: |
|
|
| Goofy a écrit: |
| Ben le transit par le Pitbull serait pas mal, mais bon encore faudrait il arriver à se voir ... et là c'est pas gagné |
C'est vrai.
Vendredi AM, je pars pour le WE en Berluscoland, je rentre dimanche AM, mais je ne pense pas que je passe par Valence/Loriol.
Le 30, je pars en Alsace retour le 4/5 (donc, là encore je vois pas trop).
Donc il faudrait un relais Loriol-Grenoble au milieu. |
|
|
 |
xabi NPSFQQA

|
Posté le : Mar 22/04/08 10:09 Sujet du message: |
|
|
| Ils y sont quand, dans le Lot, les bretons ? |
|
|
 |
seabike Miss UFP 2009

Age: 36 Inscrit le : 10 Déc 2005 Messages: 2003 Localisation : Nanoned Recycleur: rEvo II Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 22/04/08 10:44 Sujet du message: |
|
|
| xabi a écrit: |
| Ils y sont quand, dans le Lot, les bretons ? |
Du 3/4 mai au 11 mai |
|
|
 |
dangue Pied Nickelé

|
Posté le : Mar 22/04/08 11:15 Sujet du message: |
|
|
| Francois Muller a écrit: |
| Goofy a écrit: |
C'est vrai.
Vendredi AM, je pars pour le WE en Berluscoland, je rentre dimanche AM, mais je ne pense pas que je passe par Valence/Loriol.
Le 30, je pars en Alsace retour le 4/5 (donc, là encore je vois pas trop).
Donc il faudrait un relais Loriol-Grenoble au milieu. |
Je peux assurer un relais Valence/Grenoble semaine prochaine, peut étre même Dimanche soir. |
|
|
 |
Goofy Apocalypse now

|
Posté le : Mar 22/04/08 11:21 Sujet du message: |
|
|
ah on s'approche d'une solution  |
|
|
 |
|