| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daniel G PVI guru

Age: 48 Inscrit le : 28 Jan 2006 Messages: 162 Localisation : Strasbourg région Recycleur: Inspiration classic Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 21/04/08 17:11 Sujet du message: recherche Inspi ( vision ) ou evolution |
|
|
Salut les amis,
quelqu'un a t-il eu bruit de machines d'occasion à vendre ( bien nés bien sur )...
Merci pour le tuyau...
Daniel |
|
|
 |
Francois Muller Tact'less

Age: 47 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 1442 Localisation : Tullins (F-38) Recycleur: Rêve haut Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 21/04/08 17:27 Sujet du message: |
|
|
En ce moment, l'Inspi d'occasion c'est assez courant.
En général dans les 4000 €. |
|
|
 |
f12bof Nawak team

Age: 33 Inscrit le : 16 Jan 2006 Messages: 832 Localisation : Alsace Recycleur: Formation fin novembre :D Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 21/04/08 17:57 Sujet du message: |
|
|
| ouai |
|
|
 |
beaware Nawak team

Recycleur: Sentinel en rodage Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 21/04/08 19:55 Sujet du message: |
|
|
| Francois Muller a écrit: |
En ce moment, l'Inspi d'occasion c'est assez courant.
En général dans les 4000 €. |
A ce tarif, c'est plutôt le Classic !
Fab |
|
|
 |
Tonio Connard Moléculaire

Age: 31 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 5253 Localisation : Aarau (CH) à une heure des 4 cantons
Groupes: Aucun
|
|
|
 |
paulraymaekers PVI guru
|
Posté le : Lun 21/04/08 21:45 Sujet du message: Re: recherche Inspi ( vision ) ou evolution |
|
|
| Daniel G a écrit: |
Salut les amis,
quelqu'un a t-il eu bruit de machines d'occasion à vendre ( bien nés bien sur )...
Merci pour le tuyau...
Daniel |
je pense que andre crone, de pays bas, a 2 inspi classic à vendre, prix bien plus bas que 4000 euro
contacté moi par mail privé pour ces coordinats
paul |
|
|
 |

Age: 47 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 1442 Localisation : Tullins (F-38) Recycleur: Rêve haut Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 22/04/08 08:10 Sujet du message: |
|
|
| beaware a écrit: |
A ce tarif, c'est plutôt le Classic ! |
Oui, bien sur. |
|
|
 |
corona_citron Dragon's killer

Age: 38 Inscrit le : 24 Fév 2006 Messages: 1946 Localisation : Bite-Saint-Jean Recycleur: rEvo II Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 22/04/08 12:37 Sujet du message: |
|
|
| il y en a 2 à vendre sur le nouveau forum de plongeesout |
|
|
 |
MuffDiver Long hose addicted
Age: 37 Inscrit le : 12 Déc 2005 Messages: 33 Localisation : Pas loin du Léman, ennn Suiiiiisse
|
|
|
 |

|
Posté le : Mar 22/04/08 13:51 Sujet du message: |
|
|
| Vu le pseudo ibaille, je crois que c'est Manu Feige, donc un des vendeurs du forum plongeesout (et intervenant ici, il me semble) |
|
|
 |
Age: 37 Inscrit le : 12 Déc 2005 Messages: 33 Localisation : Pas loin du Léman, ennn Suiiiiisse
|
Posté le : Mar 22/04/08 14:06 Sujet du message: |
|
|
Salut François,
Ecoute je suis pas si certain, celui sur e-Bay est visible sur St-Malo et est monté en détendeurs AP, alors que celui de Manu est visible en Savoie et est monté Apeks.
Ceci dit celui de Manu n'en est pas moins intéressant, surtout s'il fait un bon prix avec la BOV.
C'est fou ce qui se vend comme Inspi ces temps
Bonne journée. |
|
|
 |

|
Posté le : Mar 22/04/08 14:09 Sujet du message: |
|
|
| MuffDiver a écrit: |
Salut François,
Ecoute je suis pas si certain, celui sur e-Bay est visible sur St-Malo et est monté en détendeurs AP, alors que celui de Manu est visible en Savoie et est monté Apeks.
|
Non, non; la confusion ici, tu l'as fait car les deux s'appellent Manu.
Manu Feige a comme pseudo "malouin malin" sur p.clown et Feige ici.
Voila son annonce : http://www.ufp-plongee.com/forum/inspiration-classic-vp110959.html?highlight=feige#110959
L'"autre Manu" (je ne connais pas son nom, mais j'ai déjà plongé avec lui au Bourget) intervient aussi ici . |
|
|
 |
Stephane Sièstomane

Age: 41 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4172 Localisation : Nantes Recycleur: Hammer-rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 22/04/08 14:14 Sujet du message: |
|
|
| C'est bien l'Inspi d'Emmanuel Feige qui était en vente sur Ebay. |
|
|
 |
BLACKLU Nawak team

Age: 44 Inscrit le : 31 Oct 2006 Messages: 691 Localisation : Grenoble Recycleur: rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 22/04/08 14:15 Sujet du message: |
|
|
| Francois Muller a écrit: |
| MuffDiver a écrit: |
Salut François,
|
Non, non; la confusion ici, tu l'as fait car les deux s'appellent Manu.
Manu Feige a comme pseudo "malouin malin" sur p.clown et Feige ici.
Voila son annonce : http://www.ufp-plongee.com/forum/inspiration-classic-vp110959.html?highlight=feige#110959
L'"autre Manu" (je ne connais pas son nom, mais j'ai déjà plongé avec lui au Bourget) intervient aussi ici . |
Le Manu du Bourget c'est Manu Roure.
A plus tard,
JM |
|
|
 |
|
Posté le : Mar 22/04/08 14:30 Sujet du message: |
|
|
OK, je comprend maintenant.
Faut dire que je comprends vite...quand on m'explique longtemps.
A+, |
|
|
 |
|