| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sergio Long hose addicted
Age: 45 Inscrit le : 10 Déc 2005 Messages: 98 Localisation : 67850 offendorf
Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 17/04/08 18:47 Sujet du message: |
|
|
Salut JP si tu est sur Strasbourg va chez EFRAPO route du rhin c'est celle qui va vers l'usine de GENERAL MOTORS ils vendent tout les joints pour l'industrie et autres
A+ sergio |
|
|
 |
Stephane Aigri ET frustré

Age: 41 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 3983 Localisation : Nantes Recycleur: Hammer-rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 17/04/08 18:49 Sujet du message: |
|
|
Le coup de main s'acquière assez rapidement. Les deux joint fabriqués aujourd'hui remplissent leur office. Reste à voir la tenue dans le temps mais selon un collègue mécano, si il n'y a pas de forte tension appliquée, ça peut durer longtemps.
Qui vivra verra. |
|
|
 |
jp Nawak team

Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 502 Localisation : alsace Recycleur: Peut-être, mais l'espoir s'amenuise... Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 17/04/08 19:42 Sujet du message: |
|
|
| sergio a écrit: |
Salut JP si tu est sur Strasbourg va chez EFRAPO route du rhin c'est celle qui va vers l'usine de GENERAL MOTORS ils vendent tout les joints pour l'industrie et autres
A+ sergio |
ok j'irai voir
Il y a EFRAPO aussi dans la ZI à l'entrée de Mulhouse, j'y suis plus souvent qu'à Stras.
Il y a un autre endroit aussi pour les joints toriques à Stras : ALPHA PLUS rue de la Plaine des Bouchers . Je crois qu'ils font aussi sur mesures . |
|
|
 |
Stephane Aigri ET frustré

Age: 41 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 3983 Localisation : Nantes Recycleur: Hammer-rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 18/04/08 15:24 Sujet du message: |
|
|
Loctite a un kit joints toriques à son catalogue: http://www.loctite.fr/int_henkel/loctite_fr/index.cfm?pageid=241&layout=3
Je passe lundi dans une quincaillerie le vendant, je te donne le prix.
Pour les références du cordon au mètre, j'ai oublié de passer à l'atelier ce matin, et ces salauds de fonctionnaires sont partis!  |
|
|
 |
Daniel G PVI guru

Age: 48 Inscrit le : 28 Jan 2006 Messages: 162 Localisation : Strasbourg région Recycleur: Inspiration classic Groupes: Aucun
|
Posté le : Sam 26/04/08 10:19 Sujet du message: |
|
|
Salut Sergio,
Je cherche un parrain pour adhérer à UFP.
Acceptes tu de remplir ce rôle, je pense que tu réponds aux conditions
On en parle au bar du club ?
A+ Daniel |
|
|
 |
sergio Long hose addicted
Age: 45 Inscrit le : 10 Déc 2005 Messages: 98 Localisation : 67850 offendorf
Groupes: Aucun
|
Posté le : Sam 26/04/08 11:55 Sujet du message: |
|
|
Salut Daniel tu sais de mon coté il n'y a pas de problème donc ok je te parraine voir avec Nikolas que je salut.
Ca va te couter une
A bientot sergio |
|
|
 |
Daniel G PVI guru

Age: 48 Inscrit le : 28 Jan 2006 Messages: 162 Localisation : Strasbourg région Recycleur: Inspiration classic Groupes: Aucun
|
Posté le : Sam 26/04/08 12:40 Sujet du message: |
|
|
Merci Sergio, je savais pouvoir compter sur toi
On va vider le frigo !
A bientôt
Daniel |
|
|
 |
f12bof Nawak team

Age: 33 Inscrit le : 16 Jan 2006 Messages: 711 Localisation : Alsace Recycleur: Formation fin novembre :D Groupes: Aucun
|
Posté le : Sam 26/04/08 14:40 Sujet du message: |
|
|
Sergio le super Parrain , d'ailleurs faut plongée avec son parrain normalement non !!!
Bon, c'est quand que tu r'ammène tes p'tites fesse  |
|
|
 |
Daniel G PVI guru

|
Posté le : Sam 26/04/08 17:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà eu l'occasion de plonger plusieurs fois avec le parrain...
La dernière fois c'était dimanche dernier ma poule.
A quand ensemble ?
Dan |
|
|
 |
f12bof Nawak team

Age: 33 Inscrit le : 16 Jan 2006 Messages: 711 Localisation : Alsace Recycleur: Formation fin novembre :D Groupes: Aucun
|
Posté le : Sam 26/04/08 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Daniel G a écrit: |
J'ai déjà eu l'occasion de plonger plusieurs fois avec le parrain...
La dernière fois c'était dimanche dernier ma poule.
A quand ensemble ?
Dan |
Bah, bientôt j'espère, déjà Sergio et moi on va mouiller nos palmes à Chatîllon pour le stage spéléo le 2 mai, après c'est quand tu veux  |
|
|
 |
|