Forums UFP Plongée Technique UFP Plongée Technique
Toute la plongée tech. et recycleur

Portail du sitePortail  Album Photo  FAQFAQ   RechercheRecherche   CarteCarte des membres   MembresMembres   GroupesGroupes    InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit souci avec Z-Planner

0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs connectés : Aucun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UFP Plongée Technique -> Toutentek
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arno22
Long hose addicted

Recycleur: Cékoi ?
Groupes: Aucun

Message Posté le : Dim 27/04/08 12:13    Sujet du message: Petit souci avec Z-Planner Répondre en citant

Bonjour à tous,
Alors voila j'ai un petit souci:
Pour mes plongées trimix j'utilise V-planner. Pour les plongées à l'air (avec deco 02 ou Nx) j'utilise Z-Planner, deja parcque l'interface est la meme en gros que V-planner et surtout parcqu'il ne me donne pas des paliers profonds aussi longs que V-planner, me faisant saturer plus qu'autre chose me semble t-il (pis c'est frustrant de sortir parfois en meme temps qu'un plongeur Air à l'ordi alors que moi j'ai une deco 02 lol).
Bref, mon souci (mais je suis aussi un en informatique) c'est que je n'arrive pas à programmer de successive
J'ai beau triturer dans tous les coins, y arrive po

Alors si quelqu'un peut m'aider, ben ce serait tres sympa
Je posté le programme sur un serveur pour ceux qui n'auraient pas le programme mais qui seraient tenter de bidouiller pour me trouver une solution.
Merci,
Arnaud.
http://dl.free.fr/h7UN0FzOa/Zplanner.zip
Tonio
Connard Moléculaire

Message Posté le : Dim 27/04/08 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Puis V-planner à l'air c'est pas fait pour.

Pour l'air j'utilise decoplaner ou Mvplan car Zplaner n'a jamais voulu marcher sur mon ordi.
servan
Etanche au téflon

Recycleur: Submatix mCCR

Message Posté le : Dim 27/04/08 14:15    Sujet du message: Re: Petit souci avec Z-Planner Répondre en citant

Arno22 a écrit:

Bref, mon souci (mais je suis aussi un en informatique) c'est que je n'arrive pas à programmer de successive
J'ai beau triturer dans tous les coins, y arrive po
pour ton intervalle de surface, tu le rentres dans le champ "actual" juste apres les case à cocher 48h et 24h.
Daniel G
PVI guru

Recycleur: Inspiration classic

Message Posté le : Dim 27/04/08 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Servan,

Comment va mon St Malo ?

Daniel
Arno22
Long hose addicted

Message Posté le : Dim 27/04/08 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai bien vu qu'il y avait la case "actual" ou l'on pouvait rentrer un intervalle surface mais quand je rentre une deuxieme plongee (avec un intervalle surface bien sur) ben il me rajoute la 2eme plongee sur la 1ere
(par ex pour une 20 min à 60m et une autre de 15 min à 60m avec un inervalle, ben il me calcul 35min à 60m comme une seule plongée....j'y pige que couic, il veut pas me les dissocier lol)
Christophe 38
NPSFQQA

Groupes: 
[Médiateur ]

Message Posté le : Dim 27/04/08 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Arno22 a écrit:
oui j'ai bien vu qu'il y avait la case "actual" ou l'on pouvait rentrer un intervalle surface mais quand je rentre une deuxieme plongee (avec un intervalle surface bien sur) ben il me rajoute la 2eme plongee sur la 1ere
(par ex pour une 20 min à 60m et une autre de 15 min à 60m avec un inervalle, ben il me calcul 35min à 60m comme une seule plongée....j'y pige que couic, il veut pas me les dissocier lol)

Yo

tu as toujours mon phone ?
alors, c'est le moment
servan
Etanche au téflon

Recycleur: Submatix mCCR

Message Posté le : Dim 27/04/08 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal car là tu fais un multi-niveaux

Si tu veux faire une succéssive, il faut enregistrer la 1ere plongée (bouton log). comme cela tu mets à jour le fichier qui stocke les infos sur l'état de saturation des tissus. Ce fichier sera lu lors du calcul de ta successive.

J'espère etre clair
Arno22
Long hose addicted

Message Posté le : Dim 27/04/08 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre aide, j'ai compris ca marche lol (fameux bouton log merci Servan )
Christophe je n'ai plus ton phone (mais je devrais recuperer ca bientot ). De plus a l'heure de ta reponse j'etais deja parti faire notre "cher" devoir

Merci à tous en tout cas...

Arnaud.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UFP Plongée Technique -> Toutentek Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: