| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arno22 Tekkie

Age: 33 Inscrit le : 05 Nov 2007 Messages: 29 Localisation : Bretagne (22) Recycleur: Cékoi ? Groupes: Aucun
|
Posté le : Dim 27/04/08 12:13 Sujet du message: Petit souci avec Z-Planner |
|
|
Bonjour à tous,
Alors voila j'ai un petit souci:
Pour mes plongées trimix j'utilise V-planner. Pour les plongées à l'air (avec deco 02 ou Nx) j'utilise Z-Planner, deja parcque l'interface est la meme en gros que V-planner et surtout parcqu'il ne me donne pas des paliers profonds aussi longs que V-planner, me faisant saturer plus qu'autre chose me semble t-il (pis c'est frustrant de sortir parfois en meme temps qu'un plongeur Air à l'ordi alors que moi j'ai une deco 02 lol).
Bref, mon souci (mais je suis aussi un en informatique) c'est que je n'arrive pas à programmer de successive
J'ai beau triturer dans tous les coins, y arrive po
Alors si quelqu'un peut m'aider, ben ce serait tres sympa
Je posté le programme sur un serveur pour ceux qui n'auraient pas le programme mais qui seraient tenter de bidouiller pour me trouver une solution.
Merci,
Arnaud.
http://dl.free.fr/h7UN0FzOa/Zplanner.zip |
|
|
 |
Tonio Connard Moléculaire

Age: 31 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4795 Localisation : Aarau (CH) à une heure des 4 cantons
Groupes: Aucun
|
Posté le : Dim 27/04/08 12:45 Sujet du message: |
|
|
Puis V-planner à l'air c'est pas fait pour.
Pour l'air j'utilise decoplaner ou Mvplan car Zplaner n'a jamais voulu marcher sur mon ordi. |
|
|
 |
servan Etanche au téflon

Age: 37 Inscrit le : 14 Fév 2006 Messages: 2606 Localisation : Rennes/St-Malo Recycleur: Submatix mCCR Groupes: Aucun
|
Posté le : Dim 27/04/08 14:15 Sujet du message: Re: Petit souci avec Z-Planner |
|
|
| Arno22 a écrit: |
Bref, mon souci (mais je suis aussi un en informatique) c'est que je n'arrive pas à programmer de successive
J'ai beau triturer dans tous les coins, y arrive po
|
pour ton intervalle de surface, tu le rentres dans le champ "actual" juste apres les case à cocher 48h et 24h. |
|
|
 |
Daniel G PVI guru

Age: 48 Inscrit le : 28 Jan 2006 Messages: 162 Localisation : Strasbourg région Recycleur: Inspiration classic Groupes: Aucun
|
Posté le : Dim 27/04/08 14:21 Sujet du message: |
|
|
Salut Servan,
Comment va mon St Malo ?
Daniel |
|
|
 |
Arno22 Tekkie

Age: 33 Inscrit le : 05 Nov 2007 Messages: 29 Localisation : Bretagne (22) Recycleur: Cékoi ? Groupes: Aucun
|
Posté le : Dim 27/04/08 15:12 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai bien vu qu'il y avait la case "actual" ou l'on pouvait rentrer un intervalle surface mais quand je rentre une deuxieme plongee (avec un intervalle surface bien sur) ben il me rajoute la 2eme plongee sur la 1ere
(par ex pour une 20 min à 60m et une autre de 15 min à 60m avec un inervalle, ben il me calcul 35min à 60m comme une seule plongée....j'y pige que couic, il veut pas me les dissocier lol) |
|
|
 |
Christophe 38 NPSFQQA

Age: 49 Inscrit le : 12 Déc 2005 Messages: 3033 Localisation : PAMANDZI, MAYOTTE
Groupes:
|
Posté le : Dim 27/04/08 15:48 Sujet du message: |
|
|
| Arno22 a écrit: |
oui j'ai bien vu qu'il y avait la case "actual" ou l'on pouvait rentrer un intervalle surface mais quand je rentre une deuxieme plongee (avec un intervalle surface bien sur) ben il me rajoute la 2eme plongee sur la 1ere
(par ex pour une 20 min à 60m et une autre de 15 min à 60m avec un inervalle, ben il me calcul 35min à 60m comme une seule plongée....j'y pige que couic, il veut pas me les dissocier lol) |
Yo
tu as toujours mon phone ?
alors, c'est le moment  |
|
|
 |
servan Etanche au téflon

Age: 37 Inscrit le : 14 Fév 2006 Messages: 2606 Localisation : Rennes/St-Malo Recycleur: Submatix mCCR Groupes: Aucun
|
Posté le : Dim 27/04/08 15:54 Sujet du message: |
|
|
C'est normal car là tu fais un multi-niveaux
Si tu veux faire une succéssive, il faut enregistrer la 1ere plongée (bouton log). comme cela tu mets à jour le fichier qui stocke les infos sur l'état de saturation des tissus. Ce fichier sera lu lors du calcul de ta successive.
J'espère etre clair  |
|
|
 |
Arno22 Tekkie

|
Posté le : Dim 27/04/08 23:00 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre aide, j'ai compris ca marche lol (fameux bouton log merci Servan )
Christophe je n'ai plus ton phone (mais je devrais recuperer ca bientot ). De plus a l'heure de ta reponse j'etais deja parti faire notre "cher" devoir
Merci à tous en tout cas...
Arnaud. |
|
|
 |
|