| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
François D Tekkie
Age: 39 Inscrit le : 25 Mai 2007 Messages: 8 Localisation : 38
Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 28/04/08 08:13 Sujet du message: tuyau long sur xtx50 |
|
|
bonjour, en tant que débutant tek, j'ai décidé de m'équiper d'un xtx 50 muni d'un tuyau long (210cm). lorsque je fixe ce tuyau sur le deuxième étage il y a un jeu assez important (environ 6 mm) après avoir serré la virole à fond bien sur. quelqu'un aurait-il eu c même soucis ? où puis je trouvé un tuyau compatible (apeks ne propose que des 150cm) merci |
|
|
 |
Tonio Connard Moléculaire

Age: 31 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4794 Localisation : Aarau (CH) à une heure des 4 cantons
|
Posté le : Lun 28/04/08 08:31 Sujet du message: |
|
|
| Remarque bête. Sur mon Abyss, je peux dévisser à deux endroits sur le premier étage. Est-ce la même chose sur les Apeks et dans l'affirmative n'aurais-tu pas dévisser la mauvaise partie? |
|
|
 |
Stephane Aigri ET frustré

Age: 41 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 3798 Localisation : Nantes Recycleur: Hammer-rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 28/04/08 08:35 Sujet du message: |
|
|
Salut ,
Et sous pression, ça donne quoi? |
|
|
 |
Goofy Abruti de BSA

Age: 42 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4157 Localisation : Loriol (Drôme) Recycleur: Bof ! Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 28/04/08 08:38 Sujet du message: |
|
|
| Tu ne nous ferais pas une petite photo, parce que là je ne vois pas ce que tu veux dire par "jeu de 6mm" |
|
|
 |
François D Tekkie
Age: 39 Inscrit le : 25 Mai 2007 Messages: 8 Localisation : 38
|
Posté le : Lun 28/04/08 08:39 Sujet du message: |
|
|
| sous pression ça fuit. je vais essayer de trouver un autre tuyau pour voir si je rencontre les m^mes symptomes |
|
|
 |

Age: 31 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4794 Localisation : Aarau (CH) à une heure des 4 cantons
|
Posté le : Lun 28/04/08 08:41 Sujet du message: |
|
|