| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jp Nawak team

Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 520 Localisation : Alsace Recycleur: à la recherche du sac crevé ... Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 28/04/08 09:58 Sujet du message: |
|
|
| corona_citron a écrit: |
le premier etage 300 bars va regler le probleme.
En fait je possede 2 poseidon cyclon mais un seul est en 300 bars... comme pour passer la ou on est actuellement, la seule possibilité est le bi6 300 bars à l'anglaise.... tu m'as compris |
Un 1er ét. APEKS ne prend pas 300 bar ?
Sinon, tu vas bien trouver dans ton coin un vieux grotteux qui puisse te prêter un Jet ou un Cyclon ?
Sinon, avec un bi 6 , même à 300 bar, tu vas pas aller très loin si c'est aussi étroit et aussi chargé .... Attends au moins que la météo se remette à l'endroit, t'auras déjà moins de courant et moins de tou-touille  |
|
|
 |
corona_citron Dragon's killer

Age: 38 Inscrit le : 24 Fév 2006 Messages: 1758 Localisation : Bite-Saint-Jean Recycleur: rEvo II Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 28/04/08 10:06 Sujet du message: |
|
|
je veux réutiliser mes cyclons qui sont plus 'tout terrain' que mes apeks.... Comme j'ai de petits bi 300 bars, il me faut un premier etage 300 bars. Je monterai alors mon second etage cyclon dessus....
Qui te dit qu'on ne travaille qu'avec un seul bi 6 ?
Dans un sac, ça passe aussi |
|
|
 |
jp Nawak team

Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 520 Localisation : Alsace Recycleur: à la recherche du sac crevé ... Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 28/04/08 10:28 Sujet du message: |
|
|
| corona_citron a écrit: |
je veux réutiliser mes cyclons qui sont plus 'tout terrain' que mes apeks.... Comme j'ai de petits bi 300 bars, il me faut un premier etage 300 bars. Je monterai alors mon second etage cyclon dessus....
Qui te dit qu'on ne travaille qu'avec un seul bi 6 ?
Dans un sac, ça passe aussi |
Ah ben là, ça change tout !!
Mais alors tu devras faire tes changements de dét dans l'eau , sinon c'est 4 Cyclons qu'il va te falloir ... j'en ai encore un 300 bar qui traîne sur une étagère et que je n'utilise plus , mais il lui faudrait une sérieuse révision .... en fait, faudrait remplacer tout le kit joints/membrane du 1er étage. Le reste est nickel . |
|
|
 |
corona_citron Dragon's killer

Age: 38 Inscrit le : 24 Fév 2006 Messages: 1758 Localisation : Bite-Saint-Jean Recycleur: rEvo II Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 28/04/08 10:32 Sujet du message: |
|
|
ben on change de détendeur en post siphon.
Sinon, j'ai trouvé un premier étage mais donne moi toujours ton prix en MP pour ton cyclon.... je ferais passer aux copains.... |
|
|
 |
|