| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jp Wingmaster

Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 494 Localisation : alsace Recycleur: Peut-être, mais l'espoir s'amenuise... Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 28/04/08 20:24 Sujet du message: |
|
|
| mike a écrit: |
| beaware a écrit: |
Avé le Jano, le 2 on est au Leman : Locum certainement.
Fab |
Si j'ai bien suivi
A+ Mike |
OK, ça marche .
Vous connaissez bien le site de Locum ??
Car la dernière qu'on était là-bas, on n'était probablement pas exactement au bon endroit .
Mais je ne pense pas qu'on sera là-bas avant 13 h, car avant je passe chez SFTech pour essayer une combarde ...
Bon, on verra bien
@+ |
|
|
 |
mike Wingmaster

Age: 37 Inscrit le : 28 Jan 2007 Messages: 266 Localisation : Genève Recycleur: rEvoII Groupes: Aucun
|
|
|
 |
Tonio Connard Moléculaire

Age: 31 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4995 Localisation : Aarau (CH) à une heure des 4 cantons
Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 28/04/08 21:16 Sujet du message: |
|
|
| jp a écrit: |
| beaware a écrit: |
Avé le Jano, le 2 on est au Leman : Locum certainement.
Fab |
Si j'ai bien suivi
A+ Mike |
OK, ça marche .
Vous connaissez bien le site de Locum ??
Car la dernière qu'on était là-bas, on n'était probablement pas exactement au bon endroit .
Mais je ne pense pas qu'on sera là-bas avant 13 h, car avant je passe chez SFTech pour essayer une combarde ...
Bon, on verra bien
@+ |
J'ai trouvé, tout le monde peut le faire
En fait, tu veux dire sous l'eau ou hors de l'eau? |
|
|
 |
jp Wingmaster

Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 494 Localisation : alsace Recycleur: Peut-être, mais l'espoir s'amenuise... Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 28/04/08 21:19 Sujet du message: |
|
|
ben d'abord hors de l'eau !!!
j' pense que c'est quand même préférable !!!
Ensuite, et si ça sied , dans l'eau ...  |
|
|
 |
jp Wingmaster

|
Posté le : Lun 28/04/08 21:21 Sujet du message: |
|
|
Ben, on avait quand même trouvé 94 m . Et ça descend toujours  |
|
|
 |
mike Wingmaster

Age: 37 Inscrit le : 28 Jan 2007 Messages: 266 Localisation : Genève Recycleur: rEvoII Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 02/05/08 21:46 Sujet du message: |
|
|
J'espère que vous êtes bien rentré. Sympa d'avoir fait votre connaissance, Beaware et JP.
A bientôt les .
Mike |
|
|
 |
jp Wingmaster

|
Posté le : Ven 02/05/08 22:26 Sujet du message: |
|
|
J'espère que vous êtes bien rentré. Sympa d'avoir fait votre connaissance, Beaware et JP.
A bientôt les .
Mike |
on est bien rentrés , exactement à l'heure prévue .
Tout le plaisir est pour nous !!
Une fois de plus, on a pu constater l'hospitalité de nos amis Suisses.
Le p'tit Mike nous attendait depuis deux plombes en plein soleil, assis bien sagement et avec un grand sourire, sur un rocher au bord de l'eau, le vin était au frais, et il avait même apporté un petit en-cas !!!
On reviendra !!
Quant au site, égal à lui-même : toujours 94 m au même endroit, et ça continue de descendre
La visi, on n'en parle même pas , et pour le reste, les clodos lacustres ont encore frappé (fort !!)
D'abord on s'est paumés en Suisse profonde pour cause d'avoir oublié de mettre en route le GPS (on s'est gourés d'autoroute, d'où le retard ...
Puis :
Le Fab : inflateur de l'étanche bloqué en débit continu dès la descente...
Le Jano : la tétine de l'inflateur d'étanche barrée dès l'entrée dans l'eau , inondé des pieds à la tête. Mais grâce à mes gants chauffants, j'ai eu bien chaud .... aux mains
Et en sortant de l'eau : pèté la collerette
Une réussite !
Heureusement, y avait le Mike, pour relever un peu le niveau
Mais la prochaine fois, ce sera parfait
jano |
|
|
 |
beaware Wingmaster

Recycleur: Caisse à chat jaune Groupes: Aucun
|
Posté le : Sam 03/05/08 10:05 Sujet du message: |
|
|
Oui, décidément, je sais pas pourquoi il nous en veux ce Léman : la dernière fois Jano avait oublié ces palmes, on as pas trouvé l'Hirondelle et ma purge pipi s'est barrée !
Heureusement que cette fois-ci, on as fait la connaissance de Mike
Fab |
|
|
 |
|