| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brinoz Wingmaster

Age: 36 Inscrit le : 07 Sept 2006 Messages: 268 Localisation : Belgique - Nivelles Recycleur: rEvo II Groupes: Aucun
|
Posté le : Sam 03/05/08 10:08 Sujet du message: shoot shoot ... shoot the bag |
|
|
Salut,
j'ai testé mon parachute Buddy avec bouteille incorporée (0.1 ltr).
C'est nickel !
Il rentre juste bien dans la poche de l'ursuit, et c'est très agréable pour "shooter le bag". Deux tests face à la paroi sans problème.
Cet après midi, je fait un essai en pleine eau pour valider la technique
A+
Bruno
PS : pour ceux qui avait un doute, 0.1 ltr c'est largement suffisant, le para est gonflé à bloc.
Dernière édition : brinoz le Sam 03/05/08 10:48; Edité 1 fois |
|
|
 |
Christophe 38 NPSFQQA

Age: 49 Inscrit le : 12 Déc 2005 Messages: 3030 Localisation : PAMANDZI, MAYOTTE
Groupes:
|
Posté le : Sam 03/05/08 10:34 Sujet du message: Re: shoot shoot ... shoot the bag |
|
|
| brinoz a écrit: |
Salut,
j'ai testé mon parachute Buddy avec bouteille incorporé (0.1 ltr).
C'est nickel !
Il rentre juste bien dans la poche de l'ursuit, et c'est très agréable pour "shooter le bag". Deux tests face à la paroi sans problème.
Cet après midi, je fait un essai en pleine eau pour valider la technique
A+
Bruno
PS : pour ceux qui avait un doute, 0.1 ltr c'est largement suffisant, le para est gonflé à bloc. |
en pleine eau, ça marche bien en Atlantique (essayé dimanche dernier et tentative de recidive demain, si la météo le permet).
Il reste bien gonflé en surface  |
|
|
 |
f12bof Nawak team

Age: 33 Inscrit le : 16 Jan 2006 Messages: 609 Localisation : Alsace Recycleur: J -2 mois Groupes: Aucun
|
Posté le : Sam 03/05/08 12:15 Sujet du message: |
|
|
Même en gravière ça marche bien  |
|
|
 |
Guilhem NPSFQQA

Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 2602 Localisation : Pres d'Antibes Recycleur: Submatix mCCR Groupes: Aucun
|
Posté le : Sam 03/05/08 15:30 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai utilise une paire de fois pour voir, ca marche nickel ce truc, et faut bien avouer qu'en recycleur, c'est plus pratique que d'aller chercher un detendeur sur le bailout qu'il faut ranger apres . |
|
|
 |
|