| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Francois Muller Tact'less

Age: 47 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 1442 Localisation : Tullins (F-38) Recycleur: Rêve haut Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 06/05/08 19:03 Sujet du message: La quête des (mythiques) Tupperware à chaux |
|
|
Bonsoir
Une bonne partie des utilisateurs de rEvo stocke ses cassettes de chaux dans des Tupperware; c'est sans doute très bien.
Le problème est que à chaque fois que je vais dans un supermarché - pas très souvent - , je regarde le rayon ad-hoc à la recherche de Tupperware de dimensions intérieures 11 par 17 (du moins quand j'ai un mètre avec moi), et impossible de trouver quelque chose d'adapté même approximativement.
Donc, quelqu'un est il en mesure de me donner une référence pour ces objets ? (Tupperware ou une autre marque, ça m'est égal, mais Tupperware, l'avantage c'est qu'avec la référence , ma maman peut me les commander ). |
|
|
 |
dauphin Capitaine Caveeeerne !!

Age: 39 Inscrit le : 03 Déc 2005 Messages: 2998 Localisation : Carmaux (81) / Puerto de la Selva (Cat) Recycleur: rEvo 2 hCCR by HH et BOB Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 06/05/08 19:06 Sujet du message: |
|
|
tu vas plus en Espagne ?
y a des boites de Madeleines qui vont parfaitement bien et les Madeleines sont excellentes  |
|
|
 |
Stephane Sièstomane

Age: 41 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4189 Localisation : Nantes Recycleur: Hammer-rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 06/05/08 19:06 Sujet du message: |
|
|
| François, il y a mieux pour moins cher: le seau à fromage blanc pour collectivités. Tu récupères ça dans une cantine, un restaurant, bref là où il y a du débit. |
|
|
 |

Age: 47 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 1442 Localisation : Tullins (F-38) Recycleur: Rêve haut Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 06/05/08 19:08 Sujet du message: |
|
|
Bon, merci, je vais essayer de trouver cela.
vais demander au chef cuistot de mon client si il peut me mettre de coté deux seaux à fromage blanc. C'est pas trop grand ?  |
|
|
 |

Age: 39 Inscrit le : 03 Déc 2005 Messages: 2998 Localisation : Carmaux (81) / Puerto de la Selva (Cat) Recycleur: rEvo 2 hCCR by HH et BOB Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 06/05/08 19:10 Sujet du message: |
|
|
| Francois Muller a écrit: |
C'est pas trop grand ?  |
les 5 kg vont très bien  |
|
|
 |
Stephane Sièstomane

Age: 41 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4189 Localisation : Nantes Recycleur: Hammer-rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 06/05/08 19:11 Sujet du message: |
|
|
Le seau à fromage blanc Calin est particulièrement bien adapté.  |
|
|
 |

|
Posté le : Mar 06/05/08 19:50 Sujet du message: |
|
|
| Stephane a écrit: |
Le seau à fromage blanc Calin est particulièrement bien adapté.  |
le fromage frais battu Senoble aussi
l avantage des boites de Madeleines c'est qu'elles rentrent dans la Stormcase , pratique en voyage  |
|
|
 |
Guilhem NPSFQQA

Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 2759 Localisation : Pres d'Antibes Recycleur: Back to OC ! Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 06/05/08 20:10 Sujet du message: Re: La quête des (mythiques) Tupperware à chaux |
|
|
Le problème est que à chaque fois que je vais dans un supermarché - pas très souvent - , je regarde le rayon ad-hoc à la recherche de Tupperware de dimensions intérieures 11 par 17 (du moins quand j'ai un mètre avec moi), |
Quand tu n'en as pas, tu vas au rayon bricolage, tu prends un metre, tu mesures, et tu le reposes . |
|
|
 |
fred-plouf Wingmaster

Inscrit le : 27 Mars 2006 Messages: 274 Localisation : Fos-sur-Mer (13) Recycleur: rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 06/05/08 20:14 Sujet du message: |
|
|
Pour les Tupperware (Adaptabol 1.9L), tu les as sur Ebay, objet n°180183140991.
C'est pas donné, mais ça fera plaisir à ta maman que tu t'intéresses à ces ustensiles de cuisine . |
|
|
 |
Goofy Apocalypse now

Age: 42 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4577 Localisation : Loriol (Drôme) Recycleur: Bof ! ... quoi que ;-) Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 06/05/08 20:21 Sujet du message: |
|
|
même qu'il va se les faire offrir par sa maman je pense  |
|
|
 |
NorthSeaDiver Wingmaster

Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 06/05/08 21:09 Sujet du message: |
|
|
| Goofy a écrit: |
même qu'il va se les faire offrir par sa maman je pense  |
Quoique il pourrait meme en acheter, c'est surement moins cher .... qu'une palme.  |
|
|
 |
lili Enfin marinisée !

Age: 40 Inscrit le : 12 Déc 2005 Messages: 1452 Localisation : Pays du Toblerone Recycleur: rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 07/05/08 06:34 Sujet du message: |
|
|
et ils sont jolis les Tupperwares, assortis au rEvo
http://www.csnyon.ch/lili/rEvo2/index.htm
pour les prix et les trouver y'a effectivement Ebay, sinon tu peux aussi essayer de trouver une hôtesse qui t'invite à une réunion et te prépare des 'tits fours et gâteaux au chocolat maison . |
|
|
 |

|
Posté le : Mer 07/05/08 08:08 Sujet du message: |
|
|
Mais ils sont parfaits tes Tupperware, Lili.
Mais ce que je voudrais c'est la référence  |
|
|
 |
lili Enfin marinisée !

Age: 40 Inscrit le : 12 Déc 2005 Messages: 1452 Localisation : Pays du Toblerone Recycleur: rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 07/05/08 09:32 Sujet du message: |
|
|
Mais ils sont parfaits tes Tupperware, Lili.
Mais ce que je voudrais c'est la référence  |
ben tu vas sur le site www.tupperware.fr et tu trouves :
Adaptabol 1.9 l
Ref. B20
22 cm diamètre et 10 cm hauteur
en cherchant sur le net y'a pas mal d'offres pour ce modèle, sinon faut inviter une hôtesse à présenter les produits et faire goûter des 'tits fours. |
|
|
 |

|
Posté le : Mer 07/05/08 09:37 Sujet du message: |
|
|
| lili a écrit: |
Adaptabol 1.9 l
Ref. B20
22 cm diamètre et 10 cm hauteur
|
Merci !!!!
Mais je suis inquiet pour la hauteur : avec les tiges filetées, j'avais rélevé 11cm. |
|
|
 |
|