| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lili Enfin marinisée !

Age: 40 Inscrit le : 12 Déc 2005 Messages: 1452 Localisation : Pays du Toblerone Recycleur: rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 07/05/08 09:41 Sujet du message: |
|
|
| Francois Muller a écrit: |
| lili a écrit: |
Adaptabol 1.9 l
Ref. B20
22 cm diamètre et 10 cm hauteur
|
Merci !!!!
Mais je suis inquiet pour la hauteur : avec les tiges filetées, j'avais rélevé 11cm. |
le couvercle est flexible (d'où le nom Adaptabol)
le tout rentre parfaitement bien !
tous ceux qui en ont sont (à ma connaissance) contents (Jacques, Mike, Alf, Gilles (j'suis pas certaine qu'il en ait), Alain et moi) et peut être d'autres)  |
|
|
 |
BlupBlup Sachô Crevè

Age: 40 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 1671 Localisation : Pays de la bière Recycleur: Dolphin Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 07/05/08 09:56 Sujet du message: |
|
|
| lili a écrit: |
essayer de trouver une hôtesse qui t'invite à une réunion et te prépare des 'tits fours et gâteaux au chocolat maison . |
Bech est demonstratice Tupperware  |
|
|
 |
Tonio Connard Moléculaire

Age: 31 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 5308 Localisation : Aarau (CH) à une heure des 4 cantons
Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 07/05/08 10:25 Sujet du message: |
|
|
Je confirmes que Gilles en a des tupperwares pour sa chaux  |
|
|
 |
BlupBlup Sachô Crevè

Age: 40 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 1671 Localisation : Pays de la bière Recycleur: Dolphin Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 07/05/08 10:41 Sujet du message: |
|
|
| C'est quand même compliqué vos Tupperware. Sur mon Dolphin avec deux gros bouchons caoutchouc je m'en sort très bien. |
|
|
 |
Francois Muller Tact'less

Age: 47 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 1442 Localisation : Tullins (F-38) Recycleur: Rêve haut Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 07/05/08 10:50 Sujet du message: |
|
|
| BlupBlup a écrit: |
| C'est quand même compliqué vos Tupperware. Sur mon Dolphin avec deux gros bouchons caoutchouc je m'en sort très bien. |
Oui, mais là on parle pour un vrai recycleur  |
|
|
 |
dauphin Capitaine Caveeeerne !!

Age: 39 Inscrit le : 03 Déc 2005 Messages: 2998 Localisation : Carmaux (81) / Puerto de la Selva (Cat) Recycleur: rEvo 2 hCCR by HH et BOB Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 07/05/08 10:52 Sujet du message: |
|
|
François si on se croise à l'occase j en ai en rab , bon c'est pas des tupperwares mais la hauteur est parfaite  |
|
|
 |
BlupBlup Sachô Crevè

|
Posté le : Mer 07/05/08 10:56 Sujet du message: |
|
|
| Francois Muller a écrit: |
Oui, mais là on parle pour un vrai recycleur  |
Gni gni gni je savais qu'il dirait ca.
Reste que même si c'est qu'un sac crevé au moins y a un vrai canister pas un truc qu'on doit stocker dans des boites.  |
|
|
 |
Nounours Pas d'alibi

Age: 43 Inscrit le : 19 Fév 2007 Messages: 556 Localisation : Vive le Léman Recycleur: rEvo II sans HH ni SW Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 07/05/08 11:11 Sujet du message: |
|
|
Reste que même si c'est qu'un sac crevé au moins y a un vrai canister pas un truc qu'on doit stocker dans des boites.  |
Sûr que vu la capacité du canister, t'as pas besoin de stocker...t'es bon pour bourrer le machin après chaque plongeouille ou presque (nous on mettait un petit ballon sur le connecteur).  |
|
|
 |
corona_citron Dragon's killer

Age: 38 Inscrit le : 24 Fév 2006 Messages: 1998 Localisation : Bite-Saint-Jean Recycleur: rEvo II Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 07/05/08 11:45 Sujet du message: |
|
|
le dolphin, c'est DEJA un tupperware  |
|
|
 |
Bech rEvoted

Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 1119 Localisation : Bruxelles Recycleur: rEvo II Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 07/05/08 12:01 Sujet du message: |
|
|
Comme travail d'étudiant je vous défie de trouver mieux |
|
|
 |
BlupBlup Sachô Crevè

|
Posté le : Mer 07/05/08 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Bech a écrit: |
Comme travail d'étudiant je vous défie de trouver mieux |
S'entend mais est que tu peux aller faire une demonstration chez François??  |
|
|
 |
Gilou Wingmaster

Age: 49 Inscrit le : 21 Nov 2006 Messages: 340 Localisation : Leman Lake South Coast Recycleur: Megalodon 2.7 Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 07/05/08 18:13 Sujet du message: |
|
|
| Tonio a écrit: |
Je confirmes que Gilles en a des tupperwares pour sa chaux  |
Salut
je confirme aussi les bols de la mort qui tue et c'est d'enfer...
A++
Gilles |
|
|
 |
Captain Mé(G)lomane

Age: 43 Inscrit le : 10 Déc 2005 Messages: 899 Localisation : Au bord du lac Recycleur: Megalodon Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 07/05/08 20:52 Sujet du message: |
|
|
L'autre solution c'est de laisser le/les filtres dans le canister
M'enfin c'est ce qu'on fait sur les Meg'  |
|
|
 |
nobubble Long hose addicted

Inscrit le : 13 Mai 2006 Messages: 45 Localisation : Loin de la belle bleue Recycleur: Inspiration custom Groupes: Aucun
|
Posté le : Sam 10/05/08 13:59 Sujet du message: |
|
|
| Pour ma part, je ne me prend pas la tête. Pour les stockages de longue durée, je mets la cartouche de chaux de l'Inspi dans un sac plastique. C'est pas aussi classe que le Tupperware, mais cela fait largement l'affaire et c'est facile à trouver. |
|
|
 |
jlc40 Wingmaster

Age: 50 Inscrit le : 18 Avr 2007 Messages: 368 Localisation : LANDES Recycleur: ça me gratte Groupes: Aucun
|
Posté le : Dim 11/05/08 08:51 Sujet du message: |
|
|
interessant les discussion sur les recycleurs ça méne à tout  |
|
|
 |
|