| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crazydiver NPSFQQA

Age: 34 Inscrit le : 15 Déc 2005 Messages: 1792 Localisation : Ligné, c'est central
Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 09/05/08 06:52 Sujet du message: Logiciel Palm Os |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis a la recherche d'un logiciel de décompression pour faire des Run Time au Tx pour un Smartphone qui fonctionne sous Palm Os ...
Qqn a ça ds ses fichiers où sait où je pourrais télécharger ça sur le net car j'arrive pas à trouver ce que je veux
Merci les |
|
|
 |
Tonio Connard Moléculaire

Age: 31 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4770 Localisation : Aarau (CH) à une heure des 4 cantons
|
Posté le : Ven 09/05/08 08:24 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je viens de lire ça sur le site de VPM:http://groups.yahoo.com/group/palmvpm/ |
|
|
 |
Guilhem NPSFQQA

Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 2602 Localisation : Pres d'Antibes Recycleur: Submatix mCCR Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 09/05/08 08:25 Sujet du message: |
|
|
| Tu as JPlan qui est pas mal. C'est du Buhlman avec GF, et une option circuit fermee dont j'ai du mal a comprendre comment elle fonctionne. |
|
|
 |
Crazydiver NPSFQQA

Age: 34 Inscrit le : 15 Déc 2005 Messages: 1792 Localisation : Ligné, c'est central
|
Posté le : Sam 10/05/08 03:57 Sujet du message: |
|
|
| Guilhem a écrit: |
| Tu as JPlan qui est pas mal. C'est du Buhlman avec GF, et une option circuit fermee dont j'ai du mal a comprendre comment elle fonctionne. |
J'arrive pas a le télécharger ... Ca vient de moi ??
Sinon y'a pas autre chose, on m'avait parlé de Dplan je crois, qqn sait où le trouver ?? J'y arrive pas.
|
|
|
 |

Age: 31 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4770 Localisation : Aarau (CH) à une heure des 4 cantons
|
|
|
 |

|
Posté le : Sam 10/05/08 07:29 Sujet du message: |
|
|
| Et pour windows mobile en dehors de V-planner, y'a autre chose? |
|
|
 |
Kink oui, mais c'est bô !

Age: 31 Inscrit le : 03 Sept 2007 Messages: 264 Localisation : Divonne-les-Bains Recycleur: Le Dolphin y prend l'eau! Test Sentinel en Septembre...: non, trop chers :( Groupes: Aucun
|
Posté le : Sam 10/05/08 07:52 Sujet du message: |
|
|
Peut être que MVPlan tournerait vu qu'il est en Java...!?
Attends une minute, est que j'ai le Java sur mon QTek...  |
|
|
 |
Plongeur2b NPSFQQA

Inscrit le : 14 Nov 2006 Messages: 1332 Localisation : Sud Ouest (Tarn et Garonne) Recycleur: Boit de la Badoit, fait pipi .... ;) Groupes: Aucun
|
Posté le : Sam 10/05/08 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Crazydiver a écrit: |
| Guilhem a écrit: |
Sinon y'a pas autre chose, on m'avait parlé de Dplan je crois, qqn sait où le trouver ?? J'y arrive pas.
|
Servan avait galéré pour installer sur son Palm, mais à priori il a maintenant réussi.
Je crois que Stéphane aussi utilise un Palm
Mais j'imagine que tu as déjà du en parler avec eux ?
Sur Pocket-Pc je sais pas  |
|
|
 |
Guilhem NPSFQQA

Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 2602 Localisation : Pres d'Antibes Recycleur: Submatix mCCR Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 12/05/08 09:27 Sujet du message: |
|
|
|
Je peux poster le fichier quelque part si vous voulez. Par contre, une fois qu'il est installe, il faut demander un code d'activation a l'auteur. C'est gratuit, ca lui permet de compter combien de personnes l'utilisent. |
|
|
 |
Crazydiver NPSFQQA

|
Posté le : Lun 12/05/08 15:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tout ...
Servan m'a gentillement envoyé tt ca par mail |
|
|
 |
servan Etanche au téflon

Age: 37 Inscrit le : 14 Fév 2006 Messages: 2594 Localisation : Rennes/St-Malo Recycleur: Submatix mCCR Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 12/05/08 21:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tout ...
Servan m'a gentillement envoyé tt ca par mail |
De rien mon biquet
Guilhem kest'arrive pas à faire en mode CCR avec JPlan? |
|
|
 |