| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Goofy Apocalypse now

Age: 42 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4577 Localisation : Loriol (Drôme) Recycleur: Bof ! ... quoi que ;-) Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 12/05/08 17:58 Sujet du message: |
|
|
| pfff même si ça attaque un peu, avant que ça lache ... |
|
|
 |
Kink oui, mais c'est bô !

Age: 31 Inscrit le : 03 Sept 2007 Messages: 480 Localisation : Divonne-les-Bains Recycleur: Quand viendra l'apocalypse, le recycleur tu tâteras! Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 12/05/08 18:04 Sujet du message: |
|
|
Donc pour moi, rien sur la boucle haute mais 2 bloqueurs sur celle du bas ainsi la sangle ne peut plus glisser
 |
|
|
 |
Tartiflette BEAU BI ET WING

Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 12/05/08 23:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un retour de sangle comme thierry mais j'ai remplacé d'origine par une boucle de sac à dos avec 2 fentes en haut et en bas ... ça tient tout seul  |
|
|
 |
kaf Mr Pourquoi-Comment ?

Age: 29 Inscrit le : 02 Jan 2008 Messages: 1279 Localisation : Montigny-le-bretonneux Recycleur: Apnée Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 13/05/08 09:21 Sujet du message: |
|
|
| Goofy a écrit: |
| pfff même si ça attaque un peu, avant que ça lache ... |
De toutes façons ma sangle va pas durer longtemps: la plaque l'attaque chaque plonge un peu plus. Pas assez limé sans doute
Comme Kink, la boucle haute ne bouge pas. Je mettrais sans doute 2 bloqueurs comme toi.
Tartiflette: bien vu la boucle avec 2 fentes ! C'est sans doute la meilleure solution de remplacer la boucle glissante par une blocante. |
|
|
 |
corona_citron Dragon's killer

Age: 38 Inscrit le : 24 Fév 2006 Messages: 1998 Localisation : Bite-Saint-Jean Recycleur: rEvo II Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 13/05/08 09:27 Sujet du message: |
|
|
| kaf a écrit: |
Pas assez limé sans doute
|
le pooooovre  |
|
|
 |

Age: 29 Inscrit le : 02 Jan 2008 Messages: 1279 Localisation : Montigny-le-bretonneux Recycleur: Apnée Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 13/05/08 09:36 Sujet du message: |
|
|
| corona_citron a écrit: |
| kaf a écrit: |
Pas assez limé sans doute  |
le pooooovre  |
J'en attendais pas moins de toi  |
|
|
 |
Kink oui, mais c'est bô !

Age: 31 Inscrit le : 03 Sept 2007 Messages: 480 Localisation : Divonne-les-Bains Recycleur: Quand viendra l'apocalypse, le recycleur tu tâteras! Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 13/05/08 09:44 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en suis arrivé à la solution avec 2 bloqueurs car le premier bloqueur venant toujours jusqu'à la boucle la sangle se retrouvait en sortie du bloqueur orienté 90° de ce dernier pour plonger dans la boucle et l'effet bloqueur était perdu. D'ou le bloqueur supplémentaire qui empêche la sangle de glisser a travers le premier
Mais effectivement une boucle sac a dos qui bloque bien ça doit le faire top! Hip hip Tartif! |
|
|
 |
Tartiflette BEAU BI ET WING

Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 13/05/08 10:00 Sujet du message: |
|
|
3 euros dans un bon magasin de sport  |
|
|
 |

|
Posté le : Mar 13/05/08 10:14 Sujet du message: |
|
|
| Faudra inclure ça dans le kit Innodive standard ! |
|
|
 |
|