|
UFP Plongée Technique Toute la plongée tech. et recycleur
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
corona_citron Dragon's killer

Age: 38 Inscrit le : 24 Fév 2006 Messages: 1758 Localisation : Bite-Saint-Jean Recycleur: rEvo II Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 12/05/08 15:17 Sujet du message: |
|
|
| je repondais à fred |
|
|
 |
Frédérique Mygale épilée

Age: 39 Inscrit le : 02 Fév 2006 Messages: 1078 Localisation : montpellier Recycleur: tri le verre, le papier, le carton, n'utilise pas de couches recyclables :D Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 13/05/08 14:19 Sujet du message: |
|
|
| corona_citron a écrit: |
| je repondais à fred |
ça a changé depuis quand????
J'avoues que comme ça fait 4 ans que je n'y suis plus allé, mes infos sont surement périmées
De mon temps.... ( qui a dit voila la vieille???? ) c'était 30 metres point barre DP sympa ou pas vu que c'est la reglementation nationale
| Citation: |
| La plonge loisir est limitée à 30m en Egypte. 40m pour la technique, et 60m pour la technique exceptionnellement, si le DP du centre est sympa (chez Seafari apparemment c'est le cas). |
à savoir si le DP ne se mets pas hors la loi.... faudrais voir a creuser un peu l'info |
|
|
 |
Nounours Pas d'alibi

Age: 43 Inscrit le : 19 Fév 2007 Messages: 478 Localisation : Vive le Léman Recycleur: rEvo II sans HH ni SW Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 13/05/08 14:55 Sujet du message: |
|
|
| Frédérique a écrit: |
| corona_citron a écrit: |
| je repondais à fred |
ça a changé depuis quand????
J'avoues que comme ça fait 4 ans que je n'y suis plus allé, mes infos sont surement périmées
De mon temps.... ( qui a dit voila la vieille???? ) c'était 30 metres point barre DP sympa ou pas vu que c'est la reglementation nationale
| La plonge loisir est limitée à 30m en Egypte. 40m pour la technique, et 60m pour la technique exceptionnellement, si le DP du centre est sympa (chez Seafari apparemment c'est le cas). |
à savoir si le DP ne se mets pas hors la loi.... faudrais voir a creuser un peu l'info |
ils ont permis de creuser depuis le printemps 2007 je crois...
Le DP, on s'en moque, faut de suite le semer, sinon il te gonfle vite... (y'a des exceptions, mais tu peux aussi très mal tomber
tu remarqueras, j'ai pas dit la "vieille  |
|
|
 |
kaf Mr Pourquoi-Comment ?

Age: 29 Inscrit le : 02 Jan 2008 Messages: 1069 Localisation : Yvelines Recycleur: Apnée Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 13/05/08 15:04 Sujet du message: |
|
|
| Frédérique a écrit: |
A priori c'est permis pour la technique, si justifié. Dans mon cas c'était lié à la formation N3. Nous étions un bateau technique et un bateau loisir, seule une palanquée du bateau technique a fait des 40 et une 60 pour certains. Les autres étaient limités à 30. De toutes manières hors épaves ya rien à voir en dessous de 30... |
|
|
 |
Frédérique Mygale épilée

Age: 39 Inscrit le : 02 Fév 2006 Messages: 1078 Localisation : montpellier Recycleur: tri le verre, le papier, le carton, n'utilise pas de couches recyclables :D Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 13/05/08 15:06 Sujet du message: |
|
|
| Nounours a écrit: |
ils ont permis de creuser depuis le printemps 2007 je crois...
Le DP, on s'en moque, faut de suite le semer, sinon il te gonfle vite... (y'a des exceptions, mais tu peux aussi très mal tomber
tu remarqueras, j'ai pas dit la "vieille  |
oulaaaaa effectivement faut que je remette mes données à jours
les DP c'est comme les corses ou les basques un bon DP est un DP mort
plus sérieusement j'en ai rencontré un adorable ( non je n'ai pas couché avec ) c'etait pendant ma croisière Nord, baptisée aussi la croisière de l'angoisse, heureusement que Fadi était là, sinon tous des brèles |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|