|
UFP Plongée Technique Toute la plongée tech. et recycleur
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
servan Biquette coriace

Age: 38 Inscrit le : 14 Fév 2006 Messages: 2970 Localisation : Rennes/St-Malo Recycleur: Submatix mCCR Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 14/05/08 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Stephane a écrit: |
D'un autre côté Servan, les cellules ont quand même 2 ans ...
Je crois bien que je les avais changées à cause de ce comportement.
|
ASSASSIN!!!!!
Tu dors pas toi ?  |
|
|
 |
corona_citron Dragon's killer

Age: 38 Inscrit le : 24 Fév 2006 Messages: 1998 Localisation : Bite-Saint-Jean Recycleur: rEvo II Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 15/05/08 06:35 Sujet du message: |
|
|
servan pour le moment, quand il rince, c'est à la flotte  |
|
|
 |
servan Biquette coriace

Age: 38 Inscrit le : 14 Fév 2006 Messages: 2970 Localisation : Rennes/St-Malo Recycleur: Submatix mCCR Groupes: Aucun
|
Posté le : Dim 01/06/08 20:12 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle episode de la saga du printemps
Tout d'abord, il m'a fallu gaspillé 1/2 rouleau de teflon sur les porte cellules afin de réussir des tests d'étanchéité digne de ce nom.
Ensuite la plongée ne pouvait que bien se passer vu que j'avais des cellules toutes neuves
Ben vous savez quoi?????
Pas de problème, nada, rien.... tout nickel le submatix
Enfin sauf pendant les dix premières minutes ou j'avais une cellule qui semblait comme "collée" sur sa valeur... pourtant cela faisait plus d'une semaine que je l'ai sorti de son emballage, et sur l'analyseur que ce soit sur oxy ou air, elle répond bien...
Je me demande, vu que c'est toujours celle qui se trouve dans le bas du poumons qui me fait des miseres, si c'est pas tout simplement un pb d'emplacement du porte cellule dans le sac... ?
Est ce que lorsque le sac "collapse" la cellule ne serait pas coupé de son environnement et du coup ne pourrait pas donner kekchose de cohérent ?
Bref tout cela pour dire que la boite à cellules me permettrait de regler plusieurs pbs...
1. avoir trois cellules au lieu de deux
2. ne plus avoir de pb d'etanchéitié et economiser sur le téflon
3. placer les cellules hors du sac
Bon apres ces 10 minutes limite agaçante, j'ai pu profiter de pres d'une heure de plongée sans soucis aucun! Que du bon quoi
Voili voila, c'était Servan en direct de submatixland. A vous les studios
Sinon ce matin, il y avait le Grizzly qui était là
Allez Mathias fais pas ton timide dis nous bonjour  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|