|
UFP Plongée Technique Toute la plongée tech. et recycleur
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
El_Fuerte Don Quichotte Belge

Age: 36 Inscrit le : 06 Oct 2006 Messages: 1440 Localisation : Charleroi, Belgique Recycleur: Fin d'année ! Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 15/05/08 12:47 Sujet du message: |
|
|
Déconnez pas les ,disez Non à la drogue...
C'est tellement mieux d'être alcolo
 |
|
|
 |
jp Wingmaster

Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 412 Localisation : alsace Recycleur: Peut-être, mais l'espoir s'amenuise... Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 16/05/08 16:30 Sujet du message: |
|
|
Oléga !! Faudrait arrêter là, avec la mélodie en sous-sol !!!
Le radon, les gaz d'échappement, le polyméthylsulforopropanol et le proutox !! Beûarkkk
Sans compter la bave de limace sèchée, le venin de tégénaire et j'en passe !!
J'ignorais que les atmosphères de nos sous-sols fussent aussi délétères, et qu'il est impossible de s'y rendre sans risquer la peste bubonique, une intoxication par les gaz et/ou une grave irradiation .... .
J'vas vite me dépêcher de faire condamner tout ça en le faisant combler avec du béton !!  |
|
|
 |
Goofy Abruti de BSA

Age: 42 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4077 Localisation : Loriol (Drôme) Recycleur: Bof ! Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 16/05/08 20:21 Sujet du message: |
|
|
Mais non c'est toi qui dit que l'air de ton garage est plus pur que celui de dehors  |
|
|
 |
jp Wingmaster

Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 412 Localisation : alsace Recycleur: Peut-être, mais l'espoir s'amenuise... Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 16/05/08 22:26 Sujet du message: |
|
|
| Goofy a écrit: |
Mais non c'est toi qui dit que l'air de ton garage est plus pur que celui de dehors  |
Ah booon.... j'ai dit ça, moué ???
Il n'est ni meilleur ni pire, voilà tout ... Il est illusoire de penser que l'air dans une agglomération est plus "sain" que celui d'un sous-sol, par ailleurs bien aéré et propre .
C'est sûr que si l'on ne dispose que d'une sorte de cachot poussiéreux, sans air ni lumière ....
Ici, le sous-sol fait 90 m2 et possède 2 entrées et 5 fenêtres
Bon, tout ça nous a bien éloignés du coeur du délit : la config DIR(-igiste)
 |
|
|
 |
kaf Mr Pourquoi-Comment ?

Age: 29 Inscrit le : 02 Jan 2008 Messages: 883 Localisation : Yvelines Recycleur: Apnée Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 19/05/08 19:53 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, c'est monté J'en ai profité pour resserrer le lastok qui tient le second sous le menton, il tombera moins. Question longueur, ça devrait aller pour que le secours sorte du premier étage gauche et arrive par la droite. A l'inverse je ferais partir l'inflateur d'étanche du det droit pour sortir par la gauche. Comme ça rien ne baille ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|