| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nolimit Long hose addicted

Age: 32 Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages: 82 Localisation : Belgique, Hainaut Recycleur: trop loin pour le rentabiliser Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 15/05/08 08:46 Sujet du message: |
|
|
avait pas vu le num, virement effectué  |
|
|
 |
BlupBlup Sachô Crevè

Age: 40 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 1499 Localisation : Pays de la bière Recycleur: Dolphin Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 15/05/08 09:08 Sujet du message: |
|
|
A payer aussi  |
|
|
 |
Nikolas Pied Nickelé

Age: 23 Inscrit le : 02 Déc 2005 Messages: 5432 Localisation : Drôme Recycleur: Naubos 88 Groupes: Aucun
|
|
|
 |
Nounours Pas d'alibi

Age: 43 Inscrit le : 19 Fév 2007 Messages: 415 Localisation : Vive le Léman Recycleur: rEvo II sans HH ni SW Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 15/05/08 10:55 Sujet du message: |
|
|
Virement fait pour les T-shirts, la coti (j'ai pas de cacarte...) et ma contribution au Dopler-o-ton
 |
|
|
 |
dauphin Capitaine Caveeeerne !!

Age: 38 Inscrit le : 03 Déc 2005 Messages: 2826 Localisation : Carmaux (81) / Puerto de la Selva (Cat) Recycleur: rEvo 2 hCCR by HammerHead Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 15/05/08 13:58 Sujet du message: |
|
|
| Nounours a écrit: |
Virement fait pour les T-shirts, la coti (j'ai pas de cacarte...) et ma contribution au Dopler-o-ton
 |
Quoi mon filleul n'a pas de carte
que fait la police  |
|
|
 |
Nounours Pas d'alibi

Age: 43 Inscrit le : 19 Fév 2007 Messages: 415 Localisation : Vive le Léman Recycleur: rEvo II sans HH ni SW Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 15/05/08 14:44 Sujet du message: |
|
|
Quand même la famille vous lâche...
(pour la photo, vous pouvez prendre celle de mon avatar ) |
|
|
 |
kaf Mr Pourquoi-Comment ?

Age: 29 Inscrit le : 02 Jan 2008 Messages: 985 Localisation : Yvelines Recycleur: Apnée Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 15/05/08 17:15 Sujet du message: |
|
|
Enveloppe à la poste pour les tshirts et... ma demande d'adhésion  |
|
|
 |
Baiv Wingmaster

Age: 43 Inscrit le : 31 Mars 2006 Messages: 205 Localisation : Liège
Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 15/05/08 17:29 Sujet du message: |
|
|
Payé.
Merci de joindre ma commande au colis des Belges destiné à tonton Coro.  |
|
|
 |
El_Fuerte Fer à repasser aquatique

Age: 36 Inscrit le : 06 Oct 2006 Messages: 1530 Localisation : Sombreffe, Belgique Recycleur: Fin d'année ! Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 15/05/08 20:16 Sujet du message: |
|
|
| Baiv a écrit: |
Payé.
Merci de joindre ma commande au colis des Belges destiné à tonton Coro.  |
Si Niko doit se coltiner huit'mil' t-shirts de grande taille, ça va être râpé pour ma 7L  |
|
|
 |
kikitoul NPSFQQA

Age: 26 Inscrit le : 02 Nov 2006 Messages: 1221 Localisation : Guéret Recycleur: papier et plastique dans la poubelle bleue Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 15/05/08 20:21 Sujet du message: |
|
|
Pas huit'mil' JP, juste nonent'mil'
 |
|
|
 |
Nikolas Pied Nickelé

Age: 23 Inscrit le : 02 Déc 2005 Messages: 5432 Localisation : Drôme Recycleur: Naubos 88 Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 16/05/08 18:51 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Même après avoir relu "Asterix - Le Devin", ainsi que "Le frisson de l'haruspice" et éventré un pétaure, il ne me semble pas posséder pour le moment de don divinatoire qui permette de mettre un pseudo en face d'un nom sur un chèque. Lionel D.R. serait donc bien aimable de se manifester sous son pseudo afin que je puisse identifier sa commande de T-shirt. Merci  |
|
|
 |
nicolas schreyer Nawak team

Age: 38 Inscrit le : 28 Oct 2006 Messages: 935 Localisation : assez près du lac pour aller plonger à pied... Recycleur: pas encore, mais... Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 16/05/08 19:49 Sujet du message: |
|
|
| Nikolas a écrit: |
Hello,
Même après avoir relu "Asterix - Le Devin", ainsi que "Le frisson de l'haruspice" et éventré un pétaure, il ne me semble pas posséder pour le moment de don divinatoire qui permette de mettre un pseudo en face d'un nom sur un chèque. Lionel D.R. serait donc bien aimable de se manifester sous son pseudo afin que je puisse identifier sa commande de T-shirt. Merci  |
heureusement que certains ont eu l'heureuse idée de se planter quand ils se sont inscrits et qu'ils ont mis leur nom comme pseudo...  |
|
|
 |
palmeur Long hose addicted

Recycleur: bientôt Submatix CCR SMS 100 Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 16/05/08 20:55 Sujet du message: |
|
|
| Nikolas a écrit: |
Hello,
Autant pour moi... Désolé...
J'aurai dû y penser tout seul... En plus je n'ai même pas mis de mot avec mon chèque (manque de temps...oups)
Encore une fois mille excuses Nikolas.
Lionel D R c'est moi Palmeur... |
|
|
 |
Goofy Abruti de BSA

Age: 42 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4180 Localisation : Loriol (Drôme) Recycleur: Bof ! Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 16/05/08 20:57 Sujet du message: |
|
|
Aïe pas de mot, pas de pseudo, ça vaut une tournée ça  |
|
|
 |
lili Maraîchère Helvétique

Age: 40 Inscrit le : 12 Déc 2005 Messages: 1333 Localisation : Pays du Toblerone Recycleur: rEvo Groupes: Aucun
|
|
|
 |
|