stephaneb79 a écrit:
bonjour a tous
une petite info la SIFFRAPP a encore frappé:
j'ai un autre formateur TIV 2eme degré qui m'a envoyé le courrier parti au ministère : l'ensemble des blocs re qualifié revenu avec tete de cheval et a l'IV tous rebuté :
1 robinet tué tordu
tout les blocs corrosion par oubli de retrait de la grenaille + flotte a l'interieur = corrosion étendu dans le bloc
tout les filtages de blocs mort et robinet idem:
grain de grenaille dans les filets qui ont été remonté....
sur des blocs alu et acier.
SIFRAPP risque tres formtement une suspension d'agrement je vous tient au courant de la suite de l'enquete diligenté.
j'envoi le dossier du collègue au directeur ASAP (je suis en organisme délégataire ASAP donc plus facile de les contacter....)
bonne journée a tous a +
Bonsoir,
J'ai eu au teléphone cet après midi, l'un des collaborateur du directeur de l'ASAP, pour avoir des nouvelles de mon affaire, cela ce précise, une visite a deja été faite a la SIFFRAP, et n'à pas donnée satisfaction, une autre est programmé dans les prochain jours, et avec l'affaire que tu expose, dont j'ai entendu des echos ( nos deux dossiers sont en de bonnes mains ) sans que soit citer de noms ni de services, les affaires de cette société sont très mal en point en ce qui concerne, leur agréement.
D'autre part j'ai eu également le directeur de cette société Mr Roucelle, qui doit se déplacé pour voir ce qui a pus ce passer avec mes blocs, et essayé de trouvez un arrangement , ce dont je doute !! mais je vais attendre ses explications !!