| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NorthSeaDiver NPSFQQA

Inscrit le : 28 Mai 2007 Messages: 1257 Localisation : Amsterdam Recycleur: Le Meg c'est bo Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 02/07/09 14:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Papat ,
Merci pour ce CR tres colore (comme d'hab). On sent bien le vecu .
Et les 2 autres Grizzly Mamat & Karlos, quand est-ce qu'il passent a la case "boite jaune"?
Amicalement.
Cyrille
PS: apres "Grizzly Argon", 'Grizzly Trimix", Grizzly Nitrox" faudra quand meme penser a creer le nouvel autoc "Le Grizzly recycle tout" |
|
|
 |
papatron Wingmaster

Age: 47 Inscrit le : 19 Juin 2006 Messages: 348 Localisation : CHERBOURG Recycleur: Classic Inspiration Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 02/07/09 14:38 Sujet du message: |
|
|
Salut Cyrille,
Karlos sans doute en décembre, Mamat pas pour l'instant il a une priorité sur la vidéo mais lui aussi ça a l'air de le démanger.
Pour les autocollants, j'ai déjà fait ma demande à Mamat
A+ |
|
|
 |
NorthSeaDiver NPSFQQA

Inscrit le : 28 Mai 2007 Messages: 1257 Localisation : Amsterdam Recycleur: Le Meg c'est bo Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 02/07/09 14:45 Sujet du message: |
|
|
En tout cas content pour toi
La prochaine expe a Weymouth on sera en minorite avec nos circuits ouverts... a moins qu'on ne soit passe du cote obscur de la force sans bulles d'ici-la. |
|
|
 |
papatron Wingmaster

Age: 47 Inscrit le : 19 Juin 2006 Messages: 348 Localisation : CHERBOURG Recycleur: Classic Inspiration Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 02/07/09 14:49 Sujet du message: |
|
|
Je crois bien que Manu a en tête une expédition qu'avec des boites jaunes un de ces quatre Ce sera plus joli sur la photo et peut être que là on aura le temps d'aller se taper une binouze
Ca manquait l'autre fois ! |
|
|
 |
NorthSeaDiver NPSFQQA

|
Posté le : Jeu 02/07/09 14:54 Sujet du message: |
|
|
Oui, et c'est bien pour ca qu'il faudra que je passe au e-CCR un jour... Pour de belles epaves comme "l'Egypt' ou le "Flying Enterprise" en ouvert on est un peu limite question temps fond
A une prochaine fois pour et pour plonger |
|
|
 |
nitrox21 PVI guru

Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 02/07/09 17:10 Sujet du message: |
|
|
| Ben fait signe pour la prochaine expé... avec un peu de chance je serai trimix... |
|
|
 |
|