| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicolas schreyer Kirikou

Age: 40 Inscrit le : 28 Oct 2006 Messages: 2833 Localisation : assez près du lac pour aller plonger à pied... Recycleur: pas encore, mais... Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 02/07/09 12:47 Sujet du message: Re: [Seek] Détendeur Oxy |
|
|
| jp a écrit: |
| nicolas schreyer a écrit: |
d'autant plus qu'à 6m et aux paliers, on ne va pas consommer comme des bêtes... |
Là, je suis pas d'accord !!! Y en a qui consomment partout, et toute heure ...
Surtout au bar  |
c'est vrai qu'on a vu des masos s'arranger pour avoir des tas de paliers à faire à 6m dans de l'eau glaciale...  |
|
|
 |
jp NPSFQQA

Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 1113 Localisation : Alsace Recycleur: bah... Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 02/07/09 13:12 Sujet du message: Re: [Seek] Détendeur Oxy |
|
|
d'autant plus qu'à 6m et aux paliers, on ne va pas consommer comme des bêtes... |
Surtout au bar  |
c'est vrai qu'on a vu des masos s'arranger pour avoir des tas de paliers à faire à 6m dans de l'eau glaciale...  |
J'évite, maintenant ...
Au fait : samedi beat . Je vais "accompagner" les deux frères siamois jusqu'à une profondeur "raisonnable" ...  |
|
|
 |
nicolas schreyer Kirikou

Age: 40 Inscrit le : 28 Oct 2006 Messages: 2833 Localisation : assez près du lac pour aller plonger à pied... Recycleur: pas encore, mais... Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 02/07/09 13:13 Sujet du message: Re: [Seek] Détendeur Oxy |
|
|
Surtout au bar  |
J'évite, maintenant ...
Au fait : samedi beat . Je vais "accompagner" les deux frères siamois jusqu'à une profondeur "raisonnable" ...  |
je n'y serai pas... (remarque la dernière non plus) ... je serai déjà en Italie... |
|
|
 |
Toumtoum Tekkie

Age: 27 Inscrit le : 08 Mars 2009 Messages: 10 Localisation : Haute Marne
Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 02/07/09 21:00 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour vos msg et conseil ! Je n'ai plus qu'a squatter ebay ! |
|