| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicolas schreyer Kirikou

Age: 40 Inscrit le : 28 Oct 2006 Messages: 2834 Localisation : assez près du lac pour aller plonger à pied... Recycleur: pas encore, mais... Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 08/02/10 20:47 Sujet du message: |
|
|
| kaf a écrit: |
| nicolas schreyer a écrit: |
c'est vrai que ça fait quand même un machin qui dépasse sur la cuisse de....
3cm...
c'est en effet terriblement encombrant
 |
Quand tu frotte dos, ventre, cax, coudes et genous sur les parois d'une diaclase ou autre laminoir, oui
Et quand les 3cm sont en plastoc, ca ne me rassure pas terrible, un peu comme les purges énormes des ursuit  |
ben t'es un peu malin et tu l'installe sur le côté de la cuisse, pas devant ...
 |
|
|
 |
Goofy Bite de schtroumph

Age: 43 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 6035 Localisation : Drôme Team Recycleur: Bof ! ... quoi que ;-) Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 08/02/10 20:49 Sujet du message: |
|
|
Quand tu frotte dos, ventre, cax, coudes et genous sur les parois d'une diaclase ou autre laminoir, oui
Et quand les 3cm sont en plastoc, ca ne me rassure pas terrible, un peu comme les purges énormes des ursuit  |
Et ça t'arrive souvent ?
Bizarre, la mienne n'est même pas collée et n'a jamais pris l'eau. Il suffit de la positionner un peu à l'intérieur de la cuisse et elle ne touche pas |
|
|
 |
nicolas schreyer Kirikou

Age: 40 Inscrit le : 28 Oct 2006 Messages: 2834 Localisation : assez près du lac pour aller plonger à pied... Recycleur: pas encore, mais... Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 08/02/10 20:51 Sujet du message: |
|
|
si je peux me permettre une remarque, je connais un fabricant de combi qui ne plonge quasiment qu'en spéléo (en Suisse, pas des truc sérieux comme chez vous, hein...) et c'est justement ce qu'il propose sur ses combis...
mais bon... |
|
|
 |
El_Fuerte De Troussanfond

Age: 38 Inscrit le : 06 Oct 2006 Messages: 2614 Localisation : Sombreffe, Belgique Recycleur: Fait des tests Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 08/02/10 20:54 Sujet du message: |
|
|
| Goofy a écrit: |
Et ça t'arrive souvent ? |
 |
|
|
 |
kaf il a un rEvo, il a tout compris!

Age: 31 Inscrit le : 02 Jan 2008 Messages: 2634 Localisation : Montigny le bretonneux Recycleur: grille-pain et surplus polak Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 08/02/10 21:11 Sujet du message: |
|
|
Vous avez des actions chez SITech ?
Bobonne a pas voulu ce soir ?
J'aime que pour le même prix une purge ne soit pas proéminente.
Qu'elle soit évidemment positionnée à l'intérieur de la cuisse (...) n'y change strictement rien: c'est gênant et ca s'accroche n'importe ou à l'occasion. |
|
|
 |
nicolas schreyer Kirikou

|
Posté le : Lun 08/02/10 21:13 Sujet du message: |
|
|
Qu'elle soit évidemment positionnée à l'intérieur de la cuisse (...) n'y change strictement rien: c'est gênant et ca s'accroche n'importe ou à l'occasion. |
la meilleure solution:
demande à Mike il a ce qu'il te faut...ça se croche nulle part . |
|
|
 |
Goofy Bite de schtroumph

Age: 43 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 6035 Localisation : Drôme Team Recycleur: Bof ! ... quoi que ;-) Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 08/02/10 21:35 Sujet du message: |
|
|
non pas d'actions et même pas dec purge de cette marque, quant à Mme la soirée n'est pas assez avancée pour se prononcer
non c'est juste ton argument balancé comme ça, alors que pour ma part, je n'ai jamais constaté le fait avec ma purge Agir |
|
|
 |
kaf il a un rEvo, il a tout compris!

Age: 31 Inscrit le : 02 Jan 2008 Messages: 2634 Localisation : Montigny le bretonneux Recycleur: grille-pain et surplus polak Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 09/02/10 01:35 Sujet du message: |
|
|
| Goofy a écrit: |
| non c'est juste ton argument balancé comme ça, alors que pour ma part, je n'ai jamais constaté le fait avec ma purge Agir |
Relis le fil, j'ai dit "je la trouve encombrante" et "ca ne me rassure pas terrible"... rien de plus rien de moins.
Les diptères se réveillerons une fois de plus avec un sérieux mal au fion, mais ca ne sera pas la dernière fois  |
|
|
 |
|