| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nikolas Pied Nickelé

Age: 23 Inscrit le : 02 Déc 2005 Messages: 5545 Localisation : Drôme Recycleur: Naubos 88 Groupes: Aucun
|
Posté le : Sam 10/12/05 09:30 Sujet du message: Adhésion à l'association UFP Plongée Technique |
|
|
Bonjour,
Il y a 2 groupes différents sur le forum :
- Les personnes qui ont accès aux discussions, mais pas à la partie "communauté"
- Les personnes qui sont adhérentes à l'association UFP Plongée Technique, qui ont accès à la partie association. Cet accès est soumis à plusieurs règles strictes (parrainage, plongée commune, cotisation à jour, validation)
Merci de votre compréhension
L'accès aux commandes groupées (et donc le forum correspondant) est reservé aux adhérents à l'association UFP Plongée Technique.
Nous souhaitons rappeler le but de l’association UFP Plongée technique qui est de promouvoir l’utilisation du matériel technique dans la plongée loisir.
Nous voulons au travers de cette association, permettre à la communauté des plongeurs techniques de se retrouver sur un forum, mais également en réel. D’ou l’organisation de sorties, et de formations, tout au long de l’année.
Les règles d’adhésion à l’association sont inchangées :
- Parrainage par un membre existant à jour de cotisation
- Avoir plongé avec son parrain au moins 1 fois
- Toute adhésion sera validée (ou pas) par un conseil composé de 5 membres.
Les services proposés par l’association à ses membres sont les suivants :
- Accès à des tarifs préférentiels sur le matos via Innodive
- Commande de materiel de certaines marques en exclusivité
- Contrat gaz
- Sorties organisées par UFP spéléo et mer
- Stage de formation : Nitrox et/ou Trimix
- Prêt de matériel
- Accès groupé au camping des Dauphins
- Et surtout une adhésion à une communauté de plongeurs qui permettent de faire des rencontres et des échanges très enrichissants
Pour adhérer à l'association, il faut :
- Un parrainage par un membre existant à jour de cotisation
- Avoir plongé avec son parrain au moins 1 fois
- Dans tous les cas l'adhésion sera validée (ou pas) par un conseil composé de 5 membres : une participation régulière sur ce forum sera considérée favorablement
- Régler l'adhésion de 35€
L'adhésion va de mai à mai, et il n'y a pas de prorata en fonction de la date d'adhésion. Une personne adhérant le 2 février 2008, devra renouveller (si elle le souhaite bien entendu) au moi de mai 2008.
Bulletin d'adhésion
http://ufplongee.free.fr/bulletinadhesion.doc
Rin
http://ufplongee.free.fr/ribufp.jpg
Envoyez votre buletin d'adhesion par mail en le scannant ou par courrier à
UFP Plongée technique
21 le Centaure
26120 Chabeuil
Dernière édition : Nikolas le Sam 12/07/08 17:06; Edité 9 fois |
|
|
 |
Nikolas Pied Nickelé

Age: 23 Inscrit le : 02 Déc 2005 Messages: 5545 Localisation : Drôme Recycleur: Naubos 88 Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 13/02/07 09:34 Sujet du message: |
|
|
| up suite à mise à jour |
|
|
 |
Daniel G PVI guru

Age: 48 Inscrit le : 28 Jan 2006 Messages: 162 Localisation : Strasbourg région Recycleur: Inspiration classic Groupes: Aucun
|
Posté le : Sam 26/04/08 10:59 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous les UFPiens,
Jeune ( ) qui n'en veut cherche nainnain pour adhérer association UFP.
Bien sous tous rapports, ce jeune ( ) plein d'ambition fera la joie de son parrain.
Merci par avance je promet de ne pas être un et de ne pas me sur des sujets qui feraient tout le monde.
Daniel
|
 |
Daniel G PVI guru

Age: 48 Inscrit le : 28 Jan 2006 Messages: 162 Localisation : Strasbourg région Recycleur: Inspiration classic Groupes: Aucun
|
Posté le : Sam 26/04/08 17:23 Sujet du message: |
|
|
Salut Nikolas
J'ai trouvé un parrain en la personne de Sergio.
Acceptes tu de faire examiner ma demande d'adhésion par le groupe
d'experts Ad Hoc ?
Je t'envoie tout ce dont tu as besoin dès que tu veux.
Amitiés
Daniel |
|
|
 |
Nikolas Pied Nickelé

|
Posté le : Sam 26/04/08 17:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Le renouvellement d'adhésion se fera au mois de mai pour la saison 2008/2009. En attendant, les "aspirants" devront attendre que leur parrain ait renouvelé...ou pas. Auquel cas, il faudra en trouver un autre.
Juste un détail :
Inutile de présenter votre "CV" lors de la demande d'adhésion. En effet, la décision du bureau pour l'adhésion à UFP Plongée Technique ne se fait pas en fonction du niveau de plongeur. Un gars sans aucune cacarte avec une expérience intéressante en plongée solo (par exemple) qui la partage sur le forum a surement plus de chance de voir son adhésion validée qu'un MF2 qui fait valoir son niveau. les fédérations ici on s'en BLN (comme dirait Nounours ). |
|
|
 |
sergio Long hose addicted
Age: 45 Inscrit le : 10 Déc 2005 Messages: 98 Localisation : 67850 offendorf
Groupes: Aucun
|
Posté le : Sam 26/04/08 18:15 Sujet du message: |
|
|
:copain:Salut Nikolas pas de problème dès que tu me réclame la cotisation pour la nouvelle année je t'envoie le chèque et là je pense que c'est bon pour Daniel
A+ sergio |
|
|
 |
f12bof Nawak team

Age: 33 Inscrit le : 16 Jan 2006 Messages: 699 Localisation : Alsace Recycleur: Formation fin novembre :D Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 18/06/08 22:59 Sujet du message: |
|
|
Bon, je me lance
Moi aussi je cherche un ... comment qu'on dit un parrain voilà c'est ça
Allé les potos faite votre bonne action du mois  |
|
|
 |
Tonio Connard Moléculaire

Age: 31 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4997 Localisation : Aarau (CH) à une heure des 4 cantons
|
Posté le : Ven 20/06/08 07:47 Sujet du message: |
|
|
Comme on doit plonger ensemble en juillet si tout se passe bien  |
|
|
 |
f12bof Nawak team

Age: 33 Inscrit le : 16 Jan 2006 Messages: 699 Localisation : Alsace Recycleur: Formation fin novembre :D Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 20/06/08 09:44 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai d'ailleurs ça avance pas cette affaire lol et lol c'est vrai on a pas encore asse plongée ensemble mdr
D'ailleurs je t'envoie un mp pour Juillet  |
|
|
 |
f12bof Nawak team

|
Posté le : Lun 23/06/08 16:55 Sujet du message: |
|
|
Antoine j'envoie la demande plutôt parrain lol
Pour Juillet on fait un truc par Mp, donne moi des dates et p'être une adresse d'hotel pour y passer la nuit je viens en famille. |
|
|
 |
f12bof Nawak team

|
Posté le : Ven 11/07/08 09:37 Sujet du message: |
|
|
Je voulais remercier mon parrain et lui dis à dimanche  |
|
|
 |
Bub Long hose addicted
Inscrit le : 12 Juil 2006 Messages: 72 Localisation : Gunstett Alsace
|
Posté le : Jeu 21/08/08 19:23 Sujet du message: cotisation |
|
|
Bonsoir Nicolas,
Prévient nous dés qu'on pourra payer la cotisation.
Patrice  |
|
|
 |
nolimit Long hose addicted

Age: 32 Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages: 98 Localisation : Belgique, Hainaut Recycleur: trop loin pour le rentabiliser Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 28/08/08 13:20 Sujet du message: |
|
|
je me lance
un peu isolé dans mon coin au niveau tek, j'adore parcourir ce forum et souhaiterai adhéré a mouvement et participer aux activité. si El fuerte veut bien être mon parrain après notre petite plongée je validerai par le paiement de la coti
merci à vous  |
|
|
 |
|