|
UFP Plongée Technique Toute la plongée tech. et recycleur
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gilou Wingmaster

Age: 49 Inscrit le : 21 Nov 2006 Messages: 340 Localisation : Leman Lake South Coast Recycleur: Megalodon 2.7 Groupes: Aucun
|
Posté le : Dim 07/10/07 07:30 Sujet du message: |
|
|
ca ne fonctionne toujours pas.... tant pis........
A+
Gilles |
|
|
 |
Hippocampe Wingmaster

Inscrit le : 19 Jan 2006 Messages: 216 Localisation : 3 frontières L.F.B.
Groupes: Aucun
|
Posté le : Dim 07/09/08 11:49 Sujet du message: |
|
|
| Mais si ça fonctionne instantanément. Je viens de me déménager de Belgique vers la Gironde, tout se passe dans le "profil" Il n'y a que le nom d'utilisateur que tu ne sais pas changer. |
|
|
 |
Kink oui, mais c'est bô !

Age: 31 Inscrit le : 03 Sept 2007 Messages: 480 Localisation : Divonne-les-Bains Recycleur: Quand viendra l'apocalypse, le recycleur tu tâteras! Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 22/09/08 09:38 Sujet du message: |
|
|
Ça me gave!!! Cela fait la nième fois que j'essaie de configurer ce bins et ça ne marche pas.
Dans mon profil je choisi France, 01 Ain, j'écris Divonne-les-Bains, Kink je sauve et paf rien n'est enregistré!!!
Je ne vois pas ce qui cloche...  |
|
|
 |
Ronald 30mm.....

Age: 45 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 825 Localisation : Vincennes Recycleur: Regarde les catalogues ... Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 22/09/08 09:55 Sujet du message: |
|
|
| Kink a écrit: |
Ça me gave!!! Cela fait la nième fois que j'essaie de configurer ce bins et ça ne marche pas.
Dans mon profil je choisi France, 01 Ain, j'écris Divonne-les-Bains, Kink je sauve et paf rien n'est enregistré!!!
Je ne vois pas ce qui cloche...  |
Essai sans les tirets Divonne les Bains |
|
|
 |
Kink oui, mais c'est bô !

Age: 31 Inscrit le : 03 Sept 2007 Messages: 480 Localisation : Divonne-les-Bains Recycleur: Quand viendra l'apocalypse, le recycleur tu tâteras! Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 22/09/08 09:58 Sujet du message: |
|
|
Essayé sans succès! J'ai aussi testé 74 Annecy, que dalle!
Bref, il ne veut pas enregistrer quoi que ce soit... M'énerve ce truc  |
|
|
 |
esox Sachô Crevè

Age: 40 Inscrit le : 10 Déc 2005 Messages: 277 Localisation : Sart Eustache, Belgique Recycleur: Dolphin en transformation Groupes: Aucun
|
Posté le : Mar 28/10/08 14:25 Sujet du message: |
|
|
j'y arrive pas non plus  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|