| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dauphin Capitaine Caveeeerne !!

Age: 39 Inscrit le : 03 Déc 2005 Messages: 2998 Localisation : Carmaux (81) / Puerto de la Selva (Cat) Recycleur: rEvo 2 hCCR by HH et BOB Groupes: Aucun
|
|
|
 |
bert6400 Nawak team

Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 673 Localisation : Lisbonne, Portugal
Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 30/11/07 10:14 Sujet du message: |
|
|
L'écran n'est pas son point fort  |
|
|
 |
Alf Scoot toujours

Inscrit le : 16 Déc 2005 Messages: 238 Localisation : Au bord du lac de Genève Recycleur: rEvo II Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 30/11/07 10:19 Sujet du message: |
|
|
N'empêche que c'est un joli projet et en plus c'est en C.
Dommage que je n'aie pas l'habitude de bosser sur des programmes en temps réel avec des données venant de capteurs...
Sinon j'aurais sauté sur l'occasion de créer mon propre programme de déco!
Amitiés,
Alf |
|
|
 |
Nounours Pas d'alibi

Age: 43 Inscrit le : 19 Fév 2007 Messages: 556 Localisation : Vive le Léman Recycleur: rEvo II sans HH ni SW Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 30/11/07 10:26 Sujet du message: |
|
|
et dans le display des données de plongées, c'est pas si moche ou illisible que ça
(jaune sur noir, ça rappelle le bon vieux temps de ms-dos...)
 |
|
|
 |
fred-plouf Wingmaster

Inscrit le : 27 Mars 2006 Messages: 275 Localisation : Fos-sur-Mer (13) Recycleur: rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 30/11/07 11:11 Sujet du message: |
|
|
| bert6400 a écrit: |
L'écran n'est pas son point fort  |
Cela ressemble à la technologie utilisée sur le X1 de Liquivision http://www.liquivision.ca/, dont les premiers utilisateurs ont l'air d'apprécier la lisibilité (messages sur rbw et sur la liste de V-planner lite).
Moi c'est les boutons et leur étanchéité qui m'inquiètent plus . En tout cas, c'est un beau projet . |
|
|
 |
jp Nawak team

Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 552 Localisation : Alsace Recycleur: à la recherche du sac crevé ... Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 30/11/07 20:19 Sujet du message: |
|
|
moi, je le trouve pas mal du tout, leur écran . C'est en effet très proche du panel du X1 (OLed), et ce genre de truc est très lisible dans l'obscurité totale . Un faisceau lumineux en inverse vidéo (clair sur noir) est naturellement plus contrasté que l'inverse , l'oeil ayant tendance à être "ébloui" (je me comprends !!!) par la lumière environnante, qui gêne le contraste.
Cette machine a l'air très interessante .
jano |
|
|
 |
bert6400 Nawak team

|
Posté le : Ven 30/11/07 22:42 Sujet du message: |
|
|
Pas de consensus mou : c'est écri tout petit. Et je suis miro. Et j'ai pas les moyens de mettre le prix des ordis trimix là dedans... donc je vais redoubler de mauvaise foi s'il le faut.
Mais qu'il est ridiculement petit, cet écran !
 |
|
|
 |
jp Nawak team

Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 552 Localisation : Alsace Recycleur: à la recherche du sac crevé ... Groupes: Aucun
|
Posté le : Sam 01/12/07 19:22 Sujet du message: |
|
|
Pas de consensus mou : c'est écri tout petit. Et je suis miro. Et j'ai pas les moyens de mettre le prix des ordis trimix là dedans... donc je vais redoubler de mauvaise foi s'il le faut.
 |
Mâ-nan Bertie !! Faut que tu regardes dans le laïus : y a une vue où il est opérationnel et c'est très lisible .
Moi aussi, je suis myope comme une taupe et je te garantis que les caractères en inverse vidéo sont beaucoup plus lisibles dans le noir que les chiffres noirs sur fond blanc (surtout quand y en a 3 .... ).
D'ailleurs je pense que vais craquer pour le Liquivision X1 , qui est d'une présentation similaire (OLed) et qu'on peut implémenter avec VPm . Comme ça j'aurais le même algo que sur mes RunTime .
@+
jano, myope et solo diver  |
|
|
 |
bert6400 Nawak team

|
Posté le : Sam 01/12/07 21:02 Sujet du message: |
|
|
| jp a écrit: |
 |
Mâ-nan Bertie !! Faut que tu regardes dans le laïus : y a une vue où il est opérationnel et c'est très lisible .
Moi aussi, je suis myope comme une taupe et je te garantis que les caractères en inverse vidéo sont beaucoup plus lisibles dans le noir que les chiffres noirs sur fond blanc (surtout quand y en a 3 .... ).
D'ailleurs je pense que vais craquer pour le Liquivision X1 , qui est d'une présentation similaire (OLed) et qu'on peut implémenter avec VPm . Comme ça j'aurais le même algo que sur mes RunTime .
@+
jano, myope et solo diver  |
(c'est vrai, je me suis rendu compte que la première page de présentation n'était pas la plus explicite, j'ai eu tord, mais je ne suis pas pret de le reconnaitre !) |
|
|
 |
|