| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christophe 38 NPSFQQA

Age: 49 Inscrit le : 12 Déc 2005 Messages: 3090 Localisation : PAMANDZI, MAYOTTE
Groupes:
|
Posté le : Lun 28/05/07 16:11 Sujet du message: ouverture d'un blog au sujet du M26 et de son utilité |
|
|
Bonjour
comme cela me trotte dans la tete depuis quelques mois, avec un ami, nous ouvrons un blog sur la future (ex ?) nouvelle norme sur les mélanges sur oxygénés, le M26.
Si vous ne voyez pas de probleme, nous aurons plaisir à lire vos contributions (pas de pourrissage, merci) sur le blog.
http://normenitroxm26.over-blog.fr/
merci |
|
|
 |
Tonio Connard Moléculaire

Age: 31 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4998 Localisation : Aarau (CH) à une heure des 4 cantons
Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 28/05/07 16:53 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bonne initiative, il a été montré que quand certains font la sourde oreille, internet peut les aider à décaper les tympans.
Dommage que le première commentaire, parle de la france, alors que l'on discute d'une norme européenne qui s'appliquera aussi en suisse en novembre 2008 et dans l'UE, et pas seulement la france. |
|
|
 |
Myka Wingmaster

Age: 27 Inscrit le : 30 Oct 2006 Messages: 319 Localisation : IDF
|
Posté le : Lun 28/05/07 19:10 Sujet du message: Re: ouverture d'un blog au sujet du M26 et de son utilité |
|
|
Est-il enviseageable de remanier ce blog afin d'etre en mesure de trouver (si il y en a?) des avis favorables presentant les avantages de cette norme?
Sans parler de pourrissage de blog, tu risques sinon de lire toujours les memes arguments contre cette norme. (vente forcée, desinteressement au itrox car implique noueau materiel, manque de confiance dans le materiel club soit disant oxy-clean....)
Bonne chance pour ton blog
myka |
|
|
 |
Christophe 38 NPSFQQA

Age: 49 Inscrit le : 12 Déc 2005 Messages: 3090 Localisation : PAMANDZI, MAYOTTE
Groupes:
|
Posté le : Lun 28/05/07 22:26 Sujet du message: Re: ouverture d'un blog au sujet du M26 et de son utilité |
|
|
| Myka a écrit: |
Est-il enviseageable de remanier ce blog afin d'etre en mesure de trouver (si il y en a?) des avis favorables presentant les avantages de cette norme?
Sans parler de pourrissage de blog, tu risques sinon de lire toujours les memes arguments contre cette norme. (vente forcée, desinteressement au itrox car implique noueau materiel, manque de confiance dans le materiel club soit disant oxy-clean....)
Bonne chance pour ton blog
myka |
salut Myka
qu'entends tu par "remanier" ?
tu peux intervenir en repondant, i tu y trouves des aspects positifs (et tant mieux car moi, je n'en ai pas trouvé)..
et en enrichissant le blog (d'aspects positifs ?) la discussion s'ouvrira peut etre ....
@Tonio : voui, c'est vrai j'avais oublié ; tu peux poster pour le préciser, que vous allez etre mangé tout cru ausi, sans votre plein gré ??? |
|
|
 |
Christophe 38 NPSFQQA

Groupes:
|
|
|
 |

Age: 31 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4998 Localisation : Aarau (CH) à une heure des 4 cantons
|
|
|
 |
Christophe 38 NPSFQQA

Groupes:
|
Posté le : Mer 30/05/07 20:09 Sujet du message: |
|
|
hop là, Tonio,
Buldo me l'a suggeré ce matin, vers 10h00.
Nous y reflechissons (et demain soir, je serai en vacances et surtout injoignable : sous l'eau)  |
|
|
 |
Tartiflette BEAU BI ET WING

|
Posté le : Mer 30/05/07 20:15 Sujet du message: |
|
|
Ben on y vient doucement à ma pétition  |
|
|
 |
kikitoul NPSFQQA

Age: 26 Inscrit le : 02 Nov 2006 Messages: 1257 Localisation : Guéret Recycleur: papier et plastique dans la poubelle bleue Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 30/05/07 21:30 Sujet du message: |
|
|
| Tartiflette a écrit: |
|
Kesksapeutfoutre ?!?  |
|
|
 |
etonneau NPSFQQA

|
Posté le : Mer 30/05/07 21:40 Sujet du message: |
|
|
Tiens, KKT a bien dit ........
TTF, toujours copains, hein ???? et je suis fiiieeeer, et je suis fiiiieeeeer, et je suis fier d'être bourguignon.....!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
Posté le : Jeu 31/05/07 08:20 Sujet du message: |
|
|
Hio
A qui l'envoyer cette petition d'ailleurs car n'ayant que le choix d'une adresse
faudrait pas se planter  |
|
|
 |
etonneau NPSFQQA

|
Posté le : Jeu 31/05/07 08:25 Sujet du message: |
|
|
Je dirais, pour voir :
dir comm AQL france et europe
dir gen AQL france et europe
dir gen FFESSM
dir tech FFESSM
pis doit bien y'avoir un législateur dans la boucle, non ??????
Des avis, les copains ?
( ptet que tonton Jacques serait de bon conseil pour savoir qui cibler...... ) |
|
|
 |

|
Posté le : Jeu 31/05/07 08:41 Sujet du message: |
|
|
| A la NF? |
|
|
 |
|
Posté le : Jeu 31/05/07 08:46 Sujet du message: |
|
|
Nelles frontieres
Jeunesse et sports  |
|
|
 |
etonneau NPSFQQA

|
Posté le : Jeu 31/05/07 09:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est pertinent de l'envoyer aux "partenaires" fede, genre FSGT ou ANMP......
I think : Ask JackV...... 
Dernière édition : etonneau le Jeu 31/05/07 09:58; Edité 1 fois |
|
|
 |
|