| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stephane Aigri ET frustré

Age: 41 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 3834 Localisation : Nantes Recycleur: Hammer-rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 21/04/08 21:23 Sujet du message: Pour les pros du Mac |
|
|
Dites les gars, c'est coté combien un Powerbook G4 en 12 pouces? J'en cherche un.
Merci les  |
|
|
 |
Ronald Grincheux

Age: 45 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 702 Localisation : Vincennes Recycleur: Regarde les catalogues ... Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 21/04/08 21:33 Sujet du message: |
|
|
Regarde ce site http://www.mac2sell.net/. Tu veux faire quoi avec ? Si c'est pas indiscret ...  |
|
|
 |
El_Fuerte Fer à repasser aquatique

Age: 36 Inscrit le : 06 Oct 2006 Messages: 1530 Localisation : Sombreffe, Belgique Recycleur: Fin d'année ! Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 21/04/08 21:34 Sujet du message: Re: Pour les pros du Mac |
|
|
| Stephane a écrit: |
Dites les gars, c'est coté combien un Powerbook G4 en 12 pouces? J'en cherche un.
Merci les  |
'ça ne plus' comme on dit chez nous... en neuf en tous cas
Si tu trouves d'occas, fais gaffe à la batterie qui ne supporte pas les longs sommeils  |
|
|
 |
venturi NPSFQQA

Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 21/04/08 21:38 Sujet du message: |
|
|
| Ronald a écrit: |
Tu veux faire quoi avec ? Si c'est pas indiscret ...  |
caler une armoire ? |
|
|
 |
Plongeur2b NPSFQQA

Inscrit le : 14 Nov 2006 Messages: 1355 Localisation : Sud Ouest (Tarn et Garonne) Recycleur: Boit de la Badoit, fait pipi .... ;) Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 21/04/08 21:39 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il a une armoire bancale à caler ...
 |
|
|
 |
gKatarn NPSFQQA

Age: 45 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 1446 Localisation : 78/50
|
Posté le : Lun 21/04/08 21:39 Sujet du message: Re: Pour les pros du Mac |
|
|
Merci les  |
Le mien, enfin celui que j'ai refourgué à ma fille depuis 3 semaines que j'ai un macbook, cote environ 360 d'après le site de Ronald.
Sinon même question que Ronald : c'est une bonne machine le PB12 mais qui date un peu et manque de pêche par rapport aux derniers portables
Vaut p'têt mieux investir sur du Macintel.  |
|
|
 |

Age: 41 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 3834 Localisation : Nantes Recycleur: Hammer-rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 21/04/08 21:43 Sujet du message: |
|
|
Je veux pouvoir emporter un ordinateur en voyage sans qu'il ne pèse 10kg, sans qu'il ne nécessite une sacoche et qu'il puisse être utilisé rapidement.
Le collègue avec qui je suis parti en Argentine en a un, j'ai été bluffé par la facilité d'utilisation, la rapidité de mise en veille/réveil. Et l'autonomie.
En plus c'est de l'Unix qui tourne dessus. |
|
|
 |

|
Posté le : Lun 21/04/08 21:44 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Vaut p'têt mieux investir sur du Macintel. |
Surtout pas malheureux! J'ai déjà une daube de PC, un Dell, j'en veux pas un deuxième.
Intel caca, PPC rulez! |
|
|
 |
Ronald Grincheux

Age: 45 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 702 Localisation : Vincennes Recycleur: Regarde les catalogues ... Groupes: Aucun
|
Posté le : Lun 21/04/08 21:52 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Vaut p'têt mieux investir sur du Macintel. |
Surtout pas malheureux! J'ai déjà une daube de PC, un Dell, j'en veux pas un deuxième.
Intel caca, PPC rulez! |
N'importe quoi lui ... Moi je viens d'installer Windows XP sur mon MacBook Pro et ça marche du tonnerre, même pas peur ...  |
|
|
 |
gKatarn NPSFQQA

|
Posté le : Lun 21/04/08 21:54 Sujet du message: |
|
|
C'est Ouinedoze le pbm, pas l'intel  |
|
|
 |

|
Posté le : Lun 21/04/08 21:57 Sujet du message: |
|
|
| gKatarn a écrit: |
Ah si si, c'est bien Intel le problème. C'est gros, ça consomme.
Le PowerPC, voilà un processeur innovant, dommage qu'IBM ait arrêté son développement.
Sinon, si vous voyez une bonne occasion, prévenez-moi.  |
|
|
 |
Ronald Grincheux

|
Posté le : Lun 21/04/08 22:05 Sujet du message: |
|
|
eBay est ton ami :
ici ou ici et encore bien d'autres ... |
|
|
 |

|
Posté le : Lun 21/04/08 22:06 Sujet du message: |
|
|
Vi j'ai déjà visité ebay mais des fois on trouve des perles dans les magasins.  |
|
|
 |
gKatarn NPSFQQA

|
Posté le : Lun 21/04/08 22:09 Sujet du message: |
|
|
| gKatarn a écrit: |
Ah si si, c'est bien Intel le problème. C'est gros, ça consomme.
Le PowerPC, voilà un processeur innovant, dommage qu'IBM ait arrêté son développement. |
Ouais, je disais çà aussi à une époque... ben maintenant que j'ai un macbook "intel inside", je ne suis plus aussi catégorique  |
|
|
 |

|
Posté le : Lun 21/04/08 22:12 Sujet du message: |
|
|
| Enfin bon, comme c'est un portable destiné au voyage, je n'ai pas non plus envie d'y mettre des milles et des cents. Le MacBook Air est bien joli, mais bien cher ... |
|
|
 |
|