UFP Plongée Technique

Toute la plongée tech. et recycleur
Nous sommes le Ven 18/05/12 11:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Salvo c'est fini...
MessagePosté: Dim 28/06/09 19:34 
Pied Nickelé
Membre UFP Plongée

Hello,

Salvo ferme ses portes au 30 juin, et ceci définitivement. La cause à une bataille juridique avec Halcyon.

Dommage, c'était du beau matos.

NB : Il y aura une suite

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28/06/09 22:20 
BEAU BI ET WING
Membre enregistré

y vont brader les stocks ????

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29/06/09 00:01 
Détoureur de rosette
Membre UFP Plongée

Recycleur: rEvo II h-CCR - IP5
en espérant que le tarlouzes' divers team va se ramasser une branlée :shine:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29/06/09 01:04 
Nawak team
Structure plongée

Les batailles legales (civiles et penales) entre H et Salvo etaient connues depuis longtemps...

M'enfin semblerait que les produits Salvo vont continuer bientot sous le nom de Leviathan Diving Equipment??

Citation:
by Corey Mearns
All,

Pretty straight forward, there is no restructuring or any attachments with the now defunct Salvo line. Joel and I are heading out on our own... we have a lot of work to do, so my apologies for not posting much... if you know of any shops that may be interested in carrying the new line, forward this communication to them please.

Hello Dive Shop Owner,

This message comes to you from the previous employees of Salvo. After a lot of discussion, we have decided that there will be a huge void after Salvo closes its doors. We feel that it would be unfortunate for you to be stuck with the mediocre quality of product and minimal customer service offered by other technical diving equipment manufacturers.

We are starting a new venture, and over the next couple of days you will receive emails with updates and attachments as we look forward to going on line. We appreciate your patience during the genesis of Leviathan Diving Equipment, LLC.

It is very important to us that you are aware we will honor the full Warranty on all Salvo products. Additionally, we will be performing repairs and upgrades on other manufacturers' lights in order to help reduce your diving down time.

Safe diving,

Corey Mearns and Joel Clark
Leviathan Diving Equipment, LLC

(ca me ferait suer de plus pouvoir trouver de pieces pour mes loupiottes :cry: ... faut avouer que c'est du super matos quand meme!!)

"Fuck H!!" :lune:

A suivre...

Cave Diving Cenotes: Photos, Videos, Blog & Info
www.santiago-divingmexico.webs.com
www.playaconciergeservices.com

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29/06/09 17:45 
Pied Nickelé
Membre UFP Plongée

dzonot a écrit:
M'enfin semblerait que les produits Salvo vont continuer bientot sous le nom de Leviathan Diving Equipment??

Tout à fait, et ils vont assurer le SAV des produits Salvo

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29/06/09 19:41 
NPSFQQA
Membre enregistré

Recycleur: CK
Le souci c'est que Halcyon menace de poursuivre legalement la nouvelle compagnie s'ils utilisent les memes designs - a cause de propriete intellectuelle ...

Ca va etre chaud !

Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut dire que Salvo et Halcyon se trouvent a 1 km l'un de l'autre ...

Je ne sais pas s'ils vont survivre apres tout

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29/06/09 21:21 
NPSFQQA
Membre UFP Plongée

Ben il serait surprenant, si rien ne change, que Halcyon ne continue pas. Il joue sur les demarches...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30/06/09 00:47 
Détoureur de rosette
Membre UFP Plongée

Recycleur: rEvo II h-CCR - IP5
y faut bien, quand tu as uniquement des produits moyens et que tu n'assures tes ventes que parce que des lobotomisés écoutent un gourou :shine:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30/06/09 19:20 
NPSFQQA
Membre enregistré

corona_citron a écrit:
y faut bien, quand tu as uniquement des produits moyens et que tu n'assures tes ventes que parce que des lobotomisés écoutent un gourou :shine:

On en parlait avec Kevin l'autre soir ... En 1999, Halcyon etait pratiquement le seul fabriquant a offrir des produits avec un design innovant et une qualite irreprochable.
Les prix n'etaient pas bas, mais abordables.

Depuis le positionnement prix est tres haut et sans doute pas justifie au vu de ce qui se trouve sur le marche. La qualite en a souffert a notre avis, avec des produits qui ne sont plus fabrique aux US, mais en Chine et avec des materiaux moins robustes.

Salvo les a bien attaques sur le segment des lampes, avec des produits de meilleure qualite et des prix nettement competitifs.
Donc Halcyon a attaque le concurrent direct, avec les moyens a disposition.
Pour ceux qui ne connaissent pas le petit monde de la Floride, surtout a High Springs, c'est un "good old boys club" ...

En tout cas je souhaite tout le bien a la nouvelle compagnie, malgre le fait que l'attitude des deux nouveaux gerants laisse beaucoup a desirer sur le plan personnel, parce qu'en temps que consommateur, la concurrence est un bien, en terme d'innovation et de prix.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24/07/09 02:14 
NPSFQQA
Membre enregistré

Apparamment c'est mal barre ...

http://thedecostop.com/forums/showpost. ... tcount=212

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27/07/09 07:14 
Nawak team
Structure plongée

Salut...

Le bras de fer continue pourtant... La page de Leviathan est deja en service... :shine:

http://leviathandivingequipment.com/store.php

Salut!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27/07/09 12:37 
NPSFQQA
Membre enregistré

Tout le materiel de Salvo a ete confisque ... Apparemment Barry Miller revendu a prix derisoire le materiel a Leviathan avant de disparaitre, il s'est agi d'une vente frauduleuse.

Maintenant il ne leur reste qu'a redemarrer de 0 proprement.

AMHA ils auraient mieux fait de couper les liens avec l'ancienne boite. Meme les photos sur le site, sont les photos anciennes. Pas tres malin

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27/07/09 20:45 
Nawak team
Structure plongée

On a les memes infos Rubis...

Je ne rentre pas dans les decisions judiciaires, on a pas tous les elements... Mais je souhaite sincerement que l'on ne perde pas toute une ligne d'equipement qui etait tres bonne!!

(et aussi parceque j'ai des trucs Salvo et le jour ou j'aurais besoin de pieces j'aimerais avoir une solution simple pour me fournir :cry: :dents: )

Citation:
AMHA ils auraient mieux fait de couper les liens avec l'ancienne boite. Meme les photos sur le site, sont les photos anciennes. Pas tres malin

C'est loins d'etre faux!! :marteau:

Salut!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28/07/09 02:23 
NPSFQQA
Membre enregistré

dzonot a écrit:
(et aussi parceque j'ai des trucs Salvo et le jour ou j'aurais besoin de pieces j'aimerais avoir une solution simple pour me fournir :cry: :dents: )

Pareil ici ... j'ai une belle lampe 21W et maintenant j'ai la terreur qu'elle tombe en panne :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28/07/09 06:44 
Nawak team
Structure plongée

Rubis a écrit:
dzonot a écrit:

Pareil ici ... j'ai une belle lampe 21W et maintenant j'ai la terreur qu'elle tombe en panne :cry:

Bon bein vu qu'on a des interets communs (et on doit etre parmis les seul concernes ici) je te propose qu'on y poste regulierement les news que l'on puisse glaner par-ci par la!!?? :copain:

Salut, et prend bien soins de ta 21w!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]